Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo et 237 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX panne plus de garantie

Message » 26 Nov 2017 19:00

Salut

J ai eu un soucis de carte HDMI en 2015 sur mon TXN708 Il a été dépanne dans le cadre du programme de garanti onkyo.
Malheureusement pour moi est retombe en panne moins de 12 mois plus tard.

Sur le site Onkyo j ai voulu refaire la demande de prise en charge impossible "This unit has already been submitted/serviced for this program".

J ai donc pris contact avec le sav STAS qui gere le sav pour onkyo résultat pas de trace de mon dossier et de toute façon d après eux ONKYO ne prend en charge la réparation une seul fois!!!!

Il est resté dans un placard depuis un an je viens de le ressortir je vais changer moi même les condensateurs.
moustik77
 
Messages: 139
Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03
Localisation: Dans mon canapé
  • offline

Message » 26 Nov 2017 19:35

ok tiens nous au jus.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 19 Déc 2017 12:16

Salut à tous ! :bravo:

Témoignage rapide sur la réparation des amplis fabriqués en 2009-2012, avec le programme de retour chez LET ME REPAIR en Allemagne. Acheté début 2013, mon TX-NR 818 a été réparé en août 2016... Et oui seulement :siffle:, j'avais pourtant les soucis habituels depuis le départ (fréquentes coupures son, légers bruits parasites, parfois menus inaccessibles). Bref, mieux vaut tard que jamais, donc largement hors garantie dans mon cas. La réparation a été efficace et un an et demi plus tard, plus aucun problème d'acquisition du signal audio, plus de bruits parasites dans certains modes mutli-canaux comme "Theater Dimensional". Tous les formats audio sont lus y compris le DTS HD-Master Audio. Pourtant, l'appareil n'a jamais lu les fichiers de mise à jour censés améliorer la lecture de ce format : http://www.fr.onkyo.com/fr/article/mise-a-jour-du-firmware-de-tx-nr818-24-09-2015-82778.html. Sans doute un autre défaut logiciel car j'ai tout essayé, le port façade, le port arrière, les formatages FAT32 et NTFS... Aujourd'hui, c'est un détail sans importance. Pour info, je n'utilise plus le traitement vidéo pour simplifier le fonctionnement de l'ampli : il ne fait que son métier, le son, mais il le fait bien maintenant :D. Preuve que le carte HDMI est nickel, depuis la réparation j'utilise la fonction ARC (Audio Return Channel) depuis la TV, encore dans le souci de simplifier les branchements. À bientôt, bonnes fêtes :bravo:
NoMa78
 
Messages: 14
Inscription Forum: 12 Mar 2015 14:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message