Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Skydiver, Tkunc, Totoche 44 et 293 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA ALLO "F1"

Message » 09 Oct 2017 23:06

il n'empeche que j'irai acheter le No de novembre de Haute-Fidélité, pour choper l'entrée gratuite pour le salon HF du we du 18/11. J'irai aussi au salon Son& Image le We prochain je crois.
J'aime bien aller dans ces salons pour voir des beaux systèmes très cher... pour écouter, me faire l'oreille, et rentrer chez moi pour conclure que mon système est proche ou mieux pour bcp moins cher :mdr:[/quote]


Ben ca, c'est pas difficile :roll: ... avec le bruit ambient, les mauvaise conditions, le titre de musique qui te plait pas forcement, la mauvaise intégration dans la piece d'écoute etc etc qui règne dans les salons, un simple sonos dans une petite pièce au calme te semblerait être une chaine hifi du tonnerre ...
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 09 Oct 2017 23:10

rockit a écrit:
r11bordo a écrit:Oui mais aucune des précédentes technologies précédentes n'a apporté un tel gain performances-prix aussi avantageux.
Pour t'enrendre compte, teste un simple player Digione et tu aura un avant goût de ce que pourrait apporter le F1.


je n'attends que le F1 pour me faire une idée mais quand il sera mûr :mdr:

(en attendant je teste un AD18 mais j'ai plutôt l'impression qu'il ne remplacera pas mon D8)

cependant, pour la composante du prix, pour le moment il n'y a aucune raison que les produits des marques "tradi" soient à la baisse quand ils proposeront des FDA (cf NAD et les quelques autres produits plus "HDG" sur le marché)... les FDA sont moins chers pour le moment car c'est juste essentiellement des petites productions semi artisanales chinoises...


Ha bon ... vous vous rendez pas compte de ce qu'est la chine et le marché chinois ... comme vous dites " de petites productions semi-artisanales chinoises " représente la bas une entreprise de 1500 personnes " avec comme bon de commande 1 millions pieces au minimum ...
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 10 Oct 2017 0:49

:mdr:
OUi on voit bien les millions de d802, ad18 etc inonder le marché.
Et puis quand on les reçoit on voit bien le côté hyper industrialisé des produits.
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 14 Oct 2017 9:11

rockit a écrit::mdr:
OUi on voit bien les millions de d802, ad18 etc inonder le marché.
Et puis quand on les reçoit on voit bien le côté hyper industrialisé des produits.

Elle était facile :mdr: c'est pas faux
Vicento
 
Messages: 208
Inscription Forum: 13 Déc 2013 23:00
  • offline

Message » 14 Oct 2017 10:55

faut surtout comprendre que la production chinoise est principalement consommée en chine, ensuite viens l'export sur la zone Asie ... en Europe on reçois que les restes ... la-bas en Asie, ils ont tous des FDA ... et ils sont beaucoup la bas ...
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 14 Oct 2017 11:07

...c'est pour cela que SMSL est probablement un des plus grands constructeurs d'appareils hifi au monde. :hehe:
AudioGD (autre grand constructeur chinois) conserve une production plus underground http://www.audio-gd.com/Pro/Headphoneam ... 2014EN.htm, mieux adaptée au marché européen à forte valeur ajoutée. :mdr:

Sérieusement????? :oldy:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 14 Oct 2017 11:30

underground http://www.audio-gd.com/Pro/Headphoneam ... 2014EN.htm

C'est pas chauffé chez eux ? le technicien en parka nous n'avons pas l'habitude par ici :-?

Ils sont en avance sur la loi travail !! :lol:
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 14 Oct 2017 12:20

je me suis fait la même réflexion , temps qu' ils n' ont pas besoin de mettre des moufles pour faire les soudures ça ira :mdr:
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 14 Oct 2017 12:41

...outre les conditions de travail, ça m'étonnerait que les parkas (probablement en synthétique) soient une bonne chose pour les composants des appareils fabriqués ou testés... :hein:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 22 Oct 2017 12:15

Des nouvelles sur les dates de disponibilité ?
pslapa
 
Messages: 152
Inscription Forum: 05 Oct 2013 19:06
  • offline

Message » 22 Oct 2017 19:29

Bonjour,
Un Hors Sujet par rapport au projet F1, et je m'en excuse:

Peut être que les initiés proche de la R&D ALLO en savent plus sur ce qui serait une évolution de l'USBridge en phase préliminaire de design chez ALLO ? (cf CA https://www.computeraudiophile.com/foru ... ent=731913)

ALLO a écrit: We plan on releasing a new USBridge...but without the SBC. You can use any SBC on the market or your laptop ..... It will be a full solution in a box , with USB in/out to DAC . Galvanic isolation on USB AND galvanic isolated power in the same box.

Un genre de SHIIT EITR ?
volpone75
 
Messages: 101
Inscription Forum: 15 Juin 2012 10:58
  • offline

Message » 23 Oct 2017 17:11

volpone75 a écrit:Bonjour,
Un Hors Sujet par rapport au projet F1, et je m'en excuse:

Peut être que les initiés proche de la R&D ALLO en savent plus sur ce qui serait une évolution de l'USBridge en phase préliminaire de design chez ALLO ? (cf CA https://www.computeraudiophile.com/foru ... ent=731913)

ALLO a écrit: We plan on releasing a new USBridge...but without the SBC. You can use any SBC on the market or your laptop ..... It will be a full solution in a box , with USB in/out to DAC . Galvanic isolation on USB AND galvanic isolated power in the same box.

Un genre de SHIIT EITR ?


oui évolution de USBbridge qui n'en est qu'au stade de projet.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 23 Oct 2017 17:11

pslapa a écrit:Des nouvelles sur les dates de disponibilité ?


j'en aurais cette semaine.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 23 Oct 2017 20:32

Depuis que j'ai essayé le player Digione, je ne comprends plus l'intérêt de ces boiboite USB ...
Dans le premier des cas, on est en I2S dès la source, dans l'autre cas, on passe par du reclocking, du retraitement en tout genre et même si je n'ai pas testé l'USBridge, je ne vois pas comment ce dernier peut faire aussi bien que le player Digione ...
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 23 Oct 2017 21:39

tu ne passeras pas de dsd par le digione. C'est à mon avis la seule difference ou interet....
Mais je pense que tu te trrompes de post ici c'est pour le FDA Allo... :mdr:
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message