Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy, yardbird et 138 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Peut on changer qu'une seule lampe du préampli ?

Message » 03 Nov 2017 10:02

Misère .... :wtf:

Enfin bon, si déjà il reconnait ses tords, c'est déjà très bien 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12103
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 03 Nov 2017 19:13

Lorsque j'ai fait réparer mon HK 990 chez Harman non seulement ils non pas réussis a le réparer et au retour sur le dessus il y avait des traces de tasses à café :x ils ont du bien rigoler et se servir de mon ampli comme table de salon :mdr: SAV Harman nul de chez nul je l'ai renvoyé 2 fois pas moyen d'avoir un ampli qui fonctionne bien , plus jamais Harman.
excuser moi pour le HS :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • online

Message » 04 Nov 2017 10:05

52gege a écrit:Lorsque j'ai fait réparer mon HK 990 chez Harman non seulement ils non pas réussis a le réparer et au retour sur le dessus il y avait des traces de tasses à café :x ils ont du bien rigoler et se servir de mon ampli comme table de salon :mdr: SAV Harman nul de chez nul je l'ai renvoyé 2 fois pas moyen d'avoir un ampli qui fonctionne bien , plus jamais Harman.
excuser moi pour le HS :wink:


pas grave, normal que chacun s'exprime sur ses "malheurs" :)

Le sav en général dans tous les domaines, est le point faible des marques !
je veux citer ici la marque Cyrus qui a été exemplaire sur mon ancien Cyrus3, problème sur la carte gestionnaire du volume, suis allé au SAV et là, le seul technicien qui était là (preuve que la marque est fiable, il y avait pratiquement aucune réparation en cours) il a démonté de suite et changé la carte, et ce gratuitement malgré qu'il soit plus garantie !!!!!!!
je pense que bcp de marques ont une marge de progression importante dans ce domaine.... :oldy:

Pour MON problème les choses s'arrangent à moitié...à suivre
jean GROS
 
Messages: 3350
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 04 Nov 2017 19:45

Bonjour.

hé bé, heureusement que j'ai des potes qui s'y connaissent en électronique, c'est plus sûr que leurs SAV pourris et sans doute moins cher ! :siffle:
J'ai fait refaire mon Pass Labs (changement des condos, réglage des courants de repos, etc....) chez un pote, 1000€ tout compris, et là je suis certain que le boulot est fait et bien fait. :D :D
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés