Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Parabole multisatellite TELESYSTEM

Message » 02 Nov 2017 9:45

... et on ne pense jamais aux araignées! j'ai eu le cas d'une araignée qui faisait son va et vient sur la tête, écran noir garanti quand elle était au milieu du rond point! sinon le 5°W, j'ai une antenne sous avancée de toit pour ça, ce sat est vraiment excentré, et en plus on peut avoir une tête à 2 sorties, idéal pour 2ème tv.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 08 Nov 2017 15:10

Pingouin44 a écrit:+1 Merci pour ces explications et pour les résultats illustrés des mesures, voilà effectivement une multisat qui couvre parfaitement tous les besoins d'un hexagonal
Tu n'est pas manchot avec le SAT lolo62410 :bravo: De mon côté j'ai une Multytenne compacte tout en un de chez Technisat qui couvre 13-19.2-23.5 et 28.2 , elle est bonne mais je ne vais pas jusqu'au 5 W ... la Telesystem pourrait donc m’intéresser, mais il faudrait que j'e monte des LNB Unicable compatibles avec les tuners FBC (Full Band Capture) du VU + Ultimo 4K, pour avoir une installation top ....L'idée fait son chemin. :wink:


J'ai la Multytenne sur mon balcon (sa discrétion est vraiment un avantage) connectée à mon téléviseur tnt/sat/disque dur Sharp lc-46HD1E (qui est en train de me lâcher, et je ne suis pas seul à avoir en ce moment cette mésaventure :evil: ) et j'avoue que j'en suis satisfait. Pas de souci pour Astra 19,2, Hot-Bird 13, Astra 23.5 et plus difficilement, mais on reçoit quand même un peu Astra 28.2 (depuis Lyon).
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message