Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, gemoland, kole, Mattias17, pos33, tibaloo et 201 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Klipsch rf52 vs klipsch rf62

Message » 04 Déc 2017 19:58

Bonjour, je possède actuellement deux rf52 , 1 rc52, et deux rs42 mk2 ainsi qu'un caisson mosscade 11.4.
Tout se petit monde est installé sur un onkyo txsr608 .le tout dans une pièce d'un peu moins de 30 m2 ouvert d'un côté sur la salle à manger cuisine .

L'ensemble me satisfesait jusqu'à maintenant, surtout en home cinéma , mais en hifi les rf52 manque de basse. Sur un coup de folie j'ai voulu tout vendre et j'ai commandé un pack jamo s628 5.0 , je me suis dit qu'avec les deux enceintes de 25cm de celle-ci je ne serais pas déçu.. .
Ce fut le cas niveau basse, mais au niveau du reste vraiment déçu, trop habitué aux détails des klipsch... Donc je me retrouve avec un pack jamo sur les bras.....

Je souhaite donc rester chez klipsch et me demande si le changement de mais rf52 par des rf62 serait un bon choix? Est ce que la différence de basse entre ces deux modèles est flagrante? Merci
nonan82
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Oct 2008 21:52
  • offline

Message » 06 Déc 2017 19:53

Personne pour m'éclairer ?
nonan82
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Oct 2008 21:52
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message