Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Une solution pour enregistrer les programmes sat/tnt/adsl ?

Message » 05 Déc 2017 10:25

Je crois que ce sont les VTI qui sont les images officielles.
Tu ne l'as pas encore testé???
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 05 Déc 2017 10:52

Non, j'avais essayé une Black Hole mais pas pour ce bug. Ok, avec ton info, j'ai vu où trouver l'image qui est livrée avec le Vu+. Par contre il l'appelle vuplus-image et pas VTI.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 06 Déc 2017 0:08

Pour obtenir l'image VTI, il faut s'enregistrer dans leur support forum.
Passe par WIKI.
C'est quasi entièrement en allemand.
J'ai fait un test, la VTI 13 ou quelque chose comme ça est présente mais il faut s'enregistrer pour la télécharger.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 06 Déc 2017 9:19

L'image d'origine installée à la livraison n'est pas la VTI, c'est là Vu+ Ultimo4K - OI 3.0. On la trouve ici : http://code.vuplus.com./index.html?acti ... vuultimo4k

Au démarrage le fond d'écran indique Your smart Vu player avec des points de couleur

quand tu cherches image d'origine presque tous les liens te ramènent soit à la VTI ou à la BH .... c'est pas évident, perso celle d'origine peut être utile à garder en cas de gros plantage, la OpenPli est bien la plus simple et la plus suivie, le team est très réactif. :wink:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 06 Déc 2017 11:16

Le lien donné par Pingouin est bien celui que j'avais trouvé. Par contre si vous allez voir ma réponse sur le post du Solo 4K, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'espoir. Je ne suis pas le seul à avoir autant de problèmes avec cet appareil :evil: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 06 Déc 2017 11:35

Tu n'as sans doute pas tort pour l'espoir de voir cette image te donner satisfaction pour toutes les utilisations que tu fais du Vu ....
J'ai consulté tes derniers échanges sur le forum Open Pli ....et à mon avis c'est pas cette image basique (de chez basique) qui te ^permettra de voir tous tes souhaits résolus. Il est possible que la fonction HDMI In fonctionne correctement avec .... faut essayer , mais pour tout le reste c'est plus que limite, il n'y a pratiquement rien dans les plug in même pas le dossier setting pour choisir les SAT multiples .... :wink:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 06 Déc 2017 11:42

Je ne me fais pas trop d'illusions mais c'est juste pour être sûr que la fonction n'a pas été développée et que le connecteur est là pour faire "joli". Je suis un peu dégoutté par cet appareil qui est pourri de bugs.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 06 Déc 2017 11:53

Pas compliqué de faire un backup pour faire le test d'une autre image puis d'y revenir
blancoco
 
  • offline

Message » 06 Déc 2017 12:16

C'est que j'ai fait avant d'installer la Black Hole. Par contre je n'ai pas trouvé comment faire la sauvegarde de celle-là. Pas grave. L'ennui, c'est que toutes ces manips me bouffent du temps alors que j'ai autre chose à faire et que je ne m'attendais pas à avoir de problèmes, surtout aussi lourds, jusqu'à plusieurs crash dans une soirée, et donc enregistrements morts.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 06 Déc 2017 18:33

bonjour suite a l'achat de ma colossus j'en et profité pour prendre un splitter plus récent compatible HDMI 2.0 et problème il laisse pas passé l'AC3 via Hdmi donc mes capture sont faite en aac 2.0 , j'ai du remettre mon anciens splitter acheté il y'a 3ans et lui laisse biens passé l'ac3 2.0 ou 5.1 :o
dotsy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 08 Mar 2013 19:57
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Déc 2017 19:15

Oui la Colossus c'est pas mal côté qualité c'est plutôt du lourd comme débit .... Mais le passage obligé par PC 'ne me satisfait pas c'est pour ça que si l'HDMI in du VU Ultimo marchait bien la simplification et la souplesse de cette soluce serait bien meilleure .... On y arrivera peut-être faut espérer ... :wink:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 06 Déc 2017 19:54

Pingouin44 a écrit:Oui la Colossus c'est pas mal côté qualité c'est plutôt du lourd comme débit .... Mais le passage obligé par PC 'ne me satisfait pas c'est pour ça que si l'HDMI in du VU Ultimo marchait bien la simplification et la souplesse de cette soluce serait bien meilleure .... On y arrivera peut-être faut espérer ... :wink:

oui moi aussi ca m'enchante pas trop, bon j'ai pas beaucoup de choix c'est la seul carte qui capture en 5.1 .
Dernière édition par dotsy le 06 Déc 2017 20:50, édité 1 fois.
dotsy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 08 Mar 2013 19:57
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Déc 2017 19:58

Oui mais même si Vu+ fait un effort sur la HDMI In, ce qui reste à montrer, l'entrée restera an 720p car il y a peu de chance que ce soit juste logiciel. Je l'ai écrit à Vu+ mais je ne sais pas s'ils répondent.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 07 Déc 2017 9:46

sjlouis, comme toi j'ai passé un mail à VU Team pour reporter les bugs du HDMI in et j'ai reçu un accusé de réception me disant qu'ils avaient noté mes remarques et en feraient part à l'équipe de développement .... On verra la suite .... :wink:

Entre temps j'avais fait une manip d'enregistrement par le HDMI in avec mon caméscope HD JVC qui possède une sortie HDMI, côté video ça se passe bien, la relecture est fluide et ni saccadée ni pixelisée, caméscope réglé en sortie sur 720p . A la rigueur si les videos en provenance des décos étaient comme ça à la relecture ce serait à la limite acceptable, car en progressif c'est quand même des trames complètes que tu enregistres, c'est pas si mauvais. Mais toujours pas de son même avec le JVC .... :mdr:

On entend bien le son du JVC en pass-through, mais dès qu'on appuie sur la touche d'enregistrement de la telco du VU le son disparaît, en somme il est coupé avant même d’être enregistré. J'ai expliqué tout ça au TEAM. :wink:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 07 Déc 2017 10:00

Nickel, plus on sera nombreux et plus il y a des chances que ça bouge :wink: . J'ai aussi reçu ce mail mais entre une formule de politesse et une action, il y a du chemin à faire. Rien ne prouve qu'ils vont se bouger.

Sinon comme je le disais, en direct, tout est "bon", le son, l'image même si on voit qu'elle est moins lumineuse avec un peu moins de détails, et pourtant comme j'ai pu l'écrire, je ne suis pas super difficile. Donc pour dépanner sur une émission d'information, c'est tout à fait correct. Pour une course de moto ou un documentaire animalier, ce sera moins sympa.

Alors tu perds le son mais est-ce que tu vois l'image de l'enregistrement ? Chez moi j'ai toujours eu une image complètement déstructurée, impossible de savoir ce qu'est l'image.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message