Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pileelectrique37 et 120 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes atmos

Message » 04 Nov 2017 12:02

Bonjour
Suite à mon envie de passer à l atmos je ne trouve rien à écouter dans le Bordelais.
J ai un kit d600 en 7.2 et je ne sais pas quoi installer au plafond.
Les seul magasins que j ai vu propose ou des earthquake à encastrer ou des jamo à visser au plafond
Des propositions ?

Merci
dek33
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Oct 2017 12:37
  • offline

Message » 04 Nov 2017 13:18

Comme nos plafonds ne sont pas très hauts, il faut les enceintes avec une dispersion assez large. C'est encore plus important si tu prends quatre ou si tu as plusieurs places assises. Cette spec n'est pas toujours facile à trouvé, mais certains revues l'analyse.

Il y a aussi le timbre à prendre en considération, mieux qu'ils soient similaires au surrounds mais ce n'est pas fondamentale. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Nov 2017 21:29

Apparement les enceintes plafond intéresse pas grand monde
C est dommage
dek33
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Oct 2017 12:37
  • offline

Message » 16 Nov 2017 18:37

Bonsoir , personnellement , j'ai placé mon choix sur 4 dômes flax pour avoir l'effet "atmos - DTS.x " .

Le reste est en Klipsch .

Le tout dans une pièce à vivre non dédiée au Hc ( salle/salon).

Pour le moment les deux "avant atmos" fonctionnent bien ( effets ressenti ) , j'en saurai plus losque les deux "atmos arrière" seront installées ( livraison fin de semaine ) .
jo21
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Avr 2017 13:08
Localisation: Bourgogne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message