Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Aide dans le choix de la jungle des ampli de puissance

Message » 27 Oct 2017 18:41

Bonjour a tous.
Ayant fait evoluer drastiquement mon HC avec un ampli Denon AVR-X4300H et passé en 7.2.2 avec :
Centrale : Klipsch RP-440C
Frontale : Klipsch RF-63
Atmos : Klipsch RP-140SA
Surround Back : Studio lab 4 voies (frontales de mes débuts qui sera changé pour klipsh prochainement)
Surround : Studio lab 3 voies (frontales de mes débuts qui sera changé pour klipsh prochainement)
Caisson de basse 1 : Klipsch R-12SW
Caisson de basse 2 : Titan moscade 7.5


Tel un pokemon ayant évolué j'ai appris de nouvelles choses et notamment que je pouvais avoir du 7.2.4 avec un ampli de puissance et la je découvre tout un autre domaine. Et je me suis dis : depuis le temps que je trouve que mon apmpli a du mou par rapport a mon sony qui etait en 7.1 est ce que je pourrais pas utiliser un ampli de puissance pour toute ma scène fontale.
Du coup ma question : est ce que cela serait possible avec mon ampli ou suis je limité a ne pouvoir faire que le .4 de l'atmos avec un ampli de puissance ?
Et surtout que me conseillez vous ? J'ai entendu parler du harman kardon signature 1.3 qui me fait rêver mais introuvable maintenant.
feverish
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Mar 2007 18:03
  • offline

Message » 19 Nov 2017 15:24

Voilà je suis propriétaire d'un ampli de puissance harman kardon signature 1.3.
Je vais l'utiliser sur mon intégré. Je voudrais le tester pour voir si il fonctionne bien. Comment être sur en le branchant que c'est bien l'ampli de puissance qui nourri les enceintes et pas l'ampli intégré ?

EDIT : bon comme d'habitude je me suis débrouillé, c'était une question bête pour le coup une fois que l'on voit comment ça fonctionne. Merci pour rien :lol:
Voilà voilà, maintenant je suis en 7.2.4.
feverish
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Mar 2007 18:03
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma