Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Arsenic, Bello78, cee1970, christian.vuil, danielo11, dml, Kristo13, Lobito94, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, trekSL8, Tristanna, wilroad et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 17 Oct 2017 16:45

Nic44 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il pourquoi le dernier firmware pour la A-400 s'est arrêté au stade de la Beta 2 (forum release) il y a déjà de nombreux mois et n'a pas eu de déploiement officiel ?



de mon avis perso, ils ont arrêté le développement de ce type de produits
comme il n'y a plus de nouveau boitier, à pars un bas de gamme
je pense fortement que cette marques morte et enterré, de toute manière vu les derniers produits sortie, ce n'était pas les meilleurs comme au tout début
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 17 Oct 2017 17:22

Salut monfiston,
tu irais vers quel produit pour du remplacement ou pour débuter ?
merci
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 17 Oct 2017 17:28

moi j'ai commandé celui ci en test, pour remplacer mon a400 qui devient de plus en plus obsolète
https://fr.aliexpress.com/item/S10-Andr ... 0.0.7w3FIY

marre de commander des produits hors de prix, qui ne sont pas fonctionnel à leur sortie et qui ne sont même pas suivi dans le temps

si ce boitier me donne satisfaction, vu le prix, je vais pouvoir le changer bien plus souvent et en mettre un sur toutes les tv
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 17 Oct 2017 18:01

monfiston a écrit:moi j'ai commandé celui ci en test, pour remplacer mon a400 qui devient de plus en plus obsolète
https://fr.aliexpress.com/item/S10-Andr ... 0.0.7w3FIY

marre de commander des produits hors de prix, qui ne sont pas fonctionnel à leur sortie et qui ne sont même pas suivi dans le temps

si ce boitier me donne satisfaction, vu le prix, je vais pouvoir le changer bien plus souvent et en mettre un sur toutes les tv

Ok merci pour l'info.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 17 Oct 2017 18:54

monfiston a écrit:moi j'ai commandé celui ci en test, pour remplacer mon a400 qui devient de plus en plus obsolète
https://fr.aliexpress.com/item/S10-Andr ... 0.0.7w3FIY


Avec ce boitier, je te conseille d'installer LibreELEC (version de kszaq, pas l'officielle) sur microSD (voir même en mémoire interne si Android ne t'intéresse pas), et tu auras un lecteur qui avale tout ! HDR, audio HD, 4K, h265 !

Concernant Cloud media, je ne pense pas que la marque soit morte, mais le marché des boxs multimédia a bien changé depuis quelques temps !
Cloudmedia se diversifie un peu avec d'autres types de produits.
S'il devait y avoir un nouveau PopcornHour Axxx, se serait surement sans Sigma Design qui était pourtant le point fort de la gamme.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Oct 2017 22:23

Idargos a écrit:
Avec ce boitier, je te conseille d'installer LibreELEC (version de kszaq, pas l'officielle) sur microSD (voir même en mémoire interne si Android ne t'intéresse pas), et tu auras un lecteur qui avale tout ! HDR, audio HD, 4K, h265 !


tu aurais un site/forum en français qui explique la marche à suivre?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 20 Oct 2017 23:33

En français non, mais regarde tes MP :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 28 Oct 2017 13:10

Bonjour à tous, je profite de votre fil de discussion car j’ai un 410, mais je ne vous cache pas que pour moi avec un mac la configuration m’en demande trop pour l’échange de fichiers. Je risque de changer de crèmerie et je serais très reconnaissant si certains pouvaient me conseiller un autre lecteur. Et pourtant, je ne suis pas une bille en informatique ou alors si -;)
Merci
Z2
 
Messages: 244
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Nov 2017 9:49

monfiston a écrit:moi j'ai commandé celui ci en test, pour remplacer mon a400 qui devient de plus en plus obsolète
https://fr.aliexpress.com/item/S10-Andr ... 0.0.7w3FIY

marre de commander des produits hors de prix, qui ne sont pas fonctionnel à leur sortie et qui ne sont même pas suivi dans le temps

si ce boitier me donne satisfaction, vu le prix, je vais pouvoir le changer bien plus souvent et en mettre un sur toutes les tv



bonjour j'ai reçu la box android beelink gt1 ddr4

magnifique, le a400 va attérir sur le bon coin, au niveau fonctionnalité, elle est largement supérieur
pour ce qui est de la qualité d'image, la beelink n'a pas à rougir du a400, et pourtant je suis en 4K avec vidéoprojecteur
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 04 Nov 2017 12:34

monfiston a écrit:[
magnifique, le a400 va attérir sur le bon coin, au niveau fonctionnalité, elle est largement supérieur
pour ce qui est de la qualité d'image, la beelink n'a pas à rougir du a400, et pourtant je suis en 4K avec vidéoprojecteur

