Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 11 Nov 2017 9:52

Dernière édition par aigrefeuille le 11 Nov 2017 11:41, édité 1 fois.
aigrefeuille
 
Messages: 45
Inscription: 20 Nov 2015 16:27
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Nov 2017 9:52

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Nov 2017 10:18

hotrod99 a écrit:
Morgan03 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite acquerir une télé 4K oled: Philips 55pos9002 + un Zappiti mini 4K hdr player
Êtes vous en mesure de faire une offre si je prend le package ?
Cordialement,
Morgan


Bonjour Morgan

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, j'étais en congé.
Je pense que vous avez eu la réponse à votre question.
Les remises que nous pouvons faire dépendent des produits sélectionnés.
Le plus simple reste de nous contacter par téléphone et de faire votre demande avec un conseiller. Vous pouvez vous faire rappeler gratuitement grâce à l'icone rappel présente sur toutes les pages de notre site internet.

Cordialement
Hotrod99


Bonjour,
Effectivement j’ai eu une proposition avec une remise de 53€ Sur un pack a 2273€ mais malheureusement cela n’est pas du tout valable par rapport à vos confrères Iacono notamment propose cette télé à 1750€ fdp gratuit alors que de votre côté elle est à 1990€ et on la trouve également régulièrement en promo à 1700/1800€ sur le site Ubaldi, je ne pourrais donc pas donner une réponse favorable désolé. Merci quand même pour votre réponse et le devis.
Bien Cordialement,
Morgan
Morgan03
 
Messages: 32
Inscription: 28 Juin 2014 16:06
Localisation: Auvergne - Allier - Moulins
  • offline

Message » 11 Nov 2017 10:19

Morgan03 a écrit:
hotrod99 a écrit:
Bonjour Morgan

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, j'étais en congé.
Je pense que vous avez eu la réponse à votre question.
Les remises que nous pouvons faire dépendent des produits sélectionnés.
Le plus simple reste de nous contacter par téléphone et de faire votre demande avec un conseiller. Vous pouvez vous faire rappeler gratuitement grâce à l'icone rappel présente sur toutes les pages de notre site internet.

Cordialement
Hotrod99


Bonjour,
Effectivement j’ai eu une proposition avec une remise de 53€ Sur un pack a 2273€ mais malheureusement cela n’est pas du tout valable par rapport à vos confrères Iacono notamment propose cette télé à 1750€ fdp gratuit alors que de votre côté elle est à 1990€ et on la trouve également régulièrement en promo à 1700/1800€ sur le site Ubaldi, je ne pourrais donc pas donner une réponse favorable désolé. Merci quand même pour votre réponse et le devis.
Bien Cordialement,
Morgan


De plus les frais de port sont payant chez vous donc sa fait quand même un gros écart ...
Morgan03
 
Messages: 32
Inscription: 28 Juin 2014 16:06
Localisation: Auvergne - Allier - Moulins
  • offline

Message » 11 Nov 2017 20:21

Dites,
Là on a dépasse l'interaction avec un commerçant.
Une discussion tarifaire en publique c'est un peu mettre un couteau sous la gorge et soumettre la réponse à la vindicte populaire.
Dans un magasin tu ne négocies pas à voix haute devant un assemblée :)
Merci de continuer en MP si tu ne souhaites pas le faire au tel comme cela a été suggéré.
Phil
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 25811
Inscription: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline

Message » 11 Nov 2017 20:44

Dialhot a écrit:Dites,
Là on a dépasse l'interaction avec un commerçant.
Une discussion tarifaire en publique c'est un peu mettre un couteau sous la gorge et soumettre la réponse à la vindicte populaire.
Dans un magasin tu ne négocies pas à voix haute devant un assemblée :)
Merci de continuer en MP si tu ne souhaites pas le faire au tel comme cela a été suggéré.


Phil,
Je comprend tout à fait mais je ne fait que répondre aux questions, de plus j’ai appelé pour négocier justement cela c’est fait au téléphone. Je lui expliquai simplement comment sa c’etait passé..
Morgan03
 
Messages: 32
Inscription: 28 Juin 2014 16:06
Localisation: Auvergne - Allier - Moulins
  • offline

Message » 12 Nov 2017 11:11

Dialhot a écrit:Dites,
Là on a dépasse l'interaction avec un commerçant.
Une discussion tarifaire en publique c'est un peu mettre un couteau sous la gorge et soumettre la réponse à la vindicte populaire.
Dans un magasin tu ne négocies pas à voix haute devant un assemblée :)
Merci de continuer en MP si tu ne souhaites pas le faire au tel comme cela a été suggéré.


