Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Outlaw Audio Model 976 AV Surround Processor

Message » 05 Oct 2017 17:56

Prix 899$

Photos (bonne définition) et caractéristiques : http://saloon.outlawaudio.com/ubbthreads/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=96259

A voir si modèle 220v? ou équivalent transfo interne 220v ou prévoir transfo 220-110 en sus.

Auto-setup mesurant/adaptant distances, niveau de sorties, phase + 10 bandes d'égalisation paramétrique...mais manuelles!



Bref, une saine concurrence avec emotiva/iotavx :wink:
seb8
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 06 Oct 2017 12:19

As soon as production starts on the Model 976, our engineering teams will redouble their efforts on our Atmos/DTS-X processor. As mentioned, it is based on the same underlying platform as the Model 976, but utilizes two DSPs and additional DACs for a 7.2.4 channel configuration. It will add additional connectivity options and a few other features that many of you have asked for. Presently targeted to be priced under $1,500, it will be available later this year.


à priori, un upgrade atmos/dts-x est prévu donc ne pas s'emballer. Mais ce sera plus cher.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 06 Oct 2017 20:40

Régis a écrit:
As soon as production starts on the Model 976, our engineering teams will redouble their efforts on our Atmos/DTS-X processor. As mentioned, it is based on the same underlying platform as the Model 976, but utilizes two DSPs and additional DACs for a 7.2.4 channel configuration. It will add additional connectivity options and a few other features that many of you have asked for. Presently targeted to be priced under $1,500, it will be available later this year.


à priori, un upgrade atmos/dts-x est prévu donc ne pas s'emballer. Mais ce sera plus cher.



Pas un upgrade....mais un second modèle plus élaboré!
(comme chez emotiva/iotavx d'ailleurs...)
seb8
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 06 Oct 2017 21:06

quoiqu'il en soit, à 1500§ ( € ? ) ? je le trouve finalement d'un intérêt moindre, l'atmos et le dts-x pesant trop lourd dans la facture, amha. Peut-être d'autres options + intéressantes seront proposées :idee: .
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 08 Oct 2017 0:44

cool comme info
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 13 Nov 2017 18:06

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10929
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Déc 2017 18:59

Il arrive!
http://www.outlawaudio.com/products/976.html

900$

Manuel ici

Pour moi plus intéressant qu'un IotaVX/Emotiva MC700 à 600$

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10929
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Déc 2017 11:10

Qu'a t'il en plus du Iota ?
Merci
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 07 Déc 2017 11:20

Plus rempli dedans déjà

Plus d'entrées analogiques et numériques (y compris une entrée 7.1), tuner, 2 triggers, la prise hdmi en facade

Perso j'ai l'impression d'en avoir plus pour mon argent.

Accessoirement, c'est une base chinoise, mais améliorée. Iota, ils ne font pas grand chose

Après je ne me suis pas plongé dans la comparaison des menus et possibilités

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10929
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Déc 2017 11:49

Merci
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message