Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, savagess, Sergiot92 et 124 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateurs FDA, épisode II

Message » 07 Déc 2017 17:03

Louis Sypher ne vous rappelle rien ?
invite97
 
Messages: 840
Inscription Forum: 30 Avr 2007 23:39
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Déc 2017 17:12

pas plus que "Allez pas de ciné"

oui c'est mauvias je sais
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 07 Déc 2017 17:25

Ced77 a écrit:Salut.
Vous consideriez le WXA-50 comme un FDA ?
https://fr.yamaha.com/fr/products/audio ... index.html



bonjour
si tu veux y connecter un pc en usb,ça va etre delicat.
difficile de te repondre sans voir son synoptique
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 07 Déc 2017 18:21

Ced77 a écrit:Salut.
Vous consideriez le WXA-50 comme un FDA ?

hello,
cf : https://www.son-video.com/article/ampli ... aha/wxa-50
il y a une puce DAC dedans, donc ce n'est pas un FDA.
Mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter là-dessus, cela semble un très bonne machine, bien intégrée avec tout ce qu'il faut comme entrées (réseau surtout).
Faut lire les avis et comparatifs s'il y en a.
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 08 Déc 2017 11:33

~Sypher~ a écrit:Si tu es souvent dérangé par des accusations de sexisme c'est probablement pour une bonne raison, c'est à toi de t'adapter pas aux autres de se taire. Le patriarcat c'est fini, le point de vue des victimes passe avant ton petit confort va falloir t'y faire. :friend:


" les autres " ; les premiers à demander de se taire ou a vouloir foutre des baffes, ne t 'en déplaise la parole est libre la mienne aussi .
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 08 Déc 2017 12:02

J'ai écrit baffles et non baffes, c'était un jeu de mots :siffle:

Definition de BAFFLE : Écran plan rigide, monté sur un haut-parleur pour éviter le rayonnement vers l'avant des ondes sonores émises par la partie arrière de l'appareil.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... Wcv5uyT.99
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 08 Déc 2017 12:24

peu importe
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 08 Déc 2017 12:31

Tu es bien susceptible sport02... mais je n'ai rien de malveillant en ton égard.. :(
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 08 Déc 2017 12:38

je ne pensais pas a de la malveillance sans te connaitre par ailleurs , je m' exprime comme tout le monde , et derrière l' humour il y a des choses qui sont dites et donc je répondais a ma façon , la parole est libre .
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 08 Déc 2017 12:46

FDA (Fin Des Arguments hors sujet)
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 08 Déc 2017 14:37

il y avait de l' humour dans ma réponse , tu peux poser la question a un autre qui apparemment n' en a pas beaucoup . :siffle:
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 08 Déc 2017 15:51

bafles était très rigolo. Jean d'O valide cette blague.
Louis Cypher c'est dans Angel Heart. Quand j'avais vu le film au cinéma et qu'il cherchait, Mickey Rourke, dans le bottin et qu'il trouve le nom de CYPHER, j'avais tout de suite compris... de niro le diable.
Super film. Fin du HS ou du VHS
invite97
 
Messages: 840
Inscription Forum: 30 Avr 2007 23:39
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Déc 2017 16:00

jmg04 a écrit:ah ah vous m'avez bien eu ! Bon j'ai donné le bâton....
en fait je suis un maniaque: ce qui ne sert pas dans un ampli est susceptible de poser problème,
ou si vous préférez: une conception simple qui favorise la qualité audio seule est ce que je recherche.
merci pour vos réponses

Le alientek D8 devrait répondre à tes attentes avec du SPDIF ou de l'USB XMOS.
En Chine ou en France si tu veux le recevoir plus vite (c'est le même).
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 08 Déc 2017 17:24

merci robob, je l'ai déjà !

c’était pour essayer le techno Texas Instrument que je posais la question.

l'xmos du d8 genial ! mais même problème que pour le blue tooth de l'ad18: en multi amplification
ça ne servira plus à rien.

Pour ce qui est de la commande en Chine je déconseille si ça arrive en panne ou que ça tombe en panne
c'est quasi impossible à retourner, ça m'est arrivé, en plus on fraude l'état par ChinaPost et si on passe
par dhl par exemple on paye douane plus frais ce qui revient au même prix.

Enfin, pour finir, j'ai le d8 TWEAKé ça déchire ( condensateur changé ... )

à plus
jmg04
 
Messages: 210
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:03
Localisation: très prés de Toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2017 17:55

sport02 a écrit:il y avait de l' humour dans ma réponse , tu peux poser la question a un autre qui apparemment n' en a pas beaucoup . :siffle:

L'humour oppressif n'a rien de drôle quand on sait ce que provoquent le sexisme le racisme et toutes les autres discriminations.
"Connaissez-vous beaucoup de blagues qui ont pour objet les dominants? Non, pour la bonne raison que l’humour oppressif est la première marche de l’échelle des discriminations, celle qui se termine par le génocide. L’humour oppressif touche essentiellement les femmes, les personnes d’origines étrangères, les personnes souffrant de maladies mentales et les minorités en général, jamais les Blancs, jamais les hommes ni les hétérosexuels. L’humour n’est pas innocent, et dire simplement « on peut rire de tout sauf avec les coincés », c’est faire preuve d’angélisme.

Car oui, on peut rire de tout, mais ça dépend bien avec qui, et surtout de qui. Des dominants qui font des blagues sur les dominés en entretenant des préjugés qui ne leur font pas de mal à eux, c’est peut-être drôle pour eux, mais pas pour les autres, surtout quand il s’agit de le faire en public. Des dominés qui se moquent des dominants, c’est renverser la situation, c’est une subversion de l’ordre du monde, alors que l’humour oppressif n’a rien de subversif. Des gens qui rient de stigmates que la société leur impose, qui rient de leur malheur, c’est justement pour ne pas en pleurer, c’est un besoin vital pour ne pas sombrer. Il y a plusieurs sortes d’humour, et il faut bien les différencier au lieu de simplement dire « on ne peut plus rigoler ». Rigoler, c’est comme tout, ça a des conséquences. "

https://blogschizo.wordpress.com/2015/0 ... pas-drole/
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message