Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, cecmateleo, douda, DSAGNES, duf666, jl.dudu, JO95, Nexus.6, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, turlut, wuwei, XavierP56, Xhala_debru, ZEPHYR92 et 220 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le club des (rares?) utilisateurs XINDAK

Message » 24 Juil 2017 22:02

Hello!

Je rejoins le club des utilisateurs Xindak.
En possession d'un 6950 dont je suis plus que satisfait.
Il semble que certains utilisateurs aient eut des soucis avec le réglage du volume.
Ca m'est également arrivé, et j'ai pu régler les soucis grâce à un petit nettoyage du potentiomètre (en fait, du générateur d'impulsions).
Si quelqu'un à le même soucis, je pourrais détailler la manip, qui n'a de difficile que de manipuler le gros bébé de 24 kg!

Voila, c'était ma petite contribution.
Rotche
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Juin 2017 18:14
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Message » 25 Oct 2017 17:19

Bonjour à tous les Xindakeurs...

Le Préamp CA-1 de Xindak devrait arrivé courant de semaine prochaine. J'ai eu l'occasion de l'écouter avec les blocs mono PA-1 sur des Magnépan 3.7, un régal. :love: Les PA-1 délivrent une puissance de 250 W dont 60 ou 80 en classe A, ce qui est beaucoup trop pour mon install. Leur peti frère les XA8800 MNU en fournissent 160. Auriez-vous eu l'occasion de les écouter ? Où pourrais-je faire une écoute ?
Merci d'avance pour vos réponse :thks:
davidhifi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Oct 2008 23:02
Localisation: Dép. 13
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron