Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV Etimo 2T-B enregistreur TNT double tuner version 2017

Message » 21 Nov 2017 12:59

kiki37 a écrit:Peut-être Eurospace (alias Steamboy sur TVNT) en sait-il plus ?


Bonjour Kiki37,

Non j'en sais pas plus, j'ai reçu la même réponse de Jean-Luc.

Bonne journée à toi l'ami et à bientôt sur TVNT :wink:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 23 Nov 2017 15:27

b.domi49 a écrit: le forum tvnt.net ne fonctionne plus depuis une semaine ? je me demande pourquoi ?

Bonne nouvelle, le forum TVNT est de retour depuis cet après-midi :D
kiki37
 
Messages: 89
Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
  • offline

Message » 27 Nov 2017 20:27

Salut,
Aujourd'hui mon décodeur fait des siennes.
Il se met en veille tout seul au bout de genre 15-30 min.
J'ai vu que certains avaient des soucis et avaient retourné l'appareil en sav (ou échange) et après c'était bon.
C'est ce genre de symptômes ? Car sinon pas vraiment de freeze par exemple, mis à part 2 ou 3 fois en 2 mois d'utilisation.
Mon décodeur est relativement chaud au touché.
Il est relié à un disque dur usb pour les enregistrements et le timeshift (à la demande et non permanent).
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 28 Nov 2017 10:32

Salut Dem198,

dem1980 a écrit:Il se met en veille tout seul au bout de genre 15-30 min.

C'est pendant la visualisation de la TNT ? Si c’est non peux-tu visualiser la TNT pour voir si ton appareil redémarre tout seul.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 28 Nov 2017 10:53

Oui on regarde une chaîne et hop tout d'un coup il se met en veille.
Ma femme a eu le soucis 5-6 fois hier après midi.
On voit brièvement le message "Please wait" ou un message du genre puis il se met en veille comme si on avait appuyé sur le bouton.
En appuyant sur On/Off il se rallume sans soucis.
On va essayer aujourd'hui en enlevant le disque dur usb pour voir si cela change quelque chose, on l'utilise depuis l'achat de l'appareil soit environ 40 jours déjà.
Mais bon on n'a jamais utilisé l'enregistrement pour le moment sur l'appareil, on utilise juste de timeshift de temps en temps pour mettre en pause. J'ai vu que certains avec une programmation avait des plantages mais ce n'est pas le cas ici.
La seule chose qu'on avait d'inhabituelle hier, c'est qu'avec le mauvais temps (enfin je suppose) on avait une perte de qualité de signal importante et le décodeur affichait parfois "signal faible" faisant figer l'image une seconde puis revenait à la normale.
Mais bon je ne sais pas si c'est une coïncidence :wtf:
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 28 Nov 2017 18:40

dem, quelle est la version du firmware installée sur ton décodeur ?
As-tu regardé dans les réglages de ton Etimo si veille automatique est activé ?
b.domi49
 
Messages: 100
Inscription Forum: 19 Avr 2010 18:51
  • offline

Message » 28 Nov 2017 22:56

J'utilise la dernière version sortie le mois dernier je crois.
Concernant la mise en veille du menu, je ne l'utilise pas.
De mémoire quand on l'utilise, y a un décompte sur la télé pour l'annuler, non ?
Ce qui n'est pas le cas et ca coupe parfois au bout de 20 min.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 29 Nov 2017 19:36

Bonsoir Dem1980,

A mon avis ton appareil est défectueux :cry: Car la mise en veille ne se déclenche pas après 20 minutes et tu as un message pour te le signaler.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 29 Nov 2017 21:49

Bonsoir,

pouvez-vous svp me dire s'il est possible de changer la taille des sous-titrages?

Merci
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 30 Nov 2017 11:57

eurospace a écrit:Bonsoir Dem1980,

A mon avis ton appareil est défectueux :cry: Car la mise en veille ne se déclenche pas après 20 minutes et tu as un message pour te le signaler.

Merci, je vais changer de disque dur pour voir puis tenter sans disque à nouveau si ça se reproduit.
J'ai aussi un signal assez mauvais sur Gulli depuis que j'ai le problème alors que le tuner de ma télé qui date de plus de 5 ans lui capte la chaîne sans aucun freeze ou mosaïques. Donc j'ai un doute sur le fait que je capte mal la chaîne, surtout que la semaine passée c'était parfait.
Sinon retour en SAV en effet.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 30 Nov 2017 18:21

introid a écrit:Bonsoir,

pouvez-vous svp me dire s'il est possible de changer la taille des sous-titrages?

