Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, gigxy, gwendal55, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, nico034, nico7212, Singha29, Tommyknockerz99 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A11 (dual hdmi, 2T2R, IR+BLUETOOTH Remote, etc...)

Message » 19 Oct 2017 19:44

Image


Un nouveau boitier de la part de Egreatworld, le A11 s'inscrit comme le premier d'une serie de 3 appareils (A11/A12/A13).

Avec ce boitier, Egreatworld veut prendre un virage vers les produit ''haut de gamme'' comme ils disent, le boitier presente donc quelques avantages par rapport au A10.

il utilise toujours le Hi3798CV200 de la compagnie Hisilicone, mais sur une nouvelle carte et qui integre plusieurs ameliorations


Image


----------------------------


Specifications


CPU – Hi3798CV200 Quad core ARM Cortex-A53 up to 2.0GHz, ARMv8-A architecture with multimedia accelerator engine Neon, build in hardware JAVA accelerator and hardware floating point coprocessor.
GPU – Build in ARM Mali-720 3D GPU, OpenGL ES 3.1/3.0/2.0/1.1/1.0 and OpenVG 1.1 support, OpenCL 1.2/1.1 full profile/RenderScript support, Microsoft DirectX 11 FL9_3 support, ASTC(Adaptive Scalable Texture Compression) support, Pixel fill rate is greater than 2.7Gpix/s, Triangle up to 280Mtri/s, Floating point operations up to 103GFLOPS
Memory – 2GB DDR3
Storage – 16GB Flash, 3.5″ SATA bay, and 2-in-1 card reader (MMC/SD)
LAN Network – 10/100/1000M RJ45 adaptive ethernet
Wireless Connectivity – 802.11 b/g/n/ac 2.4G/5G 2T2R 300M Wi-Fi, Bluetooth, BT4.0
Interface – 3.5″ HDD bay, SATA, USB 3.0 host, 2 x USB 2.0 host, RJ-45 Ethernet Jack (10/100/1000Mbps), HDMI2.0a(up to 4K2K 60fps output) + 1 x HDMI(Audio only), Optical SPDIF, Coaxial, AV, AC in Jack (110~220V 50/60Hz), Cooling fan, RS232, Power switch, 2 x IR remote receiver, IR Input, 2 x Build in Wi-Fi antenna, LED White-Light panel, Power LED indicator
File System – EXT3, EXT4, FAT16, FAT32, NTFS, GPT
Video Decoder – HiVXE2.0 video decode engine, H.265/HEVC Main/Main10 profile@Level5.1 Hight-tier, 4Kx2K@60fps and 1x1080p@30fps parallel decoding, H.264 AVC BP/MP/HP@L5.1, H.264/AVC MVC up to 1080p@30fps, VP9 up to 4Kx2K@60fps, VP6/8 up to 1080p@60fps, MPEG1 up to 1080p@60fps, MPEG-2 SP@ML,MP@HL, up to 1080p@60fps, MPEG-4 SP@L0-3,ASP@0-5, support GMC, support Short-Header format, up to 1080p@60fps, AVS JiZhun Profile@6.0, AVS-P16(AVS+), up to 1080p@60fps, VC-1 SP@ML, MP@HL, AP@L0-3, up to 1080p@60fps
Video Formats – MKV, ISO, MP4, AVI, MOV, MPG, MPEG, WMV, DAT etc.
Graphics and Display Processing – HDR10 support
Subtitle – SRT, SSA, PGS, SMI
Audio Decoder – MPEG L1/L2, Dolby Digital/Dolby Digital Plus Decoder-Converter, Dolby True HD, DTS HD/DTS M6, Dolby Digital/DTS pass throught, AAC-LC, HE AAC V1/V2, APE/FLAC/OGG/AMR-NB/WB, G.711(u/a), Dolby MS12 decode & sound effect, HE-AAC transcoding DD(AC3) support
Audio Formats – APE, FLAC, WAV, AAC, WMA, MP3, AMR, MID, OGG etc.
Picture Decoder – Full HD JPEG hardware decoding up to 64 million pixels, PNG hardware decoding up to 64 million pixels
Picture Formats – JPG, JPEG, PNG, BMP etc.
Support – DLNA Protocol, Samba, NFS, Support 2.4GHz wireless mouse and keyboard via 2.4GHz receiver, Blu-ray ISO Playback, Blu-ray Menu Navigation, HD Audio Passthrough, 1080P Hardware Acceleration, 3D Blu-ray ISO Playback, DVD Menu Navigation, Access Home Sharing Server, OTA Update, AirPlay
Case – Aluminum sand blasting process
Dimensions – 310 x 233 x 70mm
Weight – 2.695 kg

----------------------------


Deballage


Une boite noir et dorée comme sur le reste de la gamme, je m'attendai a quelques chose d'autre etant donné que c'est leur serie haut de gamme, ils auraient put proposer une esthetique differente par rapport a celle des A5/A10 pour le demarquer, c'est juste mon avis.