Une modération parfaitement justifiée !
...et non je n'ai pas d'action de la société...
mayalo
 
Messages: 741
Inscription: 04 Jan 2005 15:52
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2017 19:45

Bonjour a tous,

Client depuis quelques années chez sonvideo, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette boutique, délais d'expédition très rapide, à l'écoute, de bon conseil, ect ......
Seulement voila, il y a un début à tout et je suis très étonné de ce qui se passe en ce moment avec ma dernière commande.

J'ai donc passé commande d'une paire d'enceintes klipsch RP-250F en destockage le 28/10/2017 et suite a cette commande j'ai reçu un message de (Hervé) du SAV me disant souhaité faire un point sur cette commande par téléphone.
il m'appelle donc et m'explique que sur la paire d'enceintes que j'ai acheter, il manque un socle d'enceinte sur une des deux enceintes et il me demande s'il peut m'expédier les enceintes sans ce socle qui est en commande, et que dès qu'il rentre une paire neuve en stock (car plus en stock à ce moment la) il prendrait un socle d'une paire neuve pour me l'envoyer dans les plus bref délais (maximum 15 jours me dit il)

Dans ces conditions et au vus du sérieux de l'enseigne, je lui donne mon accord pour l'expédition sans le socle car il m'assure que je le recevrais rapidement.
Bref, c'est là que ça se complique car cela fait plus de 2 mois aujourd'hui et malgré 4 mails envoyé au service client, rien ne bouge!! le service client me dit transmettre mon message au SAV mais rien ne se passe; j'ai vraiment l'impression de me faire baladé alors que les enceintes sont en stock depuis belle lurette et qu'un socle aurait déjà du m'être envoyé.

Je leurs est même dit qu'ils n'avais qu'a me reprendre les enceintes s'ils ne voulais pas m'envoyer un socle, et c'est toujours la même réponse, "oui monsieur, on a transmis votre message au sav" et rien ne se passe.

Je trouve ça quand même scandaleux, car moi j'ai accepter l'envoi sans le socle manquant car j'avais totale confiance en l'enseigne qui ne m'as jamais déçu, mais la les closes ne sont pas respecté et j'aimerai quand même que l'on me réponde autre chose que "oui monsieur, nous avons transmis votre message au sav) !!, ça fait quatre fois que l'on me dit la même chose et absolument rien ne se passe !!
TYZZIANO
 
Messages: 7981
Inscription: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Déc 2017 9:35

TYZZIANO a écrit:Bonjour a tous,

Client depuis quelques années chez sonvideo, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette boutique, délais d'expédition très rapide, à l'écoute, de bon conseil, ect ......
Seulement voila, il y a un début à tout et je suis très étonné de ce qui se passe en ce moment avec ma dernière commande.

J'ai donc passé commande d'une paire d'enceintes klipsch RP-250F en destockage le 28/10/2017 et suite a cette commande j'ai reçu un message de (Hervé) du SAV me disant souhaité faire un point sur cette commande par téléphone.
il m'appelle donc et m'explique que sur la paire d'enceintes que j'ai acheter, il manque un socle d'enceinte sur une des deux enceintes et il me demande s'il peut m'expédier les enceintes sans ce socle qui est en commande, et que dès qu'il rentre une paire neuve en stock (car plus en stock à ce moment la) il prendrait un socle d'une paire neuve pour me l'envoyer dans les plus bref délais (maximum 15 jours me dit il)

Dans ces conditions et au vus du sérieux de l'enseigne, je lui donne mon accord pour l'expédition sans le socle car il m'assure que je le recevrais rapidement.
Bref, c'est là que ça se complique car cela fait plus de 2 mois aujourd'hui et malgré 4 mails envoyé au service client, rien ne bouge!! le service client me dit transmettre mon message au SAV mais rien ne se passe; j'ai vraiment l'impression de me faire baladé alors que les enceintes sont en stock depuis belle lurette et qu'un socle aurait déjà du m'être envoyé.

Je leurs est même dit qu'ils n'avais qu'a me reprendre les enceintes s'ils ne voulais pas m'envoyer un socle, et c'est toujours la même réponse, "oui monsieur, on a transmis votre message au sav" et rien ne se passe.

