Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 25 Aoû 2017 14:23

david42fr a écrit:
jhudson a écrit:
L’attrait de l'argent facile immédiat , visiblement ils n'ont aucun vision a long terme.

SFR a proposé une fortume en NBC Universal, que leur chaines n'aient plus de visibilité par la suite n'est pas leur probléme.

On est bien d'accord, l'unique intérêt au final est pour le canal de distribution, pas pour la chaîne!

Argent immédiat aussi pour la chaine parce qu'une exclu se négocie très cher. Eurosport pour être en exclu sur Canal touche 50 millions par an.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 25 Aoû 2017 16:16

J'ai l'impression que la qualité des chaînes de la TNT via TNTSAT est bien meilleure depuis quelques semaines.
C'est bien le cas ou c'est un effet placebo ?!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 26 Aoû 2017 9:46

Exact :bravo: :love: :love: :love:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Nov 2017 17:46

SFR est en train de tout piquer à Canal , Heureusement j'ais SFR et je garde SyFy et 13éme Rue , La saison prochaine c'est BeIn qui va faire les frais : la League des Champions passent pour 3ans sur les SFR Sports que j'ais aussi , BeIn c'est déja fait piqué la 1ére League Barclay ... J'ais résilié chez Canal y a 1mois maintenant , fini chez eux ... 8)
Depuis Aout SFR à mis une chaine premium à eux : Altice Studio , il compte bien faire concurrence au fil du temps à Canal + avec le ciné et les séries ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Nov 2017 20:31

Moi pareil je confirme avec déco SFR & Cube S de Canal

Et justement:

camps a écrit:Salut :)

J'ai reçu çà par le Mail-Info de Canal :

Lancement de la chaîne Warner tv en exclusivité sur CANAL

Votre nouvelle chaîne WARNER TV pour
tous les fans de séries !
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de WARNER TV* en exclusivité dans votre abonnement (canal 42). Retrouvez dès aujourd’hui votre nouvelle chaîne des contenus inédits à grand spectacle et des séries iconiques. Drame, action, comédie, frissons sont au programme avec WARNER TV pour les amateurs de science-fiction, d’humour noir ou encore de cinéma...

* WARNER TV sera également disponible très prochainement à la demande dans myCANAL.

Chaîne disponible au sein des offres CANAL+ ESSENTIEL FAMILLE, PANORAMA et L’INTEGRALE et dans FAMILLE by CANAL et TV by CANAL (canal 42 et canal 62 sur la TNT) et sur smartphone, tablet .../..


Voilà pourquoi Canal brade et purge! :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Nov 2017 14:21

+1 pour SFR fibre :bravo:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 10 Nov 2017 14:52

Urga a écrit:SFR est en train de tout piquer à Canal , Heureusement j'ais SFR et je garde SyFy et 13éme Rue , La saison prochaine c'est BeIn qui va faire les frais : la League des Champions passent pour 3ans sur les SFR Sports que j'ais aussi , BeIn c'est déja fait piqué la 1ére League Barclay ... J'ais résilié chez Canal y a 1mois maintenant , fini chez eux ... 8)
Depuis Aout SFR à mis une chaine premium à eux : Altice Studio , il compte bien faire concurrence au fil du temps à Canal + avec le ciné et les séries ... :lol:


Pas de problème SFR peux prendre tout le sport qu'ils veulent !!

Altice Studio c'est que des films et séries Universal soit une 10 aine de films inédits par mois et beaucoup de rediffusion !
Tu vas t'éclater avec le remake de la Momie !

Je n'ai rien contre Universal, mais ce n'est pas le studio qui dépense le plus pour ses films, ils produisent énormément de films se voulant comique, car ça ne coute pas cher a produire !

Le studio est dans une mauvaise passe économique, leurs derniers blockbusters n'ont pas vraiment cartonné, ils essayent en vain de trouver une licence susceptible de marcher, ils n'ont sous le coude que les Universal monsters qui remontent aux années 30 !!!

Ils ont aussi Hulk, mais Marvel fait tout pour empêcher un film Solo !

Ah oui tu auras surement droit a la série Live Hulk de 1978 : :siffle:


Canal c'est en premiére exclusivité les films des studios suivants, encore heureux vu que ce qu'on paye !!
-WARNER
- FOX
-Paramount
-Studio Canal
-Disney
-Pixar
-Marvel Studios
-Dreamworks
-Gaumont
-Pathé
-ect
- et quelques productions indépendantes !

