Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 11 Nov 2017 9:52

Dernière édition par aigrefeuille le 11 Nov 2017 11:41, édité 1 fois.
aigrefeuille

Annonce

Message par Google » 11 Nov 2017 9:52

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Nov 2017 10:18

hotrod99 a écrit:
Morgan03 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite acquerir une télé 4K oled: Philips 55pos9002 + un Zappiti mini 4K hdr player
Êtes vous en mesure de faire une offre si je prend le package ?
Cordialement,
Morgan

Bonjour Morgan

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, j'étais en congé.
Je pense que vous avez eu la réponse à votre question.
Les remises que nous pouvons faire dépendent des produits sélectionnés.
Le plus simple reste de nous contacter par téléphone et de faire votre demande avec un conseiller. Vous pouvez vous faire rappeler gratuitement grâce à l'icone rappel présente sur toutes les pages de notre site internet.

Cordialement
Hotrod99

Bonjour,
Effectivement j’ai eu une proposition avec une remise de 53€ Sur un pack a 2273€ mais malheureusement cela n’est pas du tout valable par rapport à vos confrères Iacono notamment propose cette télé à 1750€ fdp gratuit alors que de votre côté elle est à 1990€ et on la trouve également régulièrement en promo à 1700/1800€ sur le site Ubaldi, je ne pourrais donc pas donner une réponse favorable désolé. Merci quand même pour votre réponse et le devis.
Bien Cordialement,
Morgan
Morgan03

Message » 11 Nov 2017 10:19

Morgan03 a écrit:
hotrod99 a écrit:
Bonjour Morgan

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, j'étais en congé.
Je pense que vous avez eu la réponse à votre question.
Les remises que nous pouvons faire dépendent des produits sélectionnés.
Le plus simple reste de nous contacter par téléphone et de faire votre demande avec un conseiller. Vous pouvez vous faire rappeler gratuitement grâce à l'icone rappel présente sur toutes les pages de notre site internet.

Cordialement
Hotrod99

Bonjour,
Effectivement j’ai eu une proposition avec une remise de 53€ Sur un pack a 2273€ mais malheureusement cela n’est pas du tout valable par rapport à vos confrères Iacono notamment propose cette télé à 1750€ fdp gratuit alors que de votre côté elle est à 1990€ et on la trouve également régulièrement en promo à 1700/1800€ sur le site Ubaldi, je ne pourrais donc pas donner une réponse favorable désolé. Merci quand même pour votre réponse et le devis.
Bien Cordialement,
Morgan

De plus les frais de port sont payant chez vous donc sa fait quand même un gros écart ...
Morgan03

Message » 11 Nov 2017 20:21

Dites,
Là on a dépasse l'interaction avec un commerçant.
Une discussion tarifaire en publique c'est un peu mettre un couteau sous la gorge et soumettre la réponse à la vindicte populaire.
Dans un magasin tu ne négocies pas à voix haute devant un assemblée :)
Merci de continuer en MP si tu ne souhaites pas le faire au tel comme cela a été suggéré.
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général

Message » 11 Nov 2017 20:44

Dialhot a écrit:Dites,
Une discussion tarifaire en publique c'est un peu mettre un couteau sous la gorge et soumettre la réponse à la vindicte populaire.
Merci de continuer en MP si tu ne souhaites pas le faire au tel comme cela a été suggéré.

Phil,
Je comprend tout à fait mais je ne fait que répondre aux questions, de plus j’ai appelé pour négocier justement cela c’est fait au téléphone. Je lui expliquai simplement comment sa c’etait passé..
Morgan03

Message » 12 Nov 2017 11:11

Dialhot a écrit:Dites,

Une modération parfaitement justifiée !
...et non je n'ai pas d'action de la société...
mayalo

Retourner vers Vos expériences