Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, banjo65, BEtievant, boby6kiler, cee1970, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, HerveChe, indianajones, Kristo13, loloko56, papounay, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Beelink GT1 Ultimate DDR4 3G 32G Amlogic S912 + clavier rii

Message » 14 Nov 2017 18:13

jazzliberator a écrit:Pas de problème d'image sombre? Ca me fait ça avec une K12 Pro (Androïd 6.0.1 et non Androïd TV, S912) sur Netflix, Motov et autres.



j'ai testé molotov et je n'ai rien vu concernant l'image sombre

mais d'après les tests qui ont été fait sur internet, certaine box ont se pb, mais pas la gt1 :D
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • online

Message » 14 Nov 2017 18:20

974eric a écrit:Bonjour
Qu'en est-il du clavier (si tu en utilises) ? Réaction, distance ...



j'ai reçu mon clavier rii mini i8 + azerty acheté 17 euros

https://fr.aliexpress.com/item/2-4Ghz-R ... 0.0.NTtc0d

il fonctionne impeccable, très agréable au toucher car il est entièrement recouvert d'une matière "gomme",
il réagit au doigt et à l'oeil
même le tactile est bien conçu, car d'un coup on peut faire toutes les distance de la tv(55"), car il gère l'accélération

pour la distance, c'est limite quand le capteur est caché derrière la box, mais quand il est branché sur le coté on dépasse les 5 mêtres :D

caractéristique complètes ici:
http://www.riitek.eu/FR/Produits/RT-MWK08RF_FR.html


Image
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • online

Message » 14 Nov 2017 18:29

monfiston a écrit:
jazzliberator a écrit:Pas de problème d'image sombre? Ca me fait ça avec une K12 Pro (Androïd 6.0.1 et non Androïd TV, S912) sur Netflix, Motov et autres.



j'ai testé molotov et je n'ai rien vu concernant l'image sombre

mais d'après les tests qui ont été fait sur internet, certaine box ont se pb, mais pas la gt1 :D


:bravo:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 14 Nov 2017 20:31

monfiston a écrit
j'ai reçu mon clavier rii mini i8 + azerty acheté 17 euros

Merci :bravo: mongarçon :D :D :D.
Je crois que je vais bientôt me lancer.
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 15 Nov 2017 23:57

Je confirme pour le clavier, j'utilise le même sur les pi et il est très agréable au toucher et à utiliser !
Pour la box, je dois bientôt changer une TV de plus à la maison pour prendre une 4k et j'ai bien envie de tester la GT1 à la place d'une vero 4k, ça permettrait de comparer.
Je vois que les modifs à apporter à kodi sont à peu près les mêmes sur vero et GT1 : autoframe (adjust refresh rate sur kodi) et quelques brouitilles dans les advanced settings.
Merci pour ton CR bien documenté, ça donne envie !
cyr33980
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Mar 2017 11:06
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 16 Nov 2017 14:32

monfiston a écrit:[quote="benhur_C6"
Est ce que la GT1 Ultimate décode l'audio HD, DTS-HD et TrueHD Atmos ?


oui, car j'ai bien DTS-HD et TrueHD Atmos achiché sur mon ampli home cinéma avec mes films, via la connexion hdmi ou (optique)[/quote]

Si l'ampli ne supporte pas TrueHD Atmos (j'ai un onkyo nr818), est-ce que la box peut downscaler le signal en 5.1 ?
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 16 Nov 2017 14:33

bonjour
cette box lit elle les iso 3d ? (3D MVC ) ?
merci
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 16 Nov 2017 14:41

Ouais a écrit:
monfiston a écrit:[quote="benhur_C6"
Est ce que la GT1 Ultimate décode l'audio HD, DTS-HD et TrueHD Atmos ?


oui, car j'ai bien DTS-HD et TrueHD Atmos achiché sur mon ampli home cinéma avec mes films, via la connexion hdmi ou (optique)