Je suis sur que Canal tremble !

OCS n'a que SONY pour les films en premiéres exclusivité , Bref Altice Studio est plus comparable a OCS qu'a Canal !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Nov 2017 17:32

Slt jhudson :
J'ais toujours mon G5 malgré ma résiliation , j'avais reçu un mail qui me disait que ma résiliation était pris en compte et que je recevrait un courrier pour restituer le matos , je commençait à m'inquiéter sa fait déja 1 mois l'abonnement est fini , coup de théatre hier aprés midi , coup de fil de Canal qui m'offre mon ancien abonnement Grand Panorama à -40% avec engagement 2ans , ils vont m'envoyer un courrier dans les prochains jours ... :mdr:
Pour l'instant le G5 est bloqué sur le Pr 8 , j'ais banché ma parabole sur mon Kuro sur le tuner Sat pour avoir les chaines au clair d'Astra sa fonctionne trés bien ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Nov 2017 17:39

Urga a écrit:Slt jhudson :
J'ais toujours mon G5 malgré ma résiliation , j'avais reçu un mail qui me disait que ma résiliation était pris en compte et que je recevrait un courrier pour restituer le matos , je commençait à m'inquiéter sa fait déja 1 mois l'abonnement est fini , coup de théatre hier aprés midi , coup de fil de Canal qui m'offre mon ancien abonnement Grand Panorama à -40% , ils vont m'envoyer un courrier dans les prochains jours ... :mdr:
Pour l'instant le G5 est bloqué sur le Pr 8 , j'ais banché ma parabole sur mon Kuro sur le tuner Sat pour avoir les chaines au clair d'Astra sa fonctionne trés bien ... :lol:


Canal ne m'a jamais redemandé que je renvoie le Cube G4 quand j'ai reçu le cube WIFI , ça fait bien plus d'un an !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Nov 2017 21:43

Urga a écrit:Slt jhudson :
J'ais toujours mon G5 malgré ma résiliation , j'avais reçu un mail qui me disait que ma résiliation était pris en compte et que je recevrait un courrier pour restituer le matos , je commençait à m'inquiéter sa fait déja 1 mois l'abonnement est fini , coup de théatre hier aprés midi , coup de fil de Canal qui m'offre mon ancien abonnement Grand Panorama à -40% avec engagement 2ans , ils vont m'envoyer un courrier dans les prochains jours ... :mdr:
Pour l'instant le G5 est bloqué sur le Pr 8 , j'ais banché ma parabole sur mon Kuro sur le tuner Sat pour avoir les chaines au clair d'Astra sa fonctionne trés bien ... :lol:

Quel est ton modèle de Kuro ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7429
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 12 Nov 2017 21:44

jhudson a écrit:
Urga a écrit:Slt jhudson :
J'ais toujours mon G5 malgré ma résiliation , j'avais reçu un mail qui me disait que ma résiliation était pris en compte et que je recevrait un courrier pour restituer le matos , je commençait à m'inquiéter sa fait déja 1 mois l'abonnement est fini , coup de théatre hier aprés midi , coup de fil de Canal qui m'offre mon ancien abonnement Grand Panorama à -40% , ils vont m'envoyer un courrier dans les prochains jours ... :mdr:
Pour l'instant le G5 est bloqué sur le Pr 8 , j'ais banché ma parabole sur mon Kuro sur le tuner Sat pour avoir les chaines au clair d'Astra sa fonctionne trés bien ... :lol:


Canal ne m'a jamais redemandé que je renvoie le Cube G4 quand j'ai reçu le cube WIFI , ça fait bien plus d'un an !

... et au niveau des cautions ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7429
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 14 Nov 2017 14:52

skate a écrit:
Urga a écrit:Slt jhudson :
J'ais toujours mon G5 malgré ma résiliation , j'avais reçu un mail qui me disait que ma résiliation était pris en compte et que je recevrait un courrier pour restituer le matos , je commençait à m'inquiéter sa fait déja 1 mois l'abonnement est fini , coup de théatre hier aprés midi , coup de fil de Canal qui m'offre mon ancien abonnement Grand Panorama à -40% avec engagement 2ans , ils vont m'envoyer un courrier dans les prochains jours ... :mdr:
Pour l'instant le G5 est bloqué sur le Pr 8 , j'ais banché ma parabole sur mon Kuro sur le tuner Sat pour avoir les chaines au clair d'Astra sa fonctionne trés bien ... :lol:

Quel est ton modèle de Kuro ?
G9 5090H ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 14 Nov 2017 14:55

jhudson a écrit:
Urga a écrit:Slt jhudson :
J'ais toujours mon G5 malgré ma résiliation , j'avais reçu un mail qui me disait que ma résiliation était pris en compte et que je recevrait un courrier pour restituer le matos , je commençait à m'inquiéter sa fait déja 1 mois l'abonnement est fini , coup de théatre hier aprés midi , coup de fil de Canal qui m'offre mon ancien abonnement Grand Panorama à -40% , ils vont m'envoyer un courrier dans les prochains jours ... :mdr:
Pour l'instant le G5 est bloqué sur le Pr 8 , j'ais banché ma parabole sur mon Kuro sur le tuner Sat pour avoir les chaines au clair d'Astra sa fonctionne trés bien ... :lol:


Canal ne m'a jamais redemandé que je renvoie le Cube G4 quand j'ai reçu le cube WIFI , ça fait bien plus d'un an !
Canal n'en a pu rien à foutre du G4 , il y a longtemps qu'ils sont passé au G5 , le G4 c'est pour la poubelle ... :siffle:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 14 Nov 2017 16:49

Urga a écrit:
jhudson a écrit:
Canal ne m'a jamais redemandé que je renvoie le Cube G4 quand j'ai reçu le cube WIFI , ça fait bien plus d'un an !
Canal n'en a pu rien à foutre du G4 , il y a longtemps qu'ils sont passé au G5 , le G4 c'est pour la poubelle ... :siffle:


Je sais, tout le comme le Pilotime et Dual S qu'ils m'ont laissé !

De quoi ouvrir un musée !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Déc 2017 16:46

jhudson a écrit:
Urga a écrit:SFR est en train de tout piquer à Canal , Heureusement j'ais SFR et je garde SyFy et 13éme Rue , La saison prochaine c'est BeIn qui va faire les frais : la League des Champions passent pour 3ans sur les SFR Sports que j'ais aussi , BeIn c'est déja fait piqué la 1ére League Barclay ... J'ais résilié chez Canal y a 1mois maintenant , fini chez eux ... 8)
Depuis Aout SFR à mis une chaine premium à eux : Altice Studio , il compte bien faire concurrence au fil du temps à Canal + avec le ciné et les séries ... :lol:


Pas de problème SFR peux prendre tout le sport qu'ils veulent !!

Altice Studio c'est que des films et séries Universal soit une 10 aine de films inédits par mois et beaucoup de rediffusion !
Tu vas t'éclater avec le remake de la Momie !

Je n'ai rien contre Universal, mais ce n'est pas le studio qui dépense le plus pour ses films, ils produisent énormément de films se voulant comique, car ça ne coute pas cher a produire !

Le studio est dans une mauvaise passe économique, leurs derniers blockbusters n'ont pas vraiment cartonné, ils essayent en vain de trouver une licence susceptible de marcher, ils n'ont sous le coude que les Universal monsters qui remontent aux années 30 !!!

Ils ont aussi Hulk, mais Marvel fait tout pour empêcher un film Solo !

Ah oui tu auras surement droit a la série Live Hulk de 1978 : :siffle:


Canal c'est en premiére exclusivité les films des studios suivants, encore heureux vu que ce qu'on paye !!
-WARNER
- FOX
-Paramount
-Studio Canal
-Disney
-Pixar
-Marvel Studios
-Dreamworks
-Gaumont
-Pathé
-ect
- et quelques productions indépendantes !

Je suis sur que Canal tremble !

OCS n'a que SONY pour les films en premiéres exclusivité , Bref Altice Studio est plus comparable a OCS qu'a Canal !


Le pb n'est pas tant sur les films mais bien plus sur les séries
Quand on voit le contenu de leur nouvelle chaine polar+ c'est une catastrophe que du vieux et les nouvelles séries canal me laissent toatalement de marbre
OCS il y plein de série interressantes, Amazon prime aussi je vais donc me débarasser de mon abonnement Canal panorama qui ne me sert plus a rien depuis la disparition de Syfy et de 13 ème rue :cry:
Et surtout vu le prix de l'abonement canal +, il n'y a pus que la F1 qui me retienne, car avec le prix de l'abonement on peut regarder près de 10 films par mois en VOD ce qui me suffira largement en plus des séries a la demande
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message