Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Patins anti-vibrations (reste 13 unités)

Message » 31 Juil 2017 21:00

Type : Support anti-vibrations EVA 100x100x20 mm
Marque : Wagner
Prix neuf : 4,01 EUR pièce
Prix de vente : 3 EUR pièce (-25%)
Quantité en vente : 17 13
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à la charge de l'acheteur, variable selon quantité
État de la marchandise : En parfait état technique et esthétique
Première main : Oui
Facture disponible : pas sur que je l'ai encore
Date et lieu d'achat : Plombservice début 2017
Garantie et date d'expiration : non...mais cela n'a aucun sens pour ce type de produit indestructible
Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Inutile

DESCRIPTION
Je vends 17 plaques anti-vibrations en EVA permettant d'atténuer efficacement les vibrations et le bruits de vos appareils. Ce produit est initialement prévu et distribué pour supporter des blocs de clim (poids, vibrations...). Il est parfait pour désolidariser efficacement les caissons de grave. Je pensais les utiliser également pour mes frontales cinéma pro, mais l'empattement et surtout la hauteur des caisses nuisaient à la stabilité. Ce souci n'existe pas avec mes caissons. Bref, je revends le surplus.


CARACTERISTIQUES

3 couches de densités différentes
Plaque avec structure striée antidérapante
Résistance de 3,5Kg/cm2
Dimensions : 100x100x20mm
Ce produit est très bien étudié, la composition bi matières et les striures antidérapantes sont ultra efficaces. Le rapport qualité/prix est juste exceptionnel !

PHOTOS
Image
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 22 Oct 2017 19:29

4 unités de vendus, il en reste 13 :grad:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Divers