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SONY VPL-VW260ES

Message » 13 Nov 2017 23:34

Coco68 a écrit:Maximus en ce qui le concerne j'ai eu le 9300 pendant près d'un an,je m'en suis séparé parce que la fluidité ne me convenait pas,je venais d'un Sony hw50.
J'ai acheté l'acer'm550 suite aux supers retours,il est resté 1h a peu près le temps d'essayer tous les réglages possibles mais c'était la cata.je l'ai renvoyé illico
J'ai pris un 260 et hormis qq artefacts sur le mode fluide bas il est vraiment top de chez top
J'ai eu l'occasion d'essayer le 7900 une petite soirée et bien je préfère le 260


Merci beaucoup de ton avis ;)
MaximusHC
 
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Message par Google » 13 Nov 2017 23:34

Publicite

 
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Message » 13 Nov 2017 23:48

de quelle mire interne parle t'on.?
sylvain07
 
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Message » 14 Nov 2017 9:05

mazouzi3131 a écrit:Avec un lumagen pro et même avec les anciens peuvent gérés le passage du 16/9 vers du 2:35 et vis versa sans avoir à zoomer ou dézoomer et laisser le Sony sur Normal.


Mais lors de la diffusion d un film en 16:9 sur un ecran 2.35 on se retrouve avec beaucoup moins de pixels, non?
Fre.Mo
 
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Message » 14 Nov 2017 14:29

J-1 avant les retours 8)
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Message » 14 Nov 2017 14:46

Fre.Mo a écrit:
mazouzi3131 a écrit:Avec un lumagen pro et même avec les anciens peuvent gérés le passage du 16/9 vers du 2:35 et vis versa sans avoir à zoomer ou dézoomer et laisser le Sony sur Normal.


Mais lors de la diffusion d un film en 16:9 sur un ecran 2.35 on se retrouve avec beaucoup moins de pixels, non?



Lol le carnage en effet ! :o Clair le zoom digital vs optique XD
Thaal
 
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Message » 14 Nov 2017 21:07

Ça existe vraiment du 2.35 natif ??
Car tous les films sur galette en 2.35 sont bien encapsulés dans du 16/9 d'où les bandes noires (sinon on aurait des bandes ou plutôt pas de bandes donc de la couleur de la toile).

Ou je fais fausse route.
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Message » 14 Nov 2017 22:02

nonobowl a écrit:Ça existe vraiment du 2.35 natif ??
Car tous les films sur galette en 2.35 sont bien encapsulés dans du 16/9 d'ou les bandes noires (sinon on aurait des bandes ou plutôt pas de bandes donc de la couleur de la toile).

Ou je fais fausse route.


Tu ne fais pas fausse route. Il existe cependant des écrans de projection 2.35, donc comme tu l'indiques, c'est en 16/9 sur la galette: on zoom donc pour remplir l'écrans 2.35 en mettant les bande noir en dehors de l'écrans.
Maintenant imagine devoir projeter une image 16/9 dans un écrans 2.35, il faut impérativement dézoomer, du coup on a des bandes noir verticales sur les cotés.
Si on ne dé-zoom pas au niveau de l'optique et qu'on le fait "par traitement du signal en amont" afin de réduire la taille de l'image au sein de la matrice, ben on "perd des pixels" comme l'indique Fre.Mo
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Message » 14 Nov 2017 22:11

Thaal a écrit:
nonobowl a écrit:Ça existe vraiment du 2.35 natif ??
Car tous les films sur galette en 2.35 sont bien encapsulés dans du 16/9 d'ou les bandes noires (sinon on aurait des bandes ou plutôt pas de bandes donc de la couleur de la toile).

Ou je fais fausse route.


Tu ne fais pas fausse route. Il existe cependant des écrans de projection 2.35, donc comme tu l'indiques, c'est en 16/9 sur la galette: on zoom donc pour remplir l'écrans 2.35 en mettant les bande noir en dehors de l'écrans.
Maintenant imagine devoir projeter une image 16/9 dans un écrans 2.35, il faut impérativement dézoomer, du coup on a des bandes noir verticales sur les cotés.
Si on ne dé-zoom pas au niveau de l'optique et qu'on le fait "par traitement du signal en amont" afin de réduire la taille de l'image au sein de la matrice, ben on "perd des pixels" comme l'indique Fre.Mo


L inconvénient de dézoomer pour la diffusion des medias 16:9, c est qu’on se retrouve avec une image plus lumineuse qu en 2.35.
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Message » 16 Nov 2017 6:59

Quelqu'un serait il ou trouver le notice du Sony 260 en PDF ???
D avance merci
nicoto94
 
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Message » 16 Nov 2017 13:05

nicoto94 a écrit:Quelqu'un serait il ou trouver le notice du Sony 260 en PDF ???
D avance merci


Voici le guide de référence rapide en anglais + français:

https://docs.sony.com/release//QSG_4725447011.pdf

Le manuel en anglais:

https://docs.sony.com/release//Manual_4725444011.pdf
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Message » 16 Nov 2017 16:15

Merci l ami...il n y a pas de manuel en français..?!
Je viens de contacter la hot Line pour avoir le manuel en français, si je l ai, je vous l envoi :D
nicoto94
 
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Message » 16 Nov 2017 16:47

Est ce que quelqu'un a fait des tests en jouant sur la sortie de la platine genre 4:2:0 ,4:22 ,4:44 en 8 bits,10 bits etc ?
Parce que chez moi en 12 bits le mode fluide bas est une catastrophe,alors qu'en 8 et 10 bits il n'y a que quelques artéfacts
Coco68
 
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Message » 16 Nov 2017 16:48

Nico

Que veux-tu savoir exactement dans la notice?
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Message » 16 Nov 2017 17:30

J aime bien feuilleter la notice ...sa fait parti du plaisir quand tu as un nouveau VP de lire sa notice...?! Après qu elle soit papier ou en PDF, peu importe mais qu il n y en est pas, c est abusé..?!
Par exemple, d après Sony il fait basculer en HDMI amélioré pour avoir du 4K HDR avec la ps4pro ...?!
Mais j aimerai bien voir la notice pour savoir,que fait exactement le mode HDMI amélioré...?!
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Message » 16 Nov 2017 18:30

J'ai pourtant mis en téléchargement la notice du 360es à la page 31 il me semble... :wtf:

Ok, c'est pas celle du 360 mais les différences sont minimes entre les deux, en gros tu enlèves l'iris et les mémoires de zoom... Pour le reste c'est identique.
Oppo UDP-203 Coris, Préampli Goldmund Mimesis 16HD, Ampli Goldmund, 2x Telos 350,1x Telos 250+ et 2x Telos 153, Enceintes JM-LAB Utopia III, Caisson Definitive Technology, Scaler Lumen Pro 4240, Sim2 C3X Lumis, Toile 330cm de base.
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