Merci


Non.
b.domi49
 
Messages: 100
Inscription Forum: 19 Avr 2010 18:51
  • offline

Message » 30 Nov 2017 19:26

b.domi49 a écrit:
introid a écrit:Bonsoir,

pouvez-vous svp me dire s'il est possible de changer la taille des sous-titrages?

Merci


Non.


Dommage car la taille est vraiment trop petite...
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Jan 2018 21:39

Bonsoir à tous et bonne année 2018 :wink:

Nouvelle mise à jour 1.0.30 téléchargeable à cette adresse : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/Etimo2Tb

▪ Correction bogue (#695) : Sous-Titres dans les enregistrements : Lorsque le paramètre "Sous-titres" est réglé sur "Non" dans les menus, les sous-titres sont absents dans les enregistrements. Problème corrigé : Les sous-titres sont maintenant systématiquement dans les enregistrements, quel que soit la valeur du paramètre "Sous-titres" dans les menus.
▪ Correction bogue (#716) : Timers : Lorsque le paramètre "Enregistrer Timeshift" est réglé sur "Oui" et qu’un Timeshift est en cours (manuel ou automatique), un Timer qui démarre sur la même chaîne que celle couramment regardée en Timeshift n’enregistre pas la durée programmée dans le Timer ; sa durée est raccourcie de la durée du Timeshift. Problème corrigé : Même dans ces conditions particulières, le Timer enregistre correctement de l’heure de départ jusqu’à l’heure de fin.
▪ Correction bogue (#728) : 2x Timers + Lecture enregistrement : Lorsqu’un premier Timer1 démarre pendant la relecture d’un enregistrement, la relecture n’est pas perturbée et le Timer1 s’exécute correctement… Mais lorsqu’un deuxième Timer2 démarre dans cette même situation, le Timer2 ne fonctionne pas correctement. Problème corrigé : Même en cours de relecture d’un enregistrement, les deux Timers 1 et 2 s’exécutent maintenant correctement, sans perturber la relecture.
▪ Correction bogue (#731) : Timeshift Auto et mise en veille : Afin de rendre le Timeshift Auto utilisable sans désagréments, un principe de base lui a été associé : Lorsque la vidéo enregistrée automatiquement par le Timeshift Auto n’est pas utilisée par l’utilisateur, alors cette vidéo est réputé non importante et aucun message d’avertissement n’est affiché si l’utilisateur fait une action qui implique la perte de vidéo de Timeshift. Cela permet de zapper d’une chaîne à l’autre sans avoir à répondre à chaque fois au message avertissant qu’un Timeshift est en cours… cela est en principe également vrai pour la mise en veille… Le bogue était que ce principe n’était pas appliqué pour la mise en veille… Problème corrigé : le principe de base associé au Timeshift Auto est maintenant correctement appliqué également à la mise en veille.
▪ Correction bogue (#736) : Message tronqué si mise en veille pendant un enregistrement : Problème corrigé : le message n’est plus tronqué.
▪ Correction bogue (#756) : Timer Affichage et relecture d’enregistrement : Lorsqu’une relecture d’enregistrement est en cours, le démarrage d’un Timer "Affichage" n’affiche pas la chaîne. Problème corrigé : même lorsqu’une relecture d’enregistrement est en cours, le démarrage d’un Timer "Affichage" forcera l’arrêt de la relecture et forcera l’affichage de la chaîne programmée dans le Timer "Affichage".
▪ Correction bogue (#757) : Chaîne regardée puis relecture d’un enregistrement & Timer d’enregistrement: Un Timer d’enregistrement qui démarre pendant le relecture d’un enregistrement échoue, dans le cas où la chaîne regardée avant de lancer la relecture se trouvait sur un multiplex différent. Problème corrigé : Plus d’échec des Timers, même dans ces conditions particulières
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 18 Jan 2018 22:09

Une fois de plus un grand merci à toi eurospace :oldy:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 19 Jan 2018 19:38

Bonjour, Bonne Année et un grand merci à toi eurospace :bravo: :bravo:
tyvoli
 
Messages: 79
Inscription Forum: 25 Nov 2008 10:31
Localisation: EVREUX
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message