Image
Image


A l'interieur c'est toujours aussi bien proteger, la dessus rien a redire


Image
Image


On retrouve les accessoires habituel pour ce genre d'appareil, petite difference il y a 2 cables HDMI cette fois ci


Image
Image


Les cables HDMI semble de bonne qualitée (je suis pas un expert), je verifierai si les demo UHD HDR passent sans problemes avec eux


Note :

j'ai aussi eu l'occasion de faire mes tests/essais en utilisant le HDMI main et toujours avec le cable d'origine Egreat, aucun soucis a signalé leurs cables permettent de profiter des contenus UHD HDR.


Image
Image

---------------------------


Le boitier


La face avant est en alliage comme pour le A10 je trouve la finition excellente pour un marque "Chinoise", le dessus et les cotés du A11 ont une plaque metallique de bonne epaisseur avec un system de fixation qui rigidifie tout le A11, plutot bien vue. ( je le sais car j'ai demonté le A11 et le A10)


Image
Image

Voici une video qui montre le A10 et le A11 cote a cote, je tapote dessus pour faire voir la difference de bruit et il faut reconnaitre qu'il y a une sacré difference que l'on entend peut etre pas trop sur la video, le boitier du A11 inspire confiance et deja on se dit que l'on paye pas plus cher pour rien...




Au niveau du poids il pèse 2.7 kg, on sent que le poids est surtout du coté gauche de l'appareil, je découvrirai pourquoi un peu plus tard.


Image

Le A10 pour sa part fait 2.3 kg.


Image

La facade pivote et laisse apparaitre la baie pour le HDD externe, ainsi qu'un port usb et le bouton reset, merci Egreat, cela evitera de s'embeter a l'arriere du boitier surtout quand il est dans un meuble


Image

Le port USB 2 et le pinhole pour faire un hard reset par exemple


Image

Il y a un nouveau VFD (plus complet par rapport au A5/10) qui affiche differentes icon d'information sur l'activitée du boitier.


Image

---------------------------


Entrée et sortie


Le A11 est plutot bien fournis, on pourrait passer pour des personnes difficile en disant le contraire.

IR back/IR IN, RS232, audio/video coaxial, optique, dual hdmi, port sata, port usb 2 et 3, RJ45 Gigabit, antenne wifi intégrées, etc...


Image

Image

Pour information :


Il y a une erreur dans le manuel, le port HDMI Audio est un 1.4 et non un 2.0, rien de mechant car on savait deja que c'etait du 1.4


Image

----------------------------


A11 Remote (IR + Bluetooth) AK86


Note :

Comme pour les A5 et A10 ''d'entrée de gamme'' il y a pas de piles disponible, je trouve cela mesquin, surtout pour un produit dit ''haut de gamme''.


Image

Il y a toujours un bouton ''mouse'', helas malgrés le fait qu'elle soit bluetooth, le deplacement du curseur se fait toujours de bas en haut et de droite a gauche ou inversement, pas de air mouse.


Image

La telecommande du A11 utilise 3 piles AAA, c'est un bon point car il y a l'eclairage des touche et le bluetooth a prendre en compte (a droite celle du A10)


Image

Il y a un relief qui sert de grip sur les cotés


Image

La telecommande a 2 modes de fonctionnement : IR ou Bluetooth


La procedure pour passer du mode IR vers Bluetooth et inversement.


Mode switching
The factory default is IR mode, if you need switch to bluetooth mode, please keep pressing the "STOP" key for 5 seconds, the indicator will be flashing with red light and then into blue light, which indicates it has entered into bluetooth mode. If you want to switch back to IR mode, just keep pressing the "STOP" key for 5 seconds again, the indicator will be flashing with blue light and then into red light, thus back to IR mode.