Ben pour voir une différence entre du 1080p et du 4K, il faut une sacrée taille d'écran.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 12 Nov 2017 10:01

bonjour
j'ai actuellement un boitier A400 qui ne me sert plus à rien

et je souhaiterais savoir si je pouvais le transformer en boitier NAS, il me semble que oui?

je veux diffuser les fichiers audio/vidéo d'un disque dur externe sur mon réseau

est ce que le débit de ce boitier sera suffisant pour des fichiers en 4k de plus de 50 Giga

car ma boxsfr(NB6) à un débit de 5 Méga quand je lui connecte mon disque dur, ce qui n'est pas suffisant
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 14 Nov 2017 13:04

bon, n'ayant pas de réponse, j'ai testé

j'ai donc transformé mon boitier A400 en NAS, j'ai un débit de 25mb/s environ avec ce boitier, c'est l'idéal pour stocker les fichiers multimédia
et ça fonctionne vraiment bien avec une box android gt1 ultimate

le boitier n'est donc plus branché à la télé, il est dans un coin à coté de box, les seuls câbles qui sont connectés sont un câble ethernet et un câble d'alimentation
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 14 Nov 2017 13:18

monfiston a écrit:bon, n'ayant pas de réponse, j'ai testé

j'ai donc transformé mon boitier A400 en NAS, j'ai un débit de 25mb/s environ avec ce boitier, c'est l'idéal pour stocker les fichiers multimédia
et ça fonctionne vraiment bien avec une box android gt1 ultimate

le boitier n'est donc plus branché à la télé, il est dans un coin à coté de box, les seuls câbles qui sont connectés sont un câble ethernet et un câble d'alimentation


Salut !!

GG ! Finalement tu trouves comment le GT1 Ultimate par rapport au A400 ? perf ? ergo ? etc ...
Pourquoi ne plus utiliser le A400 ?

merci d avance
Seth77
 
Messages: 375
Inscription Forum: 24 Oct 2006 17:12
  • offline

Message » 14 Nov 2017 13:48

monfiston a écrit:bon, n'ayant pas de réponse, j'ai testé

j'ai donc transformé mon boitier A400 en NAS, j'ai un débit de 25mb/s environ avec ce boitier, c'est l'idéal pour stocker les fichiers multimédia
et ça fonctionne vraiment bien avec une box android gt1 ultimate

le boitier n'est donc plus branché à la télé, il est dans un coin à coté de box, les seuls câbles qui sont connectés sont un câble ethernet et un câble d'alimentation

Salut monfiston,

Tu aurais un lien pour la procédure ?

Merci

Mon A400 va prendre le même chemin que toi, si la Nvidia TV shield me convient.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 14 Nov 2017 13:52

fiffou95 a écrit:
monfiston a écrit:bon, n'ayant pas de réponse, j'ai testé

j'ai donc transformé mon boitier A400 en NAS, j'ai un débit de 25mb/s environ avec ce boitier, c'est l'idéal pour stocker les fichiers multimédia
et ça fonctionne vraiment bien avec une box android gt1 ultimate

le boitier n'est donc plus branché à la télé, il est dans un coin à coté de box, les seuls câbles qui sont connectés sont un câble ethernet et un câble d'alimentation

Salut monfiston,

Tu aurais un lien pour la procédure ?

Merci

Mon A400 va prendre le même chemin que toi, si la Nvidia TV shield me convient.


Ben il y a rien de special a faire ... tu configures ton boitier multimedia avec le chemin reseau du A400.
Enfin je pense ... monfiston peut confirmer ou pas :-)
Seth77
 
Messages: 375
Inscription Forum: 24 Oct 2006 17:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message