Si l'ampli ne supporte pas TrueHD Atmos (j'ai un onkyo nr818), est-ce que la box peut downscaler le signal en 5.1 ?[/quote]


le signal Dolby TrueHD , DTS HD est normalement décoder par tous les ampli en Dolby Digital et dts
https://www.son-video.com/guide/dolby-a ... nema-en-3d
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • online

Message » 16 Nov 2017 14:43

fcbs100 a écrit:bonjour
cette box lit elle les iso 3d ? (3D MVC ) ?
merci



c'est kodi qu'il faudrait regarder
moi je n'ai pas fait le test
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • online

Message » 16 Nov 2017 15:12

Non si kodi est la version officielle, seules les box avec une version KODI modifiée par le constructeur le permet.
Et je doute au vue du prix que le constructeur développe quoi que ce soit de particulier dessus ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2017 17:13

costaud a écrit:Non si kodi est la version officielle, seules les box avec une version KODI modifiée par le constructeur le permet.
Et je doute au vue du prix que le constructeur développe quoi que ce soit de particulier dessus ;)


Et il n'y a pas un autre lecteur pour lire les iso 3d ?

Et il me semble que ça dépendait du chipset de la box.
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 16 Nov 2017 17:47

Ouais a écrit:
costaud a écrit:Non si kodi est la version officielle, seules les box avec une version KODI modifiée par le constructeur le permet.
Et je doute au vue du prix que le constructeur développe quoi que ce soit de particulier dessus ;)


Et il n'y a pas un autre lecteur pour lire les iso 3d ?

Et il me semble que ça dépendait du chipset de la box.


Les box qui peuvent le faire en général, c'est que le constructeur utilise le lecteur interne puis l'attribut comme lecteur à utiliser avec kodi, c'est de la bidouille, d'ou le fait que ce n'est pas la version officielle de KODI et donc les mise à jour ne sont pas les mêmes.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Nov 2017 10:11

costaud a écrit:
Ouais a écrit:
Et il n'y a pas un autre lecteur pour lire les iso 3d ?

Et il me semble que ça dépendait du chipset de la box.


Les box qui peuvent le faire en général, c'est que le constructeur utilise le lecteur interne puis l'attribut comme lecteur à utiliser avec kodi, c'est de la bidouille, d'ou le fait que ce n'est pas la version officielle de KODI et donc les mise à jour ne sont pas les mêmes.


Ok, mais on peut lancer les vidéos depuis le lecteur directement non ?
Comme avec VLC par exemple.
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 17 Nov 2017 10:46

Ouais a écrit:
costaud a écrit:
Les box qui peuvent le faire en général, c'est que le constructeur utilise le lecteur interne puis l'attribut comme lecteur à utiliser avec kodi, c'est de la bidouille, d'ou le fait que ce n'est pas la version officielle de KODI et donc les mise à jour ne sont pas les mêmes.


Ok, mais on peut lancer les vidéos depuis le lecteur directement non ?
Comme avec VLC par exemple.


Pour celles qui le supportent oui, tu pourra utiliser le lecteur interne, mais si c'est le cas, une version modifiée de KODI/SPMC est disponible par le constructeur également, ils ne sont pas fou, ils savent que KODI est le soft le plus utilisé ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Nov 2017 10:56

costaud a écrit:
Ouais a écrit:
Ok, mais on peut lancer les vidéos depuis le lecteur directement non ?
Comme avec VLC par exemple.


Pour celles qui le supportent oui, tu pourra utiliser le lecteur interne, mais si c'est le cas, une version modifiée de KODI/SPMC est disponible par le constructeur également, ils ne sont pas fou, ils savent que KODI est le soft le plus utilisé ;)


Je ne comprends plus rien.
Kodi ne peut pas lire de BD 3D et ne peut pas lancer un autre lecteur ?
Il faut qu'il soit modifié pour lancer un autre lecteur qui lui supporte les BD 3D ?
Et le lecteur interne, c'est quoi ? une application propriétaire qui n'est pas dispo sur le store ?

Et si j'installe une Android TV ou un Android plus récent sur la box, je perds ce lecteur interne ?
Et je peux pas en installer un autre, provenant d'une autre box ?
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message