Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Cedric Gibbons, christian.vuil, Dandelacan, duf666, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, jcre17, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, Solitaire555, titour66, VANLUC, vddan et 279 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 23 Sep 2017 13:00

Crazy_Solo a écrit:Par contre, je lis plus haut que certains ne peuvent avoir le son HD sur la sortie optique.
Est-ce toujours le cas avec les dernières MAJ du firmware?
Pourquoi "certains" ???
Normalement personne ne peut avoir un son HD sur la sortie S/PDIF (ni optique, ni coaxiale).
Dernière édition par Jacky67 le 23 Sep 2017 13:06, édité 1 fois.
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 23 Sep 2017 13:06

jppaulus a écrit:
steves72 a écrit:oui elle est opérationnelle
elle ne sert quand pass through par contre :wink:

Que veux-tu dire quand elle est 'passtrough' (désolé mais le langage technique et moi, ça fait deux).
Il voulait dire "qu'en passthrough", c'est-à-dire "uniquement en passthrough". ;)
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 24 Sep 2017 0:00

Jacky67 a écrit:
Crazy_Solo a écrit:Par contre, je lis plus haut que certains ne peuvent avoir le son HD sur la sortie optique.
Est-ce toujours le cas avec les dernières MAJ du firmware?
Pourquoi "certains" ???
Normalement personne ne peut avoir un son HD sur la sortie S/PDIF (ni optique, ni coaxiale).


Très bien. Merci ;)

Dans ce cas est ce que le zappiti est capable de "dégrader" le signal hd vers du DD ou DTS "conventionnel" ?
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Sep 2017 18:14

Crazy_Solo a écrit:
Jacky67 a écrit:Pourquoi "certains" ???
Normalement personne ne peut avoir un son HD sur la sortie S/PDIF (ni optique, ni coaxiale).


Très bien. Merci ;)

Dans ce cas est ce que le zappiti est capable de "dégrader" le signal hd vers du DD ou DTS "conventionnel" ?


Salut,

De mémoire oui,le DTS HD et Dolly true hd est d'office downgradé quand la lecture de flux hd n'est pas possible :wink:
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 25 Sep 2017 0:32

Merci jis ;)
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 25 Sep 2017 6:06

:D :wink: avec plaisir
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 23 Oct 2017 0:40

Bonjour,

je viens d'acheter un Zappiti Player 4K.
Problème avec les jacquettes : Pour une série Tv ( Smallville ) il ne trouve pas les épisodes 1 à 3 des saisons 2 et 3 ou parfois les trouve et les classe dans une nouvelle jacquette et impossible de les transférer dans la bonne jacquette .

Dois-je télécharger Zappiti media sur mon PC afin de régler manuellement ce problème ?
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 23 Oct 2017 15:50

Skyseth a écrit:Bonjour,

je viens d'acheter un Zappiti Player 4K.
Problème avec les jacquettes : Pour une série Tv ( Smallville ) il ne trouve pas les épisodes 1 à 3 des saisons 2 et 3 ou parfois les trouve et les classe dans une nouvelle jacquette et impossible de les transférer dans la bonne jacquette .

Dois-je télécharger Zappiti media sur mon PC afin de régler manuellement ce problème ?


A priori non , tu peux éditer directement les jaquettes depuis l'interface. Pour cela , il faut que ton zappiti soit à jour avec la dernière version : http://www.zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Oct 2017 18:28

:) Bonjour! J'allume mon Zappiti assez rarement.....Aujourd'hui je suis en congés, j'ai voulu regarder un film, mais à l'allumage le Zappiti me demande d'effectuer des mises à jour, ce que je fait! Les mises à jour installées, impossible de voir un film du disque dur interne, j'ai bien toutes mes jaquettes, mais c'est tout !! :oops:
En passant par Explorer, j'arrive bien à lire mes concerts vidéos sur mes 2 Nas externes, mais explorer me dit que mon disque dur interne est vide !! :roll: :evil:
Que dois-je faire ? (je précise que j'ai éteint plusieurs fois le Zappiti, enlevé et remis le disque dur ) :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Oct 2017 18:51

J'ai téléchargé le dernier firmware directement du zappiti .
La fonction " Editer " ne peut résoudre mon problème .
J'ai un épisode ( s01e10 ) de la série Fringe qui me manque : il est dans une jacquette d'une autre série intitulé Code F.

Bref je pense que je vais laisser tomber les jacquettes car ce n'est pas fiable du tout.

merci pour ton aide.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 23 Oct 2017 20:32

alfachris a écrit::) Bonjour! J'allume mon Zappiti assez rarement.....Aujourd'hui je suis en congés, j'ai voulu regarder un film, mais à l'allumage le Zappiti me demande d'effectuer des mises à jour, ce que je fait! Les mises à jour installées, impossible de voir un film du disque dur interne, j'ai bien toutes mes jaquettes, mais c'est tout !! :oops:
En passant par Explorer, j'arrive bien à lire mes concerts vidéos sur mes 2 Nas externes, mais explorer me dit que mon disque dur interne est vide !! :roll: :evil:
Que dois-je faire ? (je précise que j'ai éteint plusieurs fois le Zappiti, enlevé et remis le disque dur ) :oops:

:oops: ....Bon je me réponds à moi même... :lol: Réinitialisation usine.....petit moment de panique au moment de saisir le mot de passe du compte lors de la réinstallation, mises à jour successives.....Essai...Ouf tout fonctionne , j'ai bien retrouvé tous mes films, mais j'ai passé le temps que j'avais prévu pour regarder un film, à effectuer une réinstallation! :evil: Une suggestion au staff de Zappiti, effectuer les mise à jour automatiquement pendant la nuit, avec l'appareil en veille, merci ! :wink:
Dernière édition par alfachris le 23 Oct 2017 21:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Oct 2017 21:44

Je ne peux pas plus t'aider car je n'utilise pas la gestion de jaquette pour les séries n'en regardant pas.

Skyseth a écrit:Bref je pense que je vais laisser tomber les jacquettes car ce n'est pas fiable du tout.

merci pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Nov 2017 1:45

Je n"arrive pas à accéder à mon PC avec le zappiti car il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le PC mais je n'en ai pas.
Que faire ?
J'ai vérifié sur le PC , j'ai décroché la case protection par mot de passe dans le réseau de mon PC mais cela n'y fait rien.
Je suis sous Windows 7.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 13 Nov 2017 18:01

Si on cause de Windows, j'en ai eu ma dose : après mise à jour, dernière version du 10, plus de lecture des fichiers HEVC ... comme j'en ai déjà bavé pour cette maj sur un e-pc, j'ai regardé si par hasard Kodi ne le ferait pas ... La réponse est oui, et le programme est léger (78 mégas). J'ai déjà une box Kodi, mais je crois qu'elle sera bientôt à vendre.
L'avantage du programme, c'est que si on ne veut pas des "infused apps" (joli terme!!) eh bien Kodi propose de les décocher, c'est rare!
Pour qu'il serve de lecteur sur l'ensemble des fichiers du pc, je le fais fonctionner à l'envers : je parcours le pc, et clic du droit sur le fichier voulu, puis sélectionner "lire avec" </Kodi. Pour l'instant il n'a refusé aucun fichier : HEVC. 3D, 4k lu en HD..
Reproche : on doit attendre -trop- pour avoir le plein écran, mais bon, ça va.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 18 Déc 2017 21:54

bonjour

hier je voulais regarder une 4k mais impossible a lire
savez vous d’où ça peux venir ?
zappiti player 4k acheter il y a 1 et demi
tisbba91
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Fév 2008 17:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message