Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Problème de sortie central et SW

Message » 08 Nov 2017 10:57

Bonjour bonjour!
Je suis amateur de HC et un petit problème de réglage (je l'espère) m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. :D
Je ne connais pas grand chose mais suis très friand de son de qualité, c'est pourquoi vous allez peut être pouvoir m'aider.

Voilà ma config :
- Ampli Marantz SR4001
- SW Jamo Sub 300
- Set Jamo S606 HCS3 (seulement je n'ai pas brancher les surround, c'est donc un 3.1)

mon réglage :
- sub : yes
- font : large
- central : large
- LPH/HPF : 80 Hz
- Bass mix : Both
- Sur. Mode : Auto
- LFE level : 0db (j'ai le choix entre 0db, -10db et off)
- True bass : 0
- SRS Dialog : 5

Suite à un déménagement j'ai installé ma config et essayer de la paramétrer tant bien que mal, mais un problème s'ouvre à moi.
Je n'arrive pas a faire fonctionner mon caisson de basse (bien branché sur LFE, sorti LFE sur ampli activée et les basses sont en "both" [colone S606, qui sont en "large", ont un caisson intégré donc logiquement ça devrait sortir sur les colonies et le sw)
Mon sw est bien branché, lorsque je touche le cable de sorti, le sw fait bien du son et le volume et à un peu plus de la moitié.

J'ai également ma central qui ne fonctionne et je ne sais pas quel mode mettre pour qu'elle sorte un son correct.
J'ai déjà parcourue les mode surround (auto, stéréo, dolby, virtual, etc...) mais le sw ne fonctionne sur aucun, et la central fonctionne sur certain mode, mais le son n'est pas net par rapport aux colones.

C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, et dites moi si quelque chose n'est pas cohérent au niveau de ma config