Automatic mode
1.Boot up Egeat Player, confirm that bluetooth is on.
2. Under IR mode, keep pressing "Eject" key for 5 seconds, the indicator will be flashing with red light and then into blue light, after the blue light is off, the remote control has entered into bluetooth connection status.
3. At this moment, the bluetooth remote control will connect Egreat Player automatically, you can operate the player freely within the effective range after successfully connected .

Manual Mode
1. Please switch the remote control to IR mode.
2. Boot up Egreat Player, turn on "Bluetooth" mode.
3. Keep pressing "Eject" key for 5 seconds, until the indicator entered slow flashing status with blue light, the remote control has entered into bluetooth pairing mode.
4. The player will search "AK86" device automatically,choose this player with the up/down key of the remote control, press "OK" key to connect.
5.After successfully connected, the player will show this dievice is connected, the remote control will automatically switch from IR mode to bluetooth mode, indicator will be off.

Le manuel de la telecommande Egreat AK86 :


http://www.mediafire.com/file/k3xuquxkv ... MANUAL.pdf

Pour information:


il y a en face avant du boitier 2 sensor IR de chaque coté du VFD pour couvrir une large zone de reception.


Image

Que ce soit en utilisant le mode IR ou bluetooth, la telecommande repond correctement, a mon gout je la trouve un peu grosse et relativement lourde mais donne en meme temps un sentiment de solidité.


Telecommande RK86 en mode bluetooth




----------------------------


A l'interieur


A la demande de Nice Monkey sur le forum Futeko, j'ai ouvert le A11 ainsi que le A10 pour voir d'ou venait ce surplus de poids.


Sur futeko.com vous pouvez voir aussi des photos de l'interieur du A10
http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=2265.0


Voila son avis :


What I see as differences just by having a visual peak:
- The PSU is earthed. This not trivial as detailed earlier by me. Looking at the physical size it probably indeed has been sized generously also.
- The PSU is fully shielded which is the perfect thing to do. It avoids impact on audio/video signals both analog and digital.
- The output of analog video and audio use discrete HQ components. Very relevant for people using specially analog audio out for discrete AMP's and headsets. For HDMI there is less impact.

Image

Image

Image

La difference de poids vient de l'alimentation plus genereuse sur le A11 et on le sent vraiment quand on le prend dans les mains.



----------------------------



IMPORTANT


- J'utilise la box uniquement pour lire ma videotheque soit avec Vidon ou POSTER v2.0.

- Je n'ai pas essayer de jeux sous android, ca ne m'interresse pas, je n'ai pas cette appareil pour ca.

- Je n'ai pas essayer Netflix 4k, Amazon prime, molotov, etc...., sauf erreur cette appareil n'a pas la certification / compatibiliter pour cela.


---------------------


- Le Egreat ne bascule pas a la bonne frequence quand on utilise la resolution UHD, par example si vous etes en UHD30 et que vous voulez voir une demo UHD/HDR qui est au-dessus de 30Hz, il vous faudra changer manuellement la resolution/frequence dans les options pour le UHD60 en YcBcR 4.2.0 10bit.

- A savoir que 99% des films sont en dessous de 30Hz donc a part voir des Demo et un film (Un jour dans la vie de Billy Lynn en 59.940) a ma connaissance, vous n'aurez pas de changement a faire dans les options resolution/frequence si vous utilisez les parametres 1er choix.

- Mon recepteur pioneer elite SC-81 et le Onkyo 656 mettent quelques secondes avant de basculer a la bonne frequence et de voir l'image apparaitre sur la TV.


----------------------------


Mes parametres



La qualitée de l'upscaling sera different suivant si vous utiliser le Egreat ou votre diffuseur, suivant la marques et le modele de votre diffuseur la qualitée du upscaling peut varier.

ils vous faudra faire des essais pour trouver la qualité d'image qui vous convient.

Pour ma part et aprés quelques essais sur ma sony X930c 65'' (dalle 10Bit), je n'ai pas vu de difference visible a l'oeil nu entre le upscaling du boitier Egreat et le upscaling de la Sony, ayant aussi des videos UHD/HDR dans ma videothéque, j'ai decidé d'utiliser les parametres 1er choix et tout fonctionne correctement.

Les parametres ci-dessous concerne juste les boitiers Egreat.

