Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, Arsenic, bab1c, Berlinois, bon1410, danielo11, duf666, ean27, Francois10, Kafir, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, Ricou31530, Sergio-22, shenos, Skydiver et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD SOLO 4K ( VPX, 23.976, HEVC, Android / Linux)

Message » 15 Sep 2017 22:30

oki doki, j'avais mal compris dès le départ he he :ane:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 17 Sep 2017 11:42

Hello Hello!

Je viens solliciter votre aide avant de ne plus avoir de cheveux!! :grr:

Avec ma Dune 4k il m'est impossible d'y acceder via l'explorateur réseau de windows 10, les deux reliées par une freebox server entre les deux!

J'ai toujours le droit a ce joli message, que je n'ai jamais eu auparavant avec mes autres dune..
Image

Du coup je tente via la stratégie de réseau local de rajouter la dune ( je ne sais pas si c bon ce que je fais!!)

Image

Mais en vain!! toujours un message d'erreur!

Une bonne âme a t'elle une idée. Merci par avance et bon dimanche :bravo:
cypress100282
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Juil 2010 8:43
  • offline

Message » 20 Sep 2017 13:40

Bonjour cypress100282

Ton Dune est il configuré en DHCP ou en IP Fixe ?
Phil34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 59
Inscription Forum: 22 Oct 2011 17:56
Localisation: Lignan sur Orb 34490
  • offline

Message » 20 Sep 2017 13:48

Sinon pour continuer le post sur le Dune,

j'ai repris mon Dune Hd solo 4K installé sans résultats concluants chez Cezanne34 afin de le remettre chez moi,

après le changement de l' @ip correspondant à ma box (ici livebox),tout refonctionne convenablement !

Il semblerai qu'il y ai donc, une incompatibilité avec la freebox ,mais pour quelles raisons !!! je ne sais pas pour l'instant. :siffle: :siffle: :siffle:
Phil34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 59
Inscription Forum: 22 Oct 2011 17:56
Localisation: Lignan sur Orb 34490
  • offline

Message » 20 Sep 2017 19:28

Bonsoir Phil 34

C'est vraiment étrange,je possède une freebox 4k,je n'ai pas de soucis,par contre je n'utilise pas le switch de la box.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 21 Sep 2017 10:38

Hello Phil34!

Et bien je suis en mode Automatique(DHCP), j'ai jamais eu aucun soucis comme ca avec mes autres Dune, la j'ai remis ma Duo Classique et aucun soucis.
:roll:
cypress100282
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Juil 2010 8:43
  • offline

Message » 07 Oct 2017 9:11

Bonjour
J'ai acheté un Dune HD solo 4K mais je ne comprends pas pourquoi, il y a des jaquettes de films dedans (section movies, pas video). Je ne sais pas d'où ils viennent, peut être mon prédecesseur, je l'ai acheté d'occaz. QUoi qu'il en soit, je ne trouve pas l'astuce pour les effacer et mettre mes films. J'ai essayé raffraichir, rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup!
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2017 9:52

ingalls a écrit:Bonjour
J'ai acheté un Dune HD solo 4K mais je ne comprends pas pourquoi, il y a des jaquettes de films dedans (section movies, pas video). Je ne sais pas d'où ils viennent, peut être mon prédecesseur, je l'ai acheté d'occaz. QUoi qu'il en soit, je ne trouve pas l'astuce pour les effacer et mettre mes films. J'ai essayé raffraichir, rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup!


En ce cas, fait un reset usine

Mais une questions : les films qui sont apparus sont des fims que tu as ou pas ? car si c'est tes films, alors ils téléchargés automatiquement si l'option n'est pas décoché dans les réglages.

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 07 Oct 2017 14:39

Ce n'est pas mes films, il y a juste les jaquettes et les infos de films, je ne sais pas d'où il a trouvé cette base. Quand je débranche le câble réseau, je n'ai pas accès au dossier movies. Quand je fait un reset dans les paramétrages du DUNE > réglages > général, il apparaissent a nouveaux. Je ne vois pas comment il pourrait trouver mes films avant que je donne acces au Dune à mon serveur vidéo, protégé par mot de passe.
Je n'y comprends rien....
De quelle option à désactiver tu parles dans réglages? Je ne la trouve pas.
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2017 16:02

les musiques non plus sont remplies alors que pas à moi...
Comment faire pour effacer / paramétrer le contenu des répertoires music et movies ?
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2017 18:41

Le mieux est de faire un reset usine comme t’a dit Tex.
Cherche dans les réglages tu vas trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5317
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 08 Oct 2017 20:47

Bonsoir ingalls

Je pense plus que l'icône MOVIE et MUSIC sert comme demo,j'ai également des films et des albums que je ne possède pas.Si tu veux utiliser le scrappeur de la Dune,il faut aller dans SOURCE pour trouver ton dossier qui contient tes films et ensuite tu appuies sur POP UP MENU et tu auras ADD TO MY COLLECTION >OK>PROCEED.Personnellement je ne l'utilise pas,mais peut-être qu'une âme charitable t'en dira plus,pour la musique je n'ai pas trouvé.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 12 Oct 2017 22:35

Merci pour vos réponses. J'ai bien fait un reset usine mais rien n'y fait. C'est bizarre d'avoir mis ces 2 sections. Si c'est une demo, ce serait bien de pouvoir le desactiver . Je vais essayer de créer des collections pour voir si ça les vire.
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2017 10:12

Bon j'ai fait un ajout de dossie video en allant dans la partie mycollection. Ca ajoute bien mes films et je peux les lancer et ça utilise bien le scrap de mymovies je pense. Mais ça laisse les autres films que je ne possède pas??!! QUelqu'un connait un moyen pour faire un vrai hard reset?
Je ne trouve aucun support sur le site Dune US. Sinon, leur interface est nettement améliorée, très sympas. Je trouve que c'est même mieux que celle de mymovies. Je peux faire des screenshots si besoin.
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2017 20:40

Réglage-général-Réinitialisation des paramètres-Réinitialisation complète.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message