Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, Apachiroquoisioux, badgero, christian.vuil, CTmoi, danydan77, Gaël, GourouLubrik, Kristo13, MacMehdi, MacSpawn, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, Psymon57, Roberto69005, shenos, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8, warrior1300, wilroad et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur polyvalent tnt, vod, ...

Message » 04 Nov 2017 18:10

Salut a tous,

Je souhaite remplacer enfin ma freebox v6 qui ne me satisfait plus.
Mes besoins sont:
- interface reactive
- possibilité de décoder la tnt via un tuner avec acces facile pour la famille (molotov un peu moins pratique)
- si possible netflix et amazpn prime
- décodage des principaux formats au moins DTS avec une sortie optique.

J ai vu le Zidoo mais malheureusement pas de netflix & co

Je dispose déjà d un vten quz j utilise exclusivement pour le HC avec un ampli HC. Dans la config du salpn que je recherche. Il n y aura pas qu un ampli stéréo avec entrée spdif (2.0 derrière)


Merci de votre aidd
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 04 Nov 2017 18:29

Ah oui et je suis encore.en full hd (4k pas prévu) et donc pas besoin de compatibilité hdr.
Solution "clé en main" bien sur pas de raspberry car usage familial
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 05 Nov 2017 15:06

pc2k a écrit:Ah oui et je suis encore.en full hd (4k pas prévu) et donc pas besoin de compatibilité hdr.
Solution "clé en main" bien sur pas de raspberry car usage familial


La seul box pour ton besoin est la Nvidia Shield, pour le tuner TNT :

https://www.touslesdrivers.com/index.ph ... _code=6732
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 05 Nov 2017 17:29

Par contre niveau connectique, il me manque une sortie optique ou coax car je dois brancher sur un ampli stéréo équipé d un DAC.
Le Zidoo il ne manque que Netflix mais l'interface est elle parfaitement fluide et simple à utiliser ?
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 06 Nov 2017 11:06

pc2k a écrit:Par contre niveau connectique, il me manque une sortie optique ou coax car je dois brancher sur un ampli stéréo équipé d un DAC.
Le Zidoo il ne manque que Netflix mais l'interface est elle parfaitement fluide et simple à utiliser ?


Aucune idée, je ne possède pas de Zidoo. Par contre, tu es sur que la Zidoo prend elle aussi en charge un tuner TNT ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline



Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message