1er choix

Vous avez un melange de films HD et UHD/HDR dans votre videotheque et vous ne voulez pas changer les parametres toutes les 5 minutes.

Choisir : 2160p30 / YCbCr 444 / 10Bit / HDR auto

Avec les parametres ci-dessus vous pourez voir vos films HD et UHD sans problemes, le TV va basculer en HDR au besoin.

2eme choix

Vous avez seulement des films HD, voila les parametres que j'ai deja utilise plusieurs mois sans problemes (c'est votre diffuseur qui fera le upscaling 4K si vous avez avez un diffuseur 4K 10bit)

1080p60 / YCbCr 444 10 bits / HDR auto/off

(Si vous desirez voir des demo UHD/HDR, il vous faudra changer manuellement la resolution/frequence dans les options)

----------------------------


Mes parametres en video




----------------------------


Test


Pour mes tests/essais, J'utilise le boiter en dual HDMI, un cable d'origine Egreat pour le son et un cable Monster acheté chez bestbuy.ca pour le lien avec ma TV, j'ai pris une longueur de 9 ft. pour le passer dans le mur avec les autres.

N'oublier pas que le port HDMI Audio only est en 1.4, vous serez donc limiter au systeme 7.1

j'utilise le dernier Firmware disponible FW 1.2.5.6

----------------------------


Avant de commencer


Je veux vous prevenir qu'il y a un bug avec le deep color depuis le fW 1.2.55, quand je choisi le YcBcR 4.4.4 10Bit, mon recepteur onkyo 656 detecte un signal 12bit, j'ai signalé le soucis a Egreat, j'espere un correctif pour le prochain FW, maintenant ma dalle etant en 10Bit je ne suis pas sur qu'il y est une incidence mais bon...a savoir qu'il y a pas ce probleme avec le reglage YcBcR 4.2.0 10Bit

Sachez aussi qu'il y a un bug avec le 2160p60 YcBcR 10bit, le 10bit ne reste pas en memoire, ce qui veut dire qu'a chaque demarrage du Egreat A5/10/11, le 10bit passe en 8Bit ce qui vous donnera 2160p60 YcBcR 4.2.0 8Bit, nous attendons un correctif pour ce soucis.


----------------------------


Ayant deja faire des essais audio et video avec le A5 et A10, on va retrouver les memes resultats sans surprise ou non discernable a l'oeil nu, je ferai donc dans les prochain jour un petit comparatif entre le Dual HDMI et le HDMI main pour voir si il y a une difference visible a l'oeil nu sur la qualitée d'image.

----------------------------


DEMO DTS X / ATMOS


Rien a signaler de special, j'ai essayé differentes videos et tout fonctionne.

Je suis en Dual HDMI, mon recepteur Onkyo affiche les bonne informations.


Demo Dolby
Image

Image

Demo DTS
Image

Image

----------------------------


Films DTS X et ATMOS


Aucun soucis avec les piste sonore Atmos et DTS X dans les films HD ou UHD, tout comme les pistes DTS / DTS MA / HRA ou Dolby Digital et DD+

MISE A JOUR : avec une video recente, la piste Francaise apparait en 5.0 et le son est deformé, j'ai verifier la video avec le Zidoo X10 et la piste Francaise DTS passe sans probleme

Des personnes ont des soucis avec le Atmos durant certain films, il y aurait des coupures et des craquement a certains moment​


Image

Image


----------------------------



DEMO UHD/HDR


Mes demos sont sur mon NAS et j'ai un reseau Gibabit, je ne rencontre pas de problemes particuliers, que ce soit d'une mise en memoire tampon, gel de l'image, saccades, etc....

Demo UHD / HDR au-dessous de 30Hz

Reglages : 2160p30 YcBcR 4.4.4 10Bit

Image

Demo UHD / HDR au-dessus de 30Hz

Reglages : 2160p60 YcBcR 4.2.0 10Bit (pas de probleme avec le dernier FW concernant le 12bit a la place du 10Bit, tout fonctionne normalement)

Image

----------------------------


DUAL HDMI VS HDMI MAIN


Ayant deja fait des essais audio et video avec les Egreat A5 et A10, on va retrouver la meme qualitée d'image sur le A11

C'est pourquoi je desirai voir avec mes yeux si il y avait un gain d'utiliser le Dual HDMI du A11 et gagner encore en qualitée d'image.


