Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 168 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Alientek D8

Message » 11 Déc 2017 16:38

hello canaille !

les petits :siffle: :siffle: c'est parce que je ne t'ai pas cité ? :hehe: je suis de la génération X c à d je tape pas vite sur un clavier :ko:
donc la flemme parfois :zzzz: .... merci donc pour ton idée que j'ai appliqué ici...pour l'instant y a pas foule

:bravo:
jmg04
 
Messages: 210
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:03
Localisation: très prés de Toulouse
  • offline

Message » 31 Mar 2018 23:18

merci pour ce témoignage. Le baffle plan c'est génial, filtrage minimum super aussi.

Je vais peut-être me faire engueuler car on n'est pas dans la section DIY mais il faut quand même signaler
que ce petit ampli fonctionne encore mieux si on en a deux ! Pour le diy :
l’alimentation et le condensateur principal interne à remplacer
par une plus petite valeur de qualité..... et hop encore un bond en avant et là ça devient vraiment intéressant !

J'ai eu comme bon ampli un 300b en SE et j'ai actuellement un 2a3 se avec transfo de sortie double C,
c'est par comparaison à celui-ci qu'a été mis en évidence la diaphonie de l'Alientek.
( les autres ampli correct sans plus que j'ai eu NAD 314, Sansui AU 217 II .... pour les deux
avec quelques tweaks grosse amélioration, surtout sur le NAD qui a par contre un défaut lié à son schéma:
basses floues si pas en 16 ohms,en 16 ohms excellentes basses ! )
Donc la bi-amplification c'est un ampli pour la droite et un ampli pour la gauche.

Pour l'alimentation: certaines batteries ou n'importe quel bonne alimentation;
sinon tel quel le D8 est à essayé pour ce faire une idée...
bon je l'utilise désormais sur son entée analogique car meilleur après test
sur Altec A8 en ce moment mais il y a peu sur Phy-hp;
la puce sta326 est excellente et elle intègre l'atténuation numérique du signal
( pas de potard analogique ... ) je l’utilise donc comme un super smsl sa50
qui n'aurait pas de potentiomètre sur le trajet du signal.....

voili voilou
jmg04
 
Messages: 210
Inscription Forum: 16 Oct 2015 11:03
Localisation: très prés de Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message