Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 56 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Evolution config pour plus de simplicité.

Message » 19 Oct 2017 10:52

Salut tout le monde!

J’ai aujourd’hui une installation qui se compose assez simplement:

Un PCHC avec KAZ 8
Deux amplis de puissance HK Signature 1.3
Un NAS SYNO DS 413
Des enceintes 5.0 PIoneer
Puis un couple projo/écran.

La carte son du PCHC attaque directe mes amplis de puissances, c’est mon ASUS Essence STX II 7.1 qui gére.
Tout va bien pour moi, reste plus qu’a calibrer tout ça.

Mais j’ai un soucis.. autant pour la vidéo c’est simple, je lance un film en 2 min.. (merci Kaz)
Autant quand je veux écouter Spotify par exemple c’est pas pratique du tout.

Je m’explique, si j’allume le PC il arrive direct sur Kodi donc déjà faut que je quitte pour revenir sur Windows, mais pour se faire il faut surtout que j’allume le projo et que je descende l’écran car sinon pas d’image et donc pas simple de venir sur Spotify ..

Je suis donc à la recherche d’une solution simple qui me permettrait de pouvoir écouter Spotify sur mon système, mais sans avoir besoin d’allumer le projo ou une tv (une tablette pourquoi pas)..

Dans l’idée, j’aimerais avoir une tablette qui allume mon PCHC, puis que la vidéo du PCHC soit recopier sur la tablette comme ça je fais tout depuis celle-ci. C’est possible ça ou y’a mieux?
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • online

Message » 19 Oct 2017 19:28

Bon j’ai trouvé ça, pour installer Spotify en add-on dans Kodi.

https://www.technadu.com/how-to-install ... odi_Jarvis

J’ai installé je testerais demain.
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • online

Message » 22 Oct 2017 13:27

Bon aprés avoir testé, j’allume mon PCHC avec l’application SYBU et ensuite avec l’appli SPOTIFY je lance la musique, ça marche nickel, rien à acheter :ohmg:

Merci à tout le monde pour les conseils, les idées etc.. C’est plus ce que c’était ici.. :oldy:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • online


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message