Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur BD Multizone sur la partie DVD ?

Message » 19 Nov 2017 19:39

Bonjour,
Après 15 ans de bons et loyaux services, mon lecteur DVD pionneer vient de rendre l'âme.

Du coup, je suis à la recherche d'un lecteur blu ray qui est multizone sur sa partie DVD (j'ai emmagasiné plein de DVD de régions différentes) et.... j'ai comme l'impression que c'est rare, voir très rare (ou cher, cf les oppo).

Il ne semble plus y avoir toute une offre de lecteur qu'on dézone avec une télécommande comme il y a 15 ans. Voir avec une puce, le tout pour un budget entre 200 et 250€

Est ce le cas ? Où ai je mal recherché ?
snivel
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Avr 2007 21:34
  • offline

Message » 20 Nov 2017 11:48

En neuf ça me paraît moins évident.

A voir chez Sony, la manip de la télécommande marchait encore il y a pas si longtemps (je l'ai faite marcher sur un S790, je ne saurait dire après).

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Nov 2017 21:43

snivel a écrit:Bonjour,
Après 15 ans de bons et loyaux services, mon lecteur DVD pionneer vient de rendre l'âme.

Du coup, je suis à la recherche d'un lecteur blu ray qui est multizone sur sa partie DVD (j'ai emmagasiné plein de DVD de régions différentes) et.... j'ai comme l'impression que c'est rare, voir très rare (ou cher, cf les oppo).

Il ne semble plus y avoir toute une offre de lecteur qu'on dézone avec une télécommande comme il y a 15 ans. Voir avec une puce, le tout pour un budget entre 200 et 250€

Est ce le cas ? Où ai je mal recherché ?


Le disque de dézonage pour OPPO doit toujours fonctionner.
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message