ModĂ©rateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 5 invitĂ©s

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser Ă  consulter l'annuaire !

ou ecouter Ă  avignon ?

Message » 06 DĂ©c 2006 10:29

bonjour , je voudrais savoir ou puis-je faire des ecoutes ampli-enceinte sur avignon et alentours
merci :lol:
fantacouille
 
Messages: 61
Inscription Forum: 09 Mar 2005 22:37
  • offline

Message » 06 DĂ©c 2006 10:29

Je suis allé chez Eclipse et je ne peux que les recommander, ils sont vraiment tip top !
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 DĂ©c 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 06 DĂ©c 2006 22:24

fantacouille a Ă©crit:bonjour , je voudrais savoir ou puis-je faire des ecoutes ampli-enceinte sur avignon et alentours
merci :lol:



http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 DĂ©c 2006 1:53

r4m a écrit:Je suis allé chez Eclipse et je ne peux que les recommander, ils sont vraiment tip top !


Hélas actuellement sur Avignon, il n'y a guére qu'eux. Mais ils sont plutôt sympas et corrects.

Jean
Letp
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 07 DĂ©c 2006 13:44

Tu peux y aller sans hésiter, Philippe FAURE le gérant est sympa et calé. Tu y trouveras des systèmes "budget" et du THDG. Il fait du Pathos, Rega, Cambridge, C.E.C., Finite Elemente, Audiosynthesis, Apertura, Devore, Icos, Stereovox, HMS, Avalon, un peu de Klipsch je crois et j'en oubli. :wink: Après c'est vrai qu'il faut se rabatre sur Nîmes ou Aix, Montpellier pour les plus proches. Faudra attendre que j'ouvre un shop pour trouver plus près. lol
starsky2
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:59
  • offline

Message » 14 Nov 2017 20:00

bonsoir , je remonte ce sujet pour vous parler de ma visite aujourd'hui chez Eclipse en Avignon .
d'abord une bien triste nouvelle , j'ai appris le décès de Philippe Faure le gérant du magasin ...

le magasin a déménagé depuis 2014 et je n'étais pas allé dans les nouveaux locaux . un magasin proche du centre , mais bien accessible . avec des places de parking à proximité .
j'ai fait la connaissance de David et du magasin . j'y suis allé pour écouter un pré phono Lehmann black cube SE 2 en écoute comparative avec mon petit rega mini fono .
je dois dire que le magasin est rempli de beaux appareils , bien sur je n'ai pas eu le temps d'Ă©couter beaucoup de chose ..... mais l'essentiel , Ă  savoir le Lehmann et dans de bonnes conditions .
l'accueil est parfait , j'ai pu discuter musique , vinyle , avec un passionné .
bref c'est encourageant de voir encore des magasins de haute fidélité de qualité !!! :bravo:

Bernard
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message