Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sylvanor et 64 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 04 Nov 2017 10:13

Jean16 a écrit:Pourquoi n'ont-ils pas choisi Poutineman ? :ane:
/
Image


Bonjour.

Ça été un moment envisagé par Kennerton, mais vite écarté car considéré (à juste titre) comme pas "politiquement correct" (surtout avec un tel emblème en spoiler ci-dessus) :mdr:

Non, le nom de marque "Kennerton", et son emblème la chauve-souris, a été jugé plus correct, avec comme définition de la marque Kennerton, celle résumée en page 11 du forum par Claude (Cladane) :

Quote (Cladane): "Les explications indiquent que KENNERTON vient de Kenner (expert en allemand) et Tone (son en allemand). KENNERTON est la division HDG de Fischer audio.
Le casque est destiné à l'usage audiophile domestique et en studio.
L'emblème est la chauve-souris. Pas bête. "


post178529892.html#p178529892

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 04 Nov 2017 10:33

si kennerton s'y met aussi.. on en a AC des DC comics. :ane:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Nov 2017 10:42

Salut Julien,

Tiens AC/DC, un groupe rock de ma jeunesse ; je me suis toujours demandé ce que voulait dire ce sigle (à part la signification scientifique du courant alternatif ou continu) :wink:

Sinon, j'ai vu sur le forum russe une vidéo où apparaissait Poutine comme super-héros Russe avec accessoirement un RPG7 (lance roquette) (avec aussi une histoire de valise nucléaire à récupérer) ; vidéo hélas ultra violente à mon avis à interdire aux moins de 18 ans (donc je ne vous donnerais pas le lien ici ; désolé :wink: )

Bonne journée (si possible peace&love, please :wink: )

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 04 Nov 2017 12:36

Re bonjour,

Pour le fun !

Batman by Kennerton. :wink:

Image

Image

Bon weekend.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 04 Nov 2017 14:31

Pour mieux savoir quels héros sont chez Marvel et quels héros sont chez DC Comics (liste non exhaustive) :

Image

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • online

Message » 04 Nov 2017 14:49

Merci Patrick pour le lien :thks:

Tant de super-héros que celà ! :o

J'avais raison quand je parlais de Marvel pour le super-casque et héros Thor (euh Tror) :wink:

Sinon, je ne vois pas le super-héros Poutineman ! (un oubli ... :ko: )
Ni le super-héros Hifiman ! :ane:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 04 Nov 2017 17:15

Bonjour,

Très dure soirée en perspective pour Eric, puisque Nolwen Leroy sera en direct de Cannes (si, si ! :P ) aux NRJ Music Awards diffusés sur TF1. Ainsi, en même temps :o , que dans l'émission - Les années bonheur - sur France 2.

Cela, Odin aurait-il été capable de le faire ? :hehe:

Etant moins fan des NRJ awards que du trio à cordes, j'attends la confirmation de ma réservation pour le concert que donnera le trio Wanderer le 18 novembre prochain au théâtre Alexandre III situé à 300 mètres de l'endroit d'où est rédigé ce post.

Au programme, le trio op.20 n°3 de Beethoven, le Notturno op. 148 de Schubert et le trio op.8 n°1 de J. Brahms.

Et, comme il y a la truite au concert du 28 au même endroit, novembre devrait être placé sous le signes des cordes.

Dure journée également pour les marathoniens demain matin (Nice-Cannes), puisqu'on en annonçait même pour la nuit et demain. :cry:


Bonne soirée quand même à Eric et à ceux qui auront le choix entre TF1, France 2 ou Odin. Ou, les trois ! :zen:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2017 18:20

ajr a écrit:Bonjour,

Très dure soirée en perspective pour Eric, puisque Nolwen Leroy sera en direct de Cannes (si, si ! :P ) aux NRJ Music Awards diffusés sur TF1. Ainsi, en même temps :o , que dans l'émission - Les années bonheur - sur France 2.

Cela, Odin aurait-il été capable de le faire ? :hehe:

.....
Bonne soirée quand même à Eric et à ceux qui auront le choix entre TF1, France 2 ou Odin. Ou, les trois ! :zen:


Bonjour André,

Je constate que Nolwenn Leroy fait encore parler d'elle, 15 ans après la Star Academy (saison 2), déjà à la TV, rien moins que sur deux chaînes de TV ce soir (TF1 et France 2), et en même temps :o :) ; mais aussi dans ma chaumière en écoutant ce matin le tout premier album de Nolwenn, intitulé justement "Nolwenn" ! :wink: :)

Sinon, je pensais qu'il manquait au Kennerton Odin une marraine, et au Kennerton Tror un parrain ; c'est maintenant chose faite ! :wink:

Image
Nolwenn et l'Odin, tout simplement chaleureux et charmeurs ! :love:

Image
Batman et le Tror, tout simplement justes ! :)

Bonne soirée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 05 Nov 2017 1:05

eric65 a écrit:J'avais raison quand je parlais de Marvel pour le super-casque et héros Thor (euh Tror) :wink:

En tout cas c'est vraiment dommage que Kennerton soit resté sur Tror plutôt que Thor, surtout après avoir sorti un casque prénommé Odin. Dommage :(

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • online

Message » 05 Nov 2017 12:32

sebbs a écrit:
eric65 a écrit:J'avais raison quand je parlais de Marvel pour le super-casque et héros Thor (euh Tror) :wink:

En tout cas c'est vraiment dommage que Kennerton soit resté sur Tror plutôt que Thor, surtout après avoir sorti un casque prénommé Odin. Dommage :(


Bonjour à tous.

