Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 14 Nov 2017 23:54

Moi j'la kif cette nenette :ane:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 06 Déc 2017 0:29

J'ai fait un truc bien il y a quelques jours !

Je regarde la saison 3 de Peaky Blinders et j'ai un peu de mal après 2 épisodes, j'ai du mal à raccrocher avec la saison précédente.
2 jours plus tard je fais une nouvelle séance de ciné pour visionner la suite et là je me rends compte que le disque de gauche, habituellement le 1er disque dans 99 % des cas était ici le second ! J'ai donc visionné les épisodes 5 et 6, les deux derniers épisodes de la saison ! :lol:

Pour le coup j'ai donc regardé la série d'une manière totalement originale avec un méga flashback expliquant le pourquoi de la fin de la saison...
C'est pas si déroutant que ça finalement... même si bon... mais voilà quoi... :oops:
Il me reste les épisodes 3 et 4 encore à voir mais globalement je trouve que la série s'essouffle. L'attitude bourrin des frères ou de Salomon (le commerçant juif) commencent à m'agacer aussi. Il y a de fortes chances que je la revende et que j'en reste à la deuxième dont le final est très réussi et qui peut faire office de point final à la série pour moi...


__________

Visionné aussi il y a peu, la 3ème saison de Leftovers et moi qui avais beaucoup aimé les deux premières eh bien j'ai déchanté avec la 3ème... :-?
D'abord le final est complètement raté, long, ennuyeux et "tout ça pour ça" et puis au final beaucoup de pistes ouvertes et laissées en l'état.
L'impression d'une série qui a ouvert plein de portes mais qui s'est un peu perdue au fur et à mesure...
Dernière édition par chris.24 le 18 Déc 2017 16:48, édité 1 fois.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 06 Déc 2017 8:35

A noter que Vikings a repris. 2 premiers épisodes pour la première semaine. C'est toujours aussi jouissif et les enfants de Ragnard ne sont pas des anges.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Déc 2017 2:04

Better Call Sall - Saison 3 - Toujours aussi bien !

Etant donné la qualité de l'écriture et la richesse que cela donne à l'univers Breaking Bad, je serais bien volontiers preneur d'un second spin off de quelques saisons sur Jesse Pinkman !
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 19 Déc 2017 13:39

chris.24 a écrit:Better Call Sall - Saison 3 - Toujours aussi bien !

Etant donné la qualité de l'écriture et la richesse que cela donne à l'univers Breaking Bad, je serais bien volontiers preneur d'un second spin off de quelques saisons sur Jesse Pinkman !


D'accor pour Saul. Je l'aime aussi grâce à son ambience de Breaking Bad nostalgique.
De ma part, j'ai commencé il n'y a pas longtemps The Punisher. Aussi cool, quant à moi.
JerryGod
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Juil 2017 8:50
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 19 Déc 2017 14:00

De même, j'avais la saison 3 de Better Call Sall à regarder depuis un moment et je l'ai plié dans la semaine !!!

Trop bon de revoir certains perso de BB :D

J'étais trop triste pour la pauvre Irène jusqu'à la fin... :(
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 13 Jan 2018 10:35

J'ai découvert hier soir Philip K. Dick's Electric Dreams: c'est du très bon! Quel auteur quand même (Blade Runner, Minority Report, Planète Hurlante, Total Recall...)
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 13 Jan 2018 10:57

GOLIATH saison 01 en 4K HDR...........les deux premiers épisodes, classique, bien joué et cela à l'air de monter crescendo !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 24 Avr 2018 13:13

J'ai commencé ce week-end Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers), un animé japonais très sombre mais plutôt prenant je dois dire.

Sinon je commencerais dès que j'aurais terminé (encore 74 épisodes à voir tout de même) :

* Last Exile
* Koe No Katachi (pour le revoir)
* Hunter x Hunter
* Mirai Nikki (pour le revoir)
* Fullmetal Alchemist Brotherhood (pour le revoir)

Oui, je re-regarde beaucoup d'animés :)
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 21 Mai 2018 18:15

Je découvre Stranger things...
travmorgane
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Nov 2012 14:49
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 20:46

Alors vu et apprécié Sacred Games tiré du roman Le Seigneur de Bombay (Netflix Inde) et je commence la nouvelle mini série (3 ep) Ghoul toujours en provenance d'Inde
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

the affair saison 4

Message » 27 Aoû 2018 20:58

The affair, et c'est fini... :oops:

Ben non, et c'est dommage ! Pourquoi faire une 5eme saison alors que tout se terminait bien (mal) dans la quatrième ? :charte: :evil:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 27 Aoû 2018 21:19

Tiens, le Tup est encore là ! Bon retour à la maison.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Aoû 2018 22:01

tupeutla a écrit:The affair, et c'est fini... :oops:

Ben non, et c'est dommage ! Pourquoi faire une 5eme saison alors que tout se terminait bien (mal) dans la quatrième ? :charte: :evil:


La 5iéme sera l'ultime saison,
l' actrice a voulu partir d’après une productrice, l'actrice en question a répondu qu'elle ne pouvait rien dire de son départ ,pas clair du tout


Je regarde Babylon Berlin l'argent du budget se voit a l'écran, un vrai mélange des genres...
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 27 Aoû 2018 22:08

chris.24 a écrit:
Visionné aussi il y a peu, la 3ème saison de Leftovers et moi qui avais beaucoup aimé les deux premières eh bien j'ai déchanté avec la 3ème... :-?
D'abord le final est complètement raté, long, ennuyeux et "tout ça pour ça" et puis au final beaucoup de pistes ouvertes et laissées en l'état.
L'impression d'une série qui a ouvert plein de portes mais qui s'est un peu perdue au fur et à mesure...


Oui tout cela pour finalement
ne donner aucune explication
, on ne peux pas dire qu'ils se sont mouiller sur cette série..

Beaucoup trop de points sans réponse ...

Il faudrait peut être lire le roman d'ou est tiré la série pour comprendre.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message