Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Réparateur ampli sur Paris ou proche Paris sud

Message » 23 Nov 2017 16:47

Bonjour,

j'ai un ampli Arcam P1000 qui provoque des craquements dans mes enceintes. Connaissez-vous un réparateur qui puisse faire une maintenance honnête de ce genre d'équipement sur Paris ou dans la région parisienne (de préférence petite couronne sud)?
Si, au passage, le réparateur vous semble adapté pour faire une maintenance (en dehors des tarifs officiels prohibitifs) sur un préampli Méridian G68 (vérification et changement des condensateurs notamment), n'hésitez pas à me le signaler. :-)

Merci d'avance
Cordialement
Olivier
orobert
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 25 Nov 2017 10:06

J'ai testé (et quelques copains également ) Ears à Montreuil, ils bossent bien et sont sympa. Tu dois payer pour le devis, il faut être patient, mais au final le travail est fait.
http://www.ears-france.com/

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2017 21:49

Merci, je vais faire quelques vérifications entre l'ampli et le préampli et les contacter.
D'autres propositions?
Cordialement
Olivier
orobert
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 03 Déc 2017 23:56

bonjour,

ayant un pb avec mon ampli de puissance ( Ampli SHERBOURN PA 7-150 )
je serai pas contre de bonnes adresses pour le faire reparer.

pb : un soucis avec un canal ( avant droit ) , il ne fonctionne plus en connexion XLR ( tester avec un autre cable , sur une autre sortie du preamp etc .... ) mais fonctionne bien en RCA.
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message