Salut Patrick.

Décidément le nom du Tror passe mal en France ; mais c'est vrai qu'il n'est pas facile à prononcer .. :wink:

Le problème est que Kennerton est "piégé" actuellement avec le nom de la divinité scandinave donné à son flagship actuel, l'Odin, car comment envisager un autre casque encore plus performant que l'Odin (le nouveau flagship planar de Kennerton attendu pour le début de l'année 2018) avec un nom de divinité scandinave encore "supérieur" (en hiérarchie et prestige) à celui du dieu Odin, le dieu Suprême de la mythologie scandinave ?
Ce n'est pas possible, car il n'y a pas plus suprême que le dieu suprême Odin ! :lol:

Restait le subterfuge, trouvé par Kennerton, de donner à son nouveau (et futur) flagship planar un nom d'emprunt de l'Odin (car il en a plusieurs), le Tror ; nom d'emprunt de l'Odin qui existe réellement dans la mytologie nordique ; et non pas le Thor, qui n'est qu'un des fils d'Odin (comme le Vali).

L'autre solution (moins élégante) à Kennerton serait de changer le nom de tous ses casques pour en faire une numérotation très sexy, à la Sennheiser (et ses casques sexy HE-1, HD 598 - 600 - 650 - 660 - 700 ; 800 ; 820 etc ...).

Et bien, en suivant l'exemple de Sennheiser, le Kennerton Odin pourrait s'appeler le K2 (à ne pas confondre avec la montagne Himalayenne du même nom :wink: ) ; le Vali le K3, et bien sûr le Tror le K1 (pour respecter la hiérachie) en espérant que Kennerton ne sorte pas un jour un nouveau flagship encore supérieur au K1 (l'actuel Tror) qui s'appellera alors le K0 (ou KO :ko: ).

Autre solution pour Kennerton, changer complètement de nom pour le Tror, et s'inspirer de son emblème (pour la marque Kennerton) qu'est la chauve-souris ("Bat" en anglais) et de son nouveau parrain, le super-héros de Marvel (euh de DC Comics), Batman.
Super-héros faisant actuellement la dernière page du thread Kennerton sur Head-Fi : https://www.head-fi.org/threads/new-ken ... t-13827600

Et bien, le Tror et Batman partagent le même emblème (la chauve-souris) et la même philosophie : "être juste" ; ils sont de surcroît tous les deux également "High-tech" ; par exemple, Batman s'est entouré de nombreux engins et accessoires "High-tech", tous plus impressionnants les uns que les autres : la Batmobile, la Batcycle, la Batwing etc ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9 ... _de_Batman

Vous voyez où j'en veux en venir ? :wink:

Il ne manque plus à Batman pour son équipement, cette fois-ci audio, qu'un super-casque audio "High-tech" que l'on appelera ici tout naturellement "Batphone" :idee:
Justement, Kennerton propose de produire ce super-casque planar pour tous les super-héros (potentiels) que nous sommes pour le début de l'année 2018, car nous le valons bien ! :wink: :ko:

Je propose donc à Kennerton de baptiser son nouveau super-casque planar (et flagship) du nom de "Batphone" en hommage à son illustre parrain, amateur de chauves-souris et justicier à son heure, Batman :idee: :ane:

Image
Le super-héros Batman et son désormais célèbre super-casque High-tech, made by Kennerton, pour Batman : le "Batphone" :ko:

D'autres idées ? :wink: :ane:

Bon dimanche,

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 05 Nov 2017 13:30

en s'en fout de la hierarchie des noms.. suffit de regarder le prix :mdr:
Moi je vote pour Thor.. peut-être à tort...

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Nov 2017 18:27

Bonjour à tous,

Ci-joint une vidéo toute récente de Kennerton concernant le montage du casque Vali.



Du travail de précision.
Construit pour durer manifestement. :)

Bon week-end.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 10 Nov 2017 19:32

:bravo: On aimerait que tous les casques soient ainsi fabriqués,
Seulement voilà il deviendrait difficile d'avoir cette qualité à la portée de tous.

Merci pour cette agréable video. :thks:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 10 Nov 2017 20:10

C'est beau l'artisanat... Ça donne un petit quelque chose en plus, dont les défauts... C'est pour ça qu'on aime ! On a un objet qui a des défauts uniques.. :love:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Nov 2017 20:14

du moment que ça n'est pas un objet qui a uniquement des défauts :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message