Mise a jour :

L'administrateur du site futeko.com a deja fais des tests et il s'avere qu'il y a pas de gain d'utiliser le dual HDMI, il n'a remarqué aucune difference entres les 2 options selon c'est dire.

Au pire la qualitée sera identique et au mieux il y a peut etre un gain mais non visible a l'oeil


----------------------------


CONTROL 4


Les appareils Egreat A5/10/11 sont compatible avec le systeme : Control4

Un ami qui a un magasin de cinema chez soi a un Egreat A10 et va verifier le bon fonctionnement de l'appareil avec le Control4
Pour les Canadiens qui nous visitent voila l'adresse :


Image

https://www.quebecacoustic.com/


Mon ami a fait la connexion, ça semble fonctionner et être reconnu par le contrôleur de C4.
Reste à tester plus en profondeur.


Le fil de discussion sera mis a jour au fur et a mesure des essais et de mon utilisation de tous les jours.


A suivre...
Dernière édition par OlivierQC le 06 Nov 2017 13:51, édité 39 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Oct 2017 19:44

Egreat A10 etA11 cote à cote

Un petit comparatif au niveau des boitiers, apres avoir regarder, toucher, soupeser les 2 machines il y a pas photo, l'impression general du A11 est superieur (pour pas dire largement superieur) au A10, tout donne une impression de...voyons voir...une impression de produit haut de gamme.

Image

Image

Image

A suivre...
Dernière édition par OlivierQC le 20 Oct 2017 1:37, édité 2 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Oct 2017 20:13

Le dual hdmi devient la nouvelle mode dans les lecteurs multimédia, c'est une excellent chose ;)

ça peut être très intéressant, mais bon 460€ ça pique un peu les yeux quand même :adieu:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Oct 2017 20:55

Bonjour a tous,

Cela ne concerne que moi et je sais si pour vous vous avez le meme soucis que moi concernant le banding avec les boitiers Egreat qui est plus ou moins visible dans des scénes durant un film.

je me suis ''amusé'' a essayé de reduire au mieux cet effet en modifiant quelques parametres sur le boitier et ma TV en essayant de ne pas degradé l'image par la meme occasion, n'etant pas un expert, j'ai fais au mieux.

Cela concerne aussi le Egreat A5 et A10 evidemment.

je me suis aussi fier a l'image des Zidoo qui n'ont pas ou tres peu de banding dans les memes scénes.

j'ai utilisé pour cela 2 scénes dans lequel il est particulierement visible et qui se trouve quasiment en debut de film.

Titanic : avec la scene de descente des bathyscaphes Mir et quand ils apparaissent en face de nous sur le plancher océanique juste avant de voir la proue du Titanic.

Deepwater Horizon : les premieres secondes du film, nous sommes dans l'eau, on se deplace et on voit apparaitre le riser que l'on suit jusqu'au fond de l'ocean et aussi le halo lumineux du robot qui en fait le tour sur plusieurs scenes.

-----------------------

j'utilise une petite camera sony qui ne montre pas vraiment ce que je vois avec les yeux, la camera a tendance a gommé le banding (il est plus visible a l'oeil nu) et l'image tire sur le bleu, cela vient de ma camera.

Voila une photo qui montre l'aspect du fond marin dans Deepwater Horizon au debut du film qu'il y a chez moi sur ma TV

Egreat A5/10/11
Image

et une video de titanic, on voit le banding a la 25eme secondes



A suivre....
Dernière édition par OlivierQC le 25 Oct 2017 13:28, édité 6 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Oct 2017 22:55

Plus qu'à attendre ton retour sur l'image et le son séparé ;)
Au plaisir de te lire Olivier ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Oct 2017 17:44

Bonjour a tous,

Mise a jour de mon apercu du A11, j'ai ajouter certaine chose dont certaine en rouge.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Oct 2017 18:00

Hello l'ami :)

Donc oui, pas mal de bugs on dirait :(
Surtout comme tu le dis, pour un haut de gamme....

Bonne continuation :wink:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 27 Oct 2017 12:06

salut mumakil,

oui, c'est pas serieux.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Oct 2017 15:15

Olivier c'est un version officielle que tu as ? ou une version pour test ?
Elle est officiellement sortie dans le commerce ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Oct 2017 15:44

Salut Costaud,

Oui le modele en vente.

je sais pas ce que font le R&D chez Egreat mais depuis 2 ou 3 FW, il y a plus de bugs que de resolution de probleme, on sait que toutes les box sous android ont leur lot de problemes mais la, ceux du deep color et du son atmos ne devrait pas etre present.

j'ai laissé un message sur le forum Egreat, pour l'instant je ne recommande pas cet appareil ''Haut de gamme'' a 600$ US en attendant que certains problemes soit resolu.

a mon humble avis le Egreat A5/10 avec l'ancien FW 1.2.30/39 (si je me souviens bien) et le lecteur Vidon reste la meilleur solution a ce jour.

je vais faire un petit comparatif dual hdmi/hdmi main pour voir si il y a une difference au niveau du PQ sur mon 65'', en fin de semaine.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Oct 2017 15:53

Merci ;)
Cool pour le comparatif double sortie hdmi ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Oct 2017 13:26

Bonjour a tous,

Concernant la difference de PQ entre le Dual hdmi et le hdmi Main.

je viens d'apprendre que des tests entre le dual hdmi et le hdmi main ont deja ete fait par l'administrateur de Futeko et aussi Nice Monkey et il y a aucune differences entre les deux, tout du moins perceptibles a l'oeil nu.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Nov 2017 13:27

Bonjour a tous,

nouveau FW 1.2.60

Note: Egreat A11 EN firmware includes "Release" version and "Beta" version,
"Release" version firmware that you can download it click here
"Beta" version firmware is only for some enthusiasts who like to test some new problems and solved problems in advanced.

A11BD_EN_Firmware_20171102_v1.2.6.0beta.rar

I. info
A11BD_EN_Firmware_20171102_v1.2.6.0beta.rar
MD5: F50A4EA7CE94365CA0D3F8E70E6E843C
DownloadLink:
http://data.egreatworld.com/A11BD_EN_Fi ... .0beta.rar

II.Firmware upgrade instruction

This version firmware has three ways to update, user data won’t be wiped.

1. OTA Update Setting--About--OTA Update
2. USB Update, please click here.
3. Forced refresh/recovery system, please click here.

III.Changelog
Poster Wall: Fix the lost path problem after upgrade
Player: Optimized the playback picture quality when Deep color is 8Bit
Player: Fix residual, damaged, dislocation,etc when playback BD/4K UHD original disk navigation menu
Player: Fix external subtitles timeline out of synchronization in 3D playback mode
Player: Fix LED panel leaping second during playback
Vidon XBMC: delete expired unavailable Add-ons
User interface: Fix text display overlap, breakpoint, space.
Setting: Add "Auto connection Bluetooth remote controller" option
System: Fix not find network devices when use "search network sharing"
System: Fix Bluetooth may affect WIFI speed problem
System: Optimized playback stack,abnormal system after upgrade
System: Fix network upgrade models error problem
Intelligent control: Add independent infrared "turn on" and "shut down" command


*[auto connect Bluetooth remote control options]
If you want to use the AK86 Bluetooth remote controller, please set this option to be on, the player will automatically adapt to the AK86, which needn't manual pairing. When you do not use AK86, please set this option to be off. This option on/off will not affect other bluetooth devices using.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 06 Nov 2017 21:34

bonjour
beau boitier , dommage que la deuxième sortie hdmi ne soit pas aussi pour la video .
ca m aurait permis deux modes de marche distinct . un pour l hc via l ampli et le projo et tout le bordel qui va avec chez moi , et un autre pour la tv pour les enfants regarder sans avoir a tout allumer ( chose qu ils savent pas faire)
pour les piles non fournies c'est pas une histoire d économie , c'est pour éviter les problèmes de douanes a l exportation ; c'est nul mais c'est comme ca et c'est pas faute aux fabricants mais plus a la législation des divers pays
fafa0512
 
Messages: 836
Inscription Forum: 12 Juil 2014 19:02
Localisation: meuse
  • offline

Message » 31 Jan 2018 19:35

salut Olivier ,

concernant ce egreat A11 , j'ai lu un test de sledgehamma ailleurs , visiblement il est ultra ravi de la PQ (mieux qu OPPO ) et toi , penses tu qu'il est une meilleure PQ que le Q10 de himedia ? (meme puce mais implantation firmware mieux gérer peut être)
Les reglages fonctionnent ils (modification du sharpness , couleur , anti bruit etc etc )

Merci a toi :bravo:
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message