Polopretress a écrit:Avec toutes ces options qu'il rajoute, ca va etre encore plus compliqué de trouver LE reglage adapté !
+1000 !
Plus c'est complet plus c'est complexe à régler, par contre si on y arrive c'est le "pied" !
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Polopretress a écrit:Avec toutes ces options qu'il rajoute, ca va etre encore plus compliqué de trouver LE reglage adapté !
calova.dts a écrit:Effectivement j'ai utilisé les .bin de fcouma et ça ne fonctionnait pas chez moi.
je suis en bitstream et les réso perso ne fonctionne pas... je ne parviens pas à les fixer.
Mais bon, j'ai toujours eu de la chance avec l'informatique moi...
CHIPSET GRAPHIQUE
Référence constructeur GV-N1070IXOC-8GD
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 1070
Nom de code de la puce Pascal
Fréquence 1531 MHz (1556 MHz Mode OC)
Unités de calcul 1920 CUDA Cores
NVIDIA GPU Boost 3.0 Technology Oui
Fréquence avec Boost 1721 MHz (1746 MHz Mode OC)
MÉMOIRE
Quantité mémoire 8 Go
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 8008 MHz
Largeur de bus 256 bits
Bande passante mémoire 320 Go/sec
nonobowl a écrit:calova.dts a écrit:Effectivement j'ai utilisé les .bin de fcouma et ça ne fonctionnait pas chez moi.
je suis en bitstream et les réso perso ne fonctionne pas... je ne parviens pas à les fixer.
Mais bon, j'ai toujours eu de la chance avec l'informatique moi...
Faudrait caler une journée dans ta salle pour que j'y regarde. Les Sony sont très malléables en post traitement contrairement aux derniers Jvc.
La configuration dans mon profil
calova.dts a écrit:nonobowl a écrit:
Faudrait caler une journée dans ta salle pour que j'y regarde. Les Sony sont très malléables en post traitement contrairement aux derniers Jvc.
Salut Bruno,
je viens d'acheter une CG nvidia ZOTAC GTX1060 amp en 6go et avec grand plaisir que tu viennes jeter un oeil pour les paramétrages. Yannick doit également venir pour calibrer mon VP.
La configuration dans mon profil
Adhara a écrit:Merci Alex, pour le dither je crois que cela est surtout visible si comme moi ton display (dalle) est 10/12 bits et si tu sors avec l'option 10 bits et plus dans MadVr (ainsi que 10 bits positionnés dans le panneau de config NVidia).
C'est sensé offrir un dégradé plus propre des couleurs...
Oui mais ça joue aussi sur le bruit.
Tu utilises le NGU AA Vs le NGU sharp pour moi, voila pourquoi je dois avoir trop de sharpen. J'avais à l'époque tenté le AA mais j'avais pas mal de phénomène de halo blanc ou noir autour des personnages par exemple (ce qu'on n'a pas avec le Sharp).
Si je suis en Sharp pour le luma, relis bien mon post, pour le chroma je t'avoue que je ne vois pas de différences.
Tu aurais des réglages pour le SD et 720p ? Merci
Pas encore fait mais ça sera proche du 1080p.
PS: tu n'utilises pas les derniers filtres fournis avec la dernière version de MadVr (denoise, ...) ?
Décidément tu ne lis pas mes post en entier ...
MA CG est celle-ci
De ce que j'ai pu lire, le plus important pour MadVr c'est le nombre de coeurs CUDA et la mémoire (quantité et bande passante (largeur du bus)) plus que la fréquence du GPU.
Oui mais t'inquiète la 1070 en a assez sous le capot pour du 1080p25.
AlexScan a écrit:@Adhara:
Hier j'ai passé du temps à régler le 0.92.7 sur des films/séries de tests et mire de définition pour vérifier que des artefacts ou défauts n'était pas généré, j'en suis arrivé pour l'instant à ces réglages qui passe juste en 1080p25 "full frame" sur une 1060 OC à ~2Ghz :
1080p > 2160p:
Image Upscaling:
-Chroma: NGU AA : Low (laisse le Sharp et/ou met en médium si tu veux, ça change pas grand chose voir rien de visible)
-Downscale: SSIM 2D 100% (on s'en fou pas utilisé dans ce cas)
-Upscale: NGU Sharp : Medium + upscaling algo JINC et downscaling algo SSIM 1D (pareil pas utilisé une fois le NGU fait ton 1080p et à 2160p)
-Upscaling refinement : off
Artifact removal:
-remove banding : medium/high
-remove compression : 3 (rien coché surtout le truc qui 'réduit pas les détails des textures' génère des défauts sur la mire)
-remove noise : 2
Image enhancements:
-Crispen Edges => surtout pas ça génère des défauts sur la mire de déf et donne un effet "chair de poule" (crispen thin edges ça existe pas )
-Thin Edges : 0.7
-Enhance detail 1.0
-AdaptativeSharpen 0.2 + LL
-Anti-bloating à 25 %
-Anti-ringing
Dither:
-Ordered Dithering en cochant que le première option, ça consomme moins tout en supprimant + de bruit
Bien sur Adhara avec une 1070 tu peux adapté les filtres de NGU tu as plus de puissance, compare le Ordered avec qu'une option coché et le Error Diffusion 2 avec les deux options, sur mon LG le premier à l'avantage, les "dither patterns" je ne les voie pas ... d'ailleurs si quelqu'un à un truc pour les voir je suis preneur ...
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