Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexgui1960, Martinjovic, zianib2000 et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vds] Ampli de puissance HEED PS

Message » 30 Oct 2017 18:37

Type : Ampli de puissance
Marque :
Modèle et options : PS - chassis noir - façade blanche
Prix de vente : 650€

Département où la marchandise est visible : 95 ou 75/92 éventuellement sur Saint Mandé (94)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€

État de la marchandise : Bon
Première main : non
Prix neuf : 1500€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : HCFR aout 2017
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : à la demande

Emballage d'origine conservé : non

Ampli de puissance très musical. Utilisé en remplacement de mon bloc classe A à l’arrêt pendant l'été pour cause de chaleur. Ne m'est pas utile hors période estivale, je reprendrais un autre modèle l'été prochain, pour le plaisir de tester :wink:

Description générale :

Le PS démontre qu´il est possible de pousser encore plus loin le potentiel du Obelisk. Nous avons choisi de conserver le circuit double-mono de l´étage de puissance du Si, en optimisant le cheminement du signal, en adoptant des composants de plus haute qualité de chez Mundorf, Noratel et Clarity Caps et en renforçant l´alimentation. Le résultat parle de lui-même: le Obelisk PS, associé au PRE/Dactil a remporté le Diapason d´Or 2009 et la récompense Best of The Year — Writers Favorite 2010 du magazine en ligne américain 6 Moons.

Puissance :
2 x 50 W sur 8 ohms
Bande passante : 7 Hz à 60 kHz
Sensibilité d’entrée : 700 mV
Consommation maximum : 300 W
Dimensions (L x H x P) : 22 x 8 x 35 cm

Photos :

DSCF3033.JPG


DSCF3035.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message