Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 03 Nov 2017 16:07

Droopyplayboy a écrit:Bonjour,
Possesseur de la télécommande Elite depuis 2 jours (j’ai profité de l’offre Amazon du 12 juillet à 180 €) je viens de l’installer et tout s’est bien passé.
Je n’ai pas eu de problème pour récupérer la configuration de mon Harmony One.
J’ai eu juste des difficultés avec la mise à jour mais en respectant leurs conseils, utiliser leur cordons USB et mettre le Hub à côté du PC là encore tout s’est bien passé.
Il me reste encore à peaufiner l’emplacement du hub dans le meuble et à trouver comment commander ma Télé en infrarouge et tout sera terminé.
La seule difficulté que j’ai ce matin c’est pour enregistrer la télécommande, ça ne se connecte pas. :ane:
La réactivité me semble normale mais j’étais habitué à l’attente avec la One (j’avais mis des délais pour que tout se passe bien) et l’avantage avec l’Elite c’est que l’on peut la poser et faire autre chose, pas besoin de la tenir pointé vers les appareils pendant 30 ou 40 secondes.
Voilà pour un premier rapport.
A bientôt.
r

Bonjour

Ayant commandé une elite en remplacement de la la one qui est tombé une fois de trop , je me pose la question de récupérer les informations de la one sur l elite

Y a t il un mode d emploi pour cette manip ?


Merci

Alain
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 03 Nov 2017 17:12

Oui !

Voir sur ce lien
...
https://support.myharmony.com/fr-fr/elite
...
Chapitre 3 dans : Ajout de dispositifs, d'activités et de contrôles domotiques

3.Si vous possédez une autre télécommande Harmony sur laquelle des dispositifs et activités sont déjà configurés, il vous sera possible de les copier sur votre nouvelle télécommande Harmony Elite. Si vous ne possédiez pas de télécommande Harmony auparavant, sélectionnez Non, nouvelle configuration.
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 04 Nov 2017 9:52

Bonjour

Merci bien je vais gagner du temps


Alain
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 03 Déc 2017 17:57

Salut à tous,
Je me renseigne pour passer sur une télécommande Harmony, je me pose notamment une question :
Comment faire pour utiliser les touches directionnelles, lecture, pause, etc... à la fois sur la box Orange et sur la TV ?

En gros, je lance mon activité "regarder la TV", tout s'allume, je veux regarder regarder un replay, je vais donc avoir besoin des touches menu, OK, lecture pause...
Puis je décide de regarder un film, je vais avoir besoin des touches de la smart TV, menu pour lancer Plex, touches directionnelles, lecture etc....

C'est facilement faisable ?
Sur la Elite comme sur la Companion ?

Merci.
Stiff
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Oct 2008 14:06
  • offline

Message » 10 Déc 2017 12:15

Bonjour,
Je vais recevoir ma logitech Elite avec hub. Je possède le dernier décodeur tv orange play 4 (le noir) ,j avais des galères avec mon ancienne 900 (comme impossible de l allumer ...) est ce que c est résolue ? Comment s appelle t il dans la base de données logitech ?
Dernière question mon écran de vidéo projection est un de xtremscreen avec motorisation Somfy est ce que c est toujours incompatible ? Merci et bon dimanche


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 10 Déc 2017 13:48

Bonjour chez moi il s’appelle RTWI383 qui est le numéro inscrit sous le décodeur
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Déc 2017 17:11

Merci ! C est bon télécommande reçue et configurée .Tout fonctionne pour l ‘instant


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 14 Déc 2017 19:58

:evil: purée , mais c'est vraiment de la merde ces Harmony ! j'ai déja une 950 qui rame a mort ... j'arrive même pas a lancer les blu-ray de Lost tellement ca zap vite de lignes dans les menus .... 0 problème avec la télécommande d'origine

et la ..., j'ai acheter une 350 car j'ai cassé la télécommande de mon démo sat Humax tn5000hd , et j'arrive meme pas a ajouter le dispositif ! il le trouve , puis une page apparait qui précise qu'il y a plusieurs langue infrarouge , et que si cela ne fonctionne pas , il fallait le changer dans un menu (cool), sauf , que la , je peut même plus sortir de cette page , il n'y a aucune touche visible ! , bref "ctrl+alt+suppr" ... super le logiciel Logitech :bravo:

Image
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Déc 2017 20:23

bon j'arrive même plus a la synchronisé maintenant ... elle va repartir chez Amazon cette bouze
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Déc 2017 22:42

J'ai 2 Harmony 650 (une pour ma salle dédiée : VP, Ampli et lecteur BD et une pour le salon : ampli, TV et zidoo) qui tournent comme une horloge. Après je suis sur Mac... :) :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 15 Déc 2017 11:11

j'ai ressorti un vieux pc portable 15" sous windows xp3 , que je garde pour reprogrammer ma caisse , avec de bonnes vieilles usb 1 ... et un Amd xp1700+ :lol: , et la j'ai réussi a programmer et a synchronisé la 350 ! :o

En faite c'est le logiciel MyHarmony qui plante totalement sous W10/64 et la liaison télécommande/pc qui ne fonctionne pas correctement , voir pas du tout en Usb 3.

J'ai trouvé une astuce sur la toile , si votre Synchronisation plante a 99% , vers 90/95% resté appuyer sur "ok" de la télécommande , ca la passe en mode sans echec .
Apres une fois synchro , il faudra l'éteindre en restant appuyer 15 secondes sur le bouton power .



C'est la dernière fois que je prendrais du Logitech , j'essayerai les One4All la prochaine fois .

En plus mon Démo SAT Humax TN5000HD est reconnu , mais cela fonctionne pas , j'ai du programmé le TN5050HD pour que cela fonctionne .... LOL ! heureusement qu'il ont la même zappette !

En plus je trouve qu'elle envoie trop de "signaux" cette 350 , elle monte le son et zap les chaine très vite et de plusieurs cran d'un coup . je pense que cela doit se régler ca par contre .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Déc 2017 11:42

Bonjour N3°
Pour tes soucis d'envois de trop de signaux j'ai le même pb avec la mienne au début
Apres appel au SAV Canal il m'ont indiqué de remplacer les lampes basses consommations par des ampoules standard
Depuis plus de soucis.
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 15 Déc 2017 19:12

Bonjour à tous,

Avec les promos sur Amazon je souhaite passer moi aussi à une télécommande "all in one" et laisser de côté les trois télécommandes que je possède actuellement (TV, ampli, BR).

J'ai compris le principe des scénarios dans le sens allumer plusieurs appareils en même temps, choisir la sources etc... Mais je me demandais, et c'est ce qui m'intéresse le plus, si on peut inclure dans ces scénarios des options de configuration des sources. Exemple : choix du mode de réglage de l'image sur la TV (standard ou cinéma) et réglages audio sur l'ampli (audissey dynamic eq activé ou non) ?

Merci
zejojoTM
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Déc 2011 17:07
  • offline

Message » 15 Déc 2017 19:26

Si ta télécommande d’origine possède une touche d’accès direct pour chaque config ou que l’accès est relativement simple, il est possible de faire en sorte qu’en ça marche, oui.
Mais si c’est dans des sous menus c’est plus compliqué voire impossible
Après tu peux programmer des touches comme tu veux sur l’ecran donc il est assez simple de prévoir de quoi accéder rapidement à ces réglages.
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 15 Déc 2017 19:36

mais c'est plus simple avec la télécommande d'origine , malgré tout c'est programmable sur ma 950 , si le logiciel MyHarmony le veux bien ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message