Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 22 Nov 2017 8:53

postman85 a écrit:un petit tour sur l'ile aux coffres (ils en restent encore.....) de la part de Magalie par exemple , qui trouverait contre toute attente, un coffre, qui lui même contiendrait contre toute attente, un message qui lui même lui permettrait, contre toute attente, de faire revenir un aventurier dans le jeu, contre toute attente.....dans l'optique de voir un "jeune" sur les poteaux,contre toute attente.... mais bon cela n'est que supposition.... de plus pour l'instant la prod n'a pas cherchée a favorisé certains jeunes.... :mdr: :mdr: :mdr:
ceci dit si André revient ce serait sympa, car personnage très attachant :bravo:


Tu crois que si elle gagne l'épreuve de confort elle ne préfèrera pas plutôt manger un éclair au chocolat? :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Nov 2017 10:40

poilau a écrit:
postman85 a écrit:un petit tour sur l'ile aux coffres (ils en restent encore.....) de la part de Magalie par exemple , qui trouverait contre toute attente, un coffre, qui lui même contiendrait contre toute attente, un message qui lui même lui permettrait, contre toute attente, de faire revenir un aventurier dans le jeu, contre toute attente.....dans l'optique de voir un "jeune" sur les poteaux,contre toute attente.... mais bon cela n'est que supposition.... de plus pour l'instant la prod n'a pas cherchée a favorisé certains jeunes.... :mdr: :mdr: :mdr:
ceci dit si André revient ce serait sympa, car personnage très attachant :bravo:


Tu crois que si elle gagne l'épreuve de confort elle ne préfèrera pas plutôt manger un éclair au chocolat? :lol:


ça marche pas dans ce sens là :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Nov 2017 14:16

jusqu'à preuve du contraire, il reste plusieurs colliers sur le camp...
il serait peut-être temps d'y aller voir.

ils sont aussi efficaces à la pêche au colliers qu'à la pêche aux poissons :ko:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Nov 2017 14:55

Pas grave, y a jamais d'abandon, d'ailleurs vous avez remarqué que les candidats n'ont pas perdu de poids :o . Le côté survie a totalement disparu cette saison.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Nov 2017 3:33

Remarquable retournement de situation dans cet épisode ! Les anciens rouges devenaient passablement arrogants, la sortie de Melanie change totalement la donne. Previsible la sortie de Romain trop dangereux et prévisions nuageuses pour Sandrine et Marguerite. Il reste que les trois jeunes ont tout intérêt à ne pas se gauffrer sur l'orientation et les poteaux. Marguerite ou Sandrine en finale ont l'assurance de gagner. C'est certain.

En tout cas, cette fin de saison est beaucoup plus intéressante que le début. J'ai bien aimé la rébellion des jeunes, chanceux certes, mais diablement ambitieux !

Réjouissant...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Nov 2017 4:32

Magalie qui vote pour deux personnes différentes au conseil, je me demande si on avait déjà vu un truc pareil :lol: :lol: :lol: .

Dommage pour Romain, pourtant le plus sympathique du clan des 4, je voyais logiquement Sandrine partir. Marguerite toujours là va sans doute atteindre la finale de façon assez miraculeuse.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Nov 2017 6:05

poilau a écrit:Magalie qui vote pour deux personnes différentes au conseil, je me demande si on avait déjà vu un truc pareil .

Je me suis posé la même question, bien possible que ce soit concerté avec Tiffany, histoire de mettre la pression sur les ex rouges dans la mesure où le collier devenait décisif.

Sinon, petite pensée pour Melanie qui se fait un claquage à 3/4 jours de la fin. Tres Freudienne cette sortie :D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Nov 2017 8:21

Que d'effort de la prod pour arriver a "caser" un des jeunes en finale cette année histoire de garder le fil rouge de cette saison , jeunes contre vieux :o :hein:
Magalie n'a même pas eut besoin d'aller sur l'ile perdu pour avoir son collier :ohmg: Quelques grosses ficelles cette année quand même!!
cela dit je ne boude pas mon plaisir quand même de voir les "jeunes" toujours en course , car d'accord avec phil974 , ils ne lâchent rien :bravo: Le conseil vu par tif etait assez jubilatoire :ane:
Mathématiquement au moins un des trois jeune sera sur les poteaux normalement, maintenant lequel sera assez russé :thks: affaire a suivre...
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 25 Nov 2017 8:50

phil974 a écrit:
poilau a écrit:Magalie qui vote pour deux personnes différentes au conseil, je me demande si on avait déjà vu un truc pareil .

Je me suis posé la même question, bien possible que ce soit concerté avec Tiffany, histoire de mettre la pression sur les ex rouges dans la mesure où le collier devenait décisif.

Sinon, petite pensée pour Melanie qui se fait un claquage à 3/4 jours de la fin. Tres Freudienne cette sortie :D


Normal, à force de trémousser autant ses fesses sur la plage, ça devait finir par arriver :siffle: .

Elle est vraiment sortie au bon moment, tant elle devenait désagréable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Nov 2017 8:55

En matière de ficelle, on passe de cordelette à cordage de marine !
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Nov 2017 9:29

L'union fait la force : Magali et Tiffany. En tout cas, bravo les jeunes
André va faire la peau à Maxime et à 3 jeunes ils vont virer les vieux.
Une impression toutefois. Lors du jeu avec les bidons d'eau, quand Marguerite a lâché, Magali a lâché sitôt après faisant gagner Tiffany. J'ai dans l'idée qu'elle en fait exprès pour faire gagner sa copine qui lui a sauvé la mise auparavant.
Quant à Mélanie, elle a plus pleuré en voyant les 100000€ s'envoler qu'autre chose.
GG14
 
Messages: 810
Inscription Forum: 21 Nov 2011 14:45
  • offline

Message » 25 Nov 2017 10:01

GG14 a écrit:Quant à Mélanie, elle a plus pleuré en voyant les 100000€ s'envoler qu'autre chose.

Les gens sont méchants :D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Nov 2017 12:01

GG14 a écrit:
Une impression toutefois. Lors du jeu avec les bidons d'eau, quand Marguerite a lâché, Magali a lâché sitôt après faisant gagner Tiffany. J'ai dans l'idée qu'elle en fait exprès pour faire gagner sa copine qui lui a sauvé la mise auparavant.
.


bien sur et normal de toute façon entre la victoire et le collier z étaient sur de rester au conseil!!! :wink:

perso j aurais viré la vieille :adieu: :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 25 Nov 2017 13:07

Oui, on a bien vu qu'elle avait laissé la victoire. Certains se sont fait taper sur les doigts pour ça.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2017 18:27

Ce qui nous attend..

Image :P

En version russe avec le son:

:mdr:
Dernière édition par camps le 02 Déc 2017 18:42, édité 2 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message