Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, guss 33, Hp3esr, jack2port, Noisfra, pettac, Renaudot, viazac et 217 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cercle des utilisateurs de matos Shindo Laboratories

Message » 16 Sep 2015 14:17

drune a écrit:Ampli et pré ampli à tubes, je recommencerai pas, ça fait trop de tubes, trop de possibilités de dérive, de correction. j'ai trouvé l'équilibre mais pour moi l'idéal serai un preamplis shindo et un ampli transistor type Nagra MSA


J'ai ça aussi : Shindo Giscours + MSA.
Cela fonctionne magnifiquement !
Mais attention les prés Shindo ont BEAUCOUP de gain. Ils ne fonctionnent donc pas avec tous les amplis. Avec Nagra ça marche car il y a 2 réglages de sensibilité sur les amplis : 1V et 2V. On se met donc sur 2V.
Avec des amplis sans ajustement de sensibilité d'entrée ou sans potard, et avec une sensibilité élevée, ça va saturer.
C220MC275
 
Messages: 598
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
  • offline

Message » 16 Sep 2015 14:44

ou alors il faut des câbles RCA ou XLR qui ajustent..... :lol: le niveau d'entrée et de sortie de appareils .....
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 29 Nov 2017 17:07

le fil est enterré depuis longtemps mais pour les amateurs de SHINDO, je vais mettre en vente mon SHINDO AURIEGES (en deux boitiers avec entrée phono) il est équipé de tubes neufs (philips et/ou ITT) j'ai les tubes d'origines qui sont encore bon. Ce materiel est aujourd'hui introuvable car interdit d'importation en europe.
je suis ouvert a toute proposition en mp
drune
 
Messages: 247
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:11
Localisation: Montelimar / Orange
  • offline

Message » 29 Nov 2017 22:23

Bonjour,

les enceintes Latour sont-elles de marque Shindo ?

merci
jmg04
 
Messages: 210
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:03
Localisation: très prés de Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés