Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum, minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DVICO M 4000 Poubelle ou pas Poubelle ?

Message » 22 Nov 2017 22:07

Hello la communauté,

Je suis tout nouveau parmi vous, car je cherche (Peut être mal) des infos pour communiquer avec mon vieux TViX que j'avais mis de côté.
Depuis son achat (Année ?? ça date), je n'ai jamais réussi à l'utiliser comme il sait le faire. En gros je m'en servais de clef USB entre mon PC et la TV...Galère à la longue, d'où la mise au placard.

Pour couronner le tout, je ne connais pas grand chose sur tout ce qui est réseau.

J'ai fait plusieurs essais ces derniers temps avec les infos sur le fofo mais sans réussite pour le mettre en réseau. J'ai découvert par la même occasion qu'on pouvait avoir les jackettes des films..Po mal..

Ma config: Livebox connecter à CPL ==> CPL pour connecter le PC dans le bureau
connecter à DVICO

Je souhaitai pouvoir lire des fichiers partagés sur mon PC et pouvoir également transférer des fichiers à partir de mon PC sur le TViX

La grande question : Cela vaut-il encore le coups de se prendre la tête pour cette bête?.

S'il y a une bonne âme pour m'accompagner à sa mise en réseau, je suis preneur.

D'avance merci !

Schuss :bravo:
Mr_Coke
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Nov 2017 17:36
  • offline

Message » 22 Nov 2017 22:39

J'ai débuté, il y a quelques années avec un Dvico 6500 , successeur de ton 4000 . À l'époque, tout était sur un disque dur USB de 1 To qui naviguait du pc au Dvico et malgré la présence d'un disque de 500 Go dans le Dvico. Cette méthode était ultra simple .
Je pense qu'en appliquant ce principe de tout stocker sur un disque dur USB te permettra , si un jour tu changes de boîtier multimédia d'avoir une transition très facile.
Je me souviens pour le Dvico 6500 un problème de lecture de vidéo au format VC1(plantage du Tvix au bout d'un certain temps ).
Honnêtement, tu as maintenant une foule de boîtier multimédia. Pour moi, j'ai un Zidoo x9s sur lequel beaucoup s'accordent d'etre un très bon produit avec un bon suivi.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 24 Nov 2017 20:48

Hello,

Merci d'avoir pris la peine de me repondre. Je vais chercher encore un peu après ce sera poubelle la relique.

Schuss l'ami. :bravo:
Mr_Coke
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Nov 2017 17:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message