Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, poilau, Sietch31 et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Grande Crise !

Message » 13 Déc 2017 20:17

Je soupçonne fortement Papi d'avoir suivi ce sage conseil...depuis très très longtemps :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Déc 2017 20:17

Hope so ! :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Déc 2017 11:03

Apparemment les banques se préparent pour la tonte des gogos sur le Bitcon.

http://www.businessinsider.fr/morgan-st ... -etre-zero
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Déc 2017 11:28

Surtout les derniers entrants sur le "marché" des bitcoins.

En tout cas, certains ont du blanchir un paquet de pognon sur ces dernières semaines.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Déc 2017 15:38

Je n'ai pas tout à fait compris l'intérêt du bitmachin.

Ca sert juste à spéculer ?
un truc qui monte sans arrêt, et dont les derniers possesseurs vont payer les pots cassés ?

une bulle, quoi...

faut juste espérer que lorsqu'elle fera "pschiiit", elle ne fasse pas vaciller le château de carte de la finance mondiale :ohmg:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 27 Déc 2017 17:39

SEM a écrit:Je n'ai pas tout à fait compris l'intérêt du bitmachin.
Ca sert juste à spéculer ?
un truc qui monte sans arrêt, et dont les derniers possesseurs vont payer les pots cassés ?
une bulle, quoi...
faut juste espérer que lorsqu'elle fera "pschiiit", elle ne fasse pas vaciller le château de carte de la finance mondiale :ohmg:

Le bitmachin c'est un truc à insérer dans les coins, voire même dans la fente. :grad: :hein: C'est ce que vient de me susurrer madame. :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Déc 2017 18:23

alain_38 a écrit:
SEM a écrit:Je n'ai pas tout à fait compris l'intérêt du bitmachin.
Ca sert juste à spéculer ?
un truc qui monte sans arrêt, et dont les derniers possesseurs vont payer les pots cassés ?
une bulle, quoi...
faut juste espérer que lorsqu'elle fera "pschiiit", elle ne fasse pas vaciller le château de carte de la finance mondiale :ohmg:

Le bitmachin c'est un truc à insérer dans les coins, voire même dans la fente. :grad: :hein: C'est ce que vient de me susurrer madame. :ohmg:

Le bite-cogne, un truc qui monte sans arrêt à insérer dans la fente ? :o
En général, les bourses ne montent pas jusqu'au ciel... surtout le 7ème.
Dernière édition par Snatcher le 27 Déc 2017 18:33, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Déc 2017 18:33

alain_38 a écrit:
SEM a écrit:Je n'ai pas tout à fait compris l'intérêt du bitmachin.
Ca sert juste à spéculer ?
un truc qui monte sans arrêt, et dont les derniers possesseurs vont payer les pots cassés ?
une bulle, quoi...
faut juste espérer que lorsqu'elle fera "pschiiit", elle ne fasse pas vaciller le château de carte de la finance mondiale :ohmg:

Le bitmachin c'est un truc à insérer dans les coins,voire même dans la fente. :grad: :hein: C'est ce que vient de me susurrer madame. :ohmg:


vu les volumes, ne risque t'on pas un faîtage de pente ? :ohmg:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 27 Déc 2017 18:53

:lol: :lol: Ah ben bravo les amis, je constate que vous êtes en pleine forme. :bravo:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 29 