Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Avr x1400 et Heos bar

Message » 06 Déc 2017 0:46

Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis pour connecter mon ampli à L'HEOS bar .... Après plusieurs heures de dépannage... Je suis dans l'impasse et je vous demande de l'aide.

Impossible d'obtenir du son dans la HEOS bar issu de mon ampli Avr x1400. Est-ce normal ?
Le détail de mon problème...

Ma box TV internet est reliée à l'ampli avr x1400 par l'intermédiaire d'un câble HDMI branché sur l'entrée "CBL/SAT".
L'ampli est relié à un vidéo projecteur par la sortie HDMI "MONITOR".

Je souhaite connecter en wifi mon ampli à la barre de son HEOS pour recevoir le son de la Box tv internet.

AVR X 1400:
Connection wifi : ok
Application heos : reconnaissance ok / pilotage à partir de l'appli ok

HEOS bar :
Connection wifi : ok
Application heos : reconnaissance ok / pilotage à partir de l'ampli ok

Quand je fusionne les 2 systèmes dans l'application et que je sélectionne l'entrée "CBL/SAT" de l'ampli, pas de son dans la barre, juste un bruit de fond.

Par contre quand je branche directement une source sonore sur la barre, je peux la fusionner avec l'ampli (test réalisé avec des enceintes filaires).

Pas beaucoup d'info sur le net, mais ce type l'ampli permet-il ce type de configuration ? Ou est-ce limité à l'AVR HEOS ?

Merci d'avance pour les éléments d'informations que vous pourrez m'apporter.
HeoeH
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2017 0:36
  • offline

Message » 08 Déc 2017 11:33

Faudrait que je vérifie mais je suis quasiment certain que cela n'est possible qu'avec l'AVR Heos comme le laisse entendre la page de ce produit.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Déc 2017 13:08

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous voulez récupérer le son de la Box TV branchée sur votre AVRX1400, sur la barre HEOS ?

Il faut sélectionner la barre dans l'appli HEOS, ensuite aller dans les entrées sur l'écran des sources, et choisir l'entrée HDMI CBL SAT de l'ampli.

Par contre il faut que la source, donc la TV soit en stéréo, et sans encapsulage Dolby ou autre.

Quel est le but de cette manipulation pour vous ?
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message