Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tous sur les casques et écouteurs

CASQUES NOISE CANCELLING

Message » 02 Nov 2017 16:12

Bonjour je viens de revendre mon bose QC25 ET souhaite investir dans un casque avec reducteur de bruit bluetooth et hésite entre les choix ci dessous :

BEOPLAY H8
SONY WH-1000XM2
METERS OV-1 BT
B&W PX

ci quelqu’un peux m'aider dans mon choix sa serait super!

merci
YAMYAM93

Annonce

Message par Google » 02 Nov 2017 16:12

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Nov 2017 17:34

up
YAMYAM93

Message » 06 Nov 2017 19:24

Bonsoir,

Je te signalerai tout d'abord que j'ai essayé récemment les Bose et j'ai trouvé le QC35 bien supérieur au QC25 sur le plan sonore. Aussi, ce Bose pourrait déjà au moins te servir de base d'évaluation si tu préfères changer de marque et de signature sonore. :idee:

Quant aux autres, à l'exception du sympathique Meters jamais écouté, ce sont des modèles issus de marques sérieuses même si la première version du Sony avait rencontré des problèmes de fiabilité qui ont été désormais résolus.

Aussi, étant donné qu'il est toujours préférable d'essayer avant d'acheter et plus particulièrement lorsqu'il s'agit d'un casque de ce prix que l'on envisage probablement de conserver longtemps. Je ne peux que t'inviter à te pencher sur les aspects suivants qui pourraient contrarier tes écoutes, puisque le haut médium/aigu du H8 pourrait poser problème à certaines personnes, que le grave du Sony pourrait te paraître un peu trop mis en valeur et à propos du confort du B&W PX.

Je terminerai en te signalant que j'avais également essayé le Plantronics BackPlus Pro et qu'il m'avait paru confortable et équilibré pour un tarif plutôt attractif.

Bonne soirée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques

Message » 07 Nov 2017 17:08

Bonjour,

Il y a les tests des Sony 1000X M2 et Meters OV-1 dans le numéro de novembre de la revue What Hifi. Le son du Sony obtient 5 étoiles/5 tout comme confort et fabrication, tandis que la revue en a attribuées également 5 pour la fabrication et les fonctionnalités, mais seulement 4 pour le son avec, notamment, une spatialisation un peu étroite au Meters.

Bonne journée.
ajr

Message » 07 Déc 2017 12:15

slt as tu un lien sur le web pour lire le test merci

Il y a les tests des Sony 1000X M2 et Meters OV-1 dans le numéro de novembre de la revue What Hifi. Le son du Sony obtient 5 étoiles/5 tout comme confort et fabrication, tandis que la revue en a attribuées également 5 pour la fabrication et les fonctionnalités, mais seulement 4 pour le son avec, notamment, une spatialisation un peu étroite au Meters.

Bonne journée.[/quote]
YAMYAM93

Message » 08 Déc 2017 17:48

Bonsoir,

Voici quelques liens concernant le PX ainsi que quelques-uns de ses concurrents :

https://www.whathifi.com/bw/px/review

https://www.lesnumeriques.com/casque-au ... /test.html

N'ayant pas de casque sans fil ni à réduction de bruit, j'ajoute que je me suis intéressé au PX. Cependant, si des avis lus sur Amazon (en version anglaise) confortaient cet intérêt puisqu'assez argumentés. Le test effectué par lesnumeriques m'a conduit à attendre de pouvoir en effectuer un vrai bonne écoute avant de me décider. Notamment, le fait qu'il ne soit pas utilisable en mode passif lorsque la batterie est à plat, ce qui me gêne quand même pas mal.

Bonne soirée.
ajr

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

• Articles en relation
    Dernier message