Je trouve ça quand même scandaleux, car moi j'ai accepter l'envoi sans le socle manquant car j'avais totale confiance en l'enseigne qui ne m'as jamais déçu, mais la les closes ne sont pas respecté et j'aimerai quand même que l'on me réponde autre chose que "oui monsieur, nous avons transmis votre message au sav) !!, ça fait quatre fois que l'on me dit la même chose et absolument rien ne se passe !!


Bonjour Tyzziano

Je vous ai fait parvenir un mp pour pouvoir débloquer votre situation.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 239
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 09 Déc 2017 19:35

Bonjour hotrod99,

MP bien reçu et répondu.

Cordialement
TYZZIANO
 
Messages: 7981
Inscription: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Déc 2017 20:18

Chez Leclerc auchan vous négocier aussi :mdr: :mdr:
Invite96
 
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95

Message » 04 Jan 2018 12:41

Bonjour hotrod99,

C'est quand même dingue que les enceintes Klipsch RP-250F soit passé hors stock juste après mon message ??
Ca fait maintenant pratiquement 1 mois qu'elles sont hors stock; je me demande vraiment si cela n'est pas voulu pour ne pas devoir prendre un socle d'une paire neuve pour me l'envoyer !!
C'est quand même dingue de devoir attendre plus de 3 mois pour avoir un socle commandé soit disant chez kipsch.

Sachez que je ne lâcherai pas l'affaire, lorsque l'on promet quelque chose, on le fait.

Encore une fois, je n'aurai pas accepté l'envoi des enceintes sans le socle si je n'avait pas eu totale confiance en votre enseigne quand l'on m'as dit que je recevrai le socle maximum 15 jours plus tard car il est en commande chez klipsch.

Cordialement
TYZZIANO
 
Messages: 7981
Inscription: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Jan 2018 9:19

TYZZIANO a écrit:Bonjour hotrod99,

C'est quand même dingue que les enceintes Klipsch RP-250F soit passé hors stock juste après mon message ??
Ca fait maintenant pratiquement 1 mois qu'elles sont hors stock; je me demande vraiment si cela n'est pas voulu pour ne pas devoir prendre un socle d'une paire neuve pour me l'envoyer !!
C'est quand même dingue de devoir attendre plus de 3 mois pour avoir un socle commandé soit disant chez kipsch.

Sachez que je ne lâcherai pas l'affaire, lorsque l'on promet quelque chose, on le fait.

Encore une fois, je n'aurai pas accepté l'envoi des enceintes sans le socle si je n'avait pas eu totale confiance en votre enseigne quand l'on m'as dit que je recevrai le socle maximum 15 jours plus tard car il est en commande chez klipsch.

Cordialement

Bonjour TYZZIANO

Comme évoqué dans le MP que je vous ai fait parvenir, le produit est en rupture depuis décembre et ne sera pas disponible avant plusieurs semaines. La rupture est tout simplement due à une vente du dernier exemplaire a la mi décembre.

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 239
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 07 Jan 2018 12:28

Bonjour hotrod99,

En réponse à votre MP et pour que les choses soit clair,
Si comme promis lors de la commande, le socle manquant avait été pris sur une paire neuve pour me l'envoyer dans les 15 jours, cela ferais belle lurette que j'aurai ce socle !!
Par ailleurs, vous vendez la dernière paire mi décembre alors que vous auriez pu m'envoyer un socle de cette paire neuve !! , mais c'est la que ça se complique pour vous puisque cela vous aurai fait perdre la vente de cette paire neuve; seulement cela n'est pas mon problème car quand on dit à un client qu'il aura son socle sous 15 jours grand maximum, on tient ses engagement et malgré mes plusieurs relance, jamais vous ne m'avez envoyé un socle d'une paire neuve comme promis par Hervé du SAV sonvideo.

Maintenant vous me parler d'avoir, il n'en est pas question, si vous ne pouvez pas tenir vos promesses, vous reprenez le matériel avec remboursement complet et retour à votre charge.
Comme je l'ai dit dans mon message initial, je n'aurai jamais accepter l'envoi de ces enceintes sans le socle si j'avais su que ça se passerait comme cela ensuite.
Concernant le prix d'achat, je ne voit pas ce que ça vient faire dans cette histoire; si vous aviez marquer tout de suite dans votre annonce de vente sur le site, qu'un socle était manquant, personne ne vous aurai acheter cette paire d'enceintes.
Donc c'est tout simplement de la manipulation volontaire avec intention de berner le client, du moins c'est ce que j'en conclu; à votre enseigne de me prouvé le contraire.

Cordialement
TYZZIANO
 
Messages: 7981
Inscription: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Vos expériences