Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, sirius57 et 54 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Appli DLNA qui fonctionne "BIEN"

Message » 25 Nov 2017 20:13

Bonjour, je tournes actuellement avec foobar en ASIO vers un FX802c. Je trouve l'appli sur tablette tres convivial et sans aucun plantage. Mais j'ai cede a la tentation du rasberry avec une digi+ et volumio. Je ne vois pas d'amelioration par rapport a foobar!. Mais bon, mon gros soucis reste l'appli pour envoyer la musique sur le rasberry. J'en ait essayé pas mal, mais ca plante souvent(shareon audio, Wi-Fi Music, UPnPlay,
mconnect Player LITE).Il y a ceux qui bloquent, ceux qui perdent le rasberry ou ceux qui arretent la lecture a la fin des chansons. Selon vous quel appli android est la plus stable pour balancer la musique de mon twonky media server vers le rasberry ?
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 25 Nov 2017 20:23

je vais te répondre à coté ....
Perso j'ai abandonné depuis longtemps upnp/dlna au profit de LMS(sur mon nas debian) /squeezelite(picoreplayer sur mes raspberry) avec squeezer comme appli androïd aucun plantage depuis des années
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 26 Nov 2017 10:22

Jriver + Jremote.
Je prefere aussi LMS. J ai abandonné tout ça pour du propriétaire: sonos bluesound. Ce n est pas parfait et il y a toujours le risque que ca parte en sucette. Mais c est autre chose que dlna.
Candide2
 
Messages: 336
Inscription Forum: 10 Déc 2016 10:24
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message