Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Fre.Mo, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Poune, RENE29, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Paramétrage du logiciel Thumbgen

Message » 15 Sep 2017 16:02

Salut à tous,

Après un changement de PC, impossible de retrouver le Tutoriel qui existait à cette adresse: http://hd6600.over-blog.fr/article-thum ... 17006.html

Depuis impossible de retrouver comment je générais tous les fichiers pour créer mes jaquettes pour mon WD TV Live...qui aurait ce tuto ou qui pourrait m'aider dans le paramétrage car j'y ai passé des heures sans succès.

PS: j'ai récupéré mon profil pour les films et séries par contre

Merci à vous!
angeofvillerest
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Déc 2012 1:57
  • offline

Message » 17 Sep 2017 14:46

personne n'utilise Thumbgen et ne peut m'aider?
angeofvillerest
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Déc 2012 1:57
  • offline

Message » 23 Oct 2017 16:45

Personne ne l'utilise???
angeofvillerest
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Déc 2012 1:57
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:59

Jamais entendu parler. :-?
Peut-être parce que depuis un moment, tous les logiciels multimedia génèrent eux-mêmes les imagettes des vidéos dans les présentations (Kodi, VLC, etc...). Et pour la musique, les logiciels de tags mettent les cover album dans les datas des fichiers audio.
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 25 Avr 2019 16:26

Hello,
Je sais je déterre ce sujet vieux de deux ans, pas la peine de me le rappeler :siffle:.
Ceci pour dire que je viens de ressortir mon ThumbGen qui n'est malheureusement plus maintenu mais qui reste toujours aussi démoniaquement efficace et que angeofvillerest peut me demander pour la configuration (dont il n'a certainement plus besoin :oops:)
Et pour répondre @ Elric17,si tu connais un programme lecteur de vidéo qui est capable de faire ça à la volée :
Image
alors dis le vite, je le veux :bravo: !!!!!!
++
Nicolas_San
 
Messages: 157
Inscription Forum: 27 Déc 2010 16:59
  • offline

Message » 04 Mai 2019 1:04

Quelle déterrage de sujet !!!

Je l'ai toujours sur mon poste et à l'époque je l'utilisais pour mon acryan playond !
J'avais même créer mon propre skin.
Je ne me souviens plus très bien comment il marchait mais en testant en automatique force est de constater qu'il fonctionne toujours !!!
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message