Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 369 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel choix : LX501 ou X3300 ?

Message » 28 Nov 2017 14:15

Bonjour,

Je souhaite changer d'ampli, actuellement un RX-673 sur un pack 5.0 dali zensor + caisson Focal cub.
Mon choix c'était porté sur le Marantz SR6011, mais ce qui ressort (en regardant un peu sur le web) c'est globalement le même que le Denon X3300 mais avec une meilleure partie Hifi. Je suis déja équipé pour ca, donc je cherche exclusivement pour le HC.
Donc le X3300 étant sensiblement moins cher j'ai abandonné le Marantz.

Puis en regardant d'avantage j'ai vu le Pioneer LX501 pratiquement au même prix, donc je ne sais pas trop quoi prendre.
Déja est-ce un upgrade suffisant par rapport au 673 pour sentir une réelle différence ?

Après je connais un peu Denon ayant eu un 1908 mais je ne connais pas la sonorité avec les DALI, ca se marie bien ?
Et je trouve peu de retour sur le Pioneer, donc même intérogation

Si vous pouvez m'aider dans mon choix je vous en serai reconnaissant, mais si possible avec des arguments

Merci d'avance
cocobeni
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Oct 2012 15:44
  • offline

Message » 01 Déc 2017 12:03

Personne ? :cry:
cocobeni
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Oct 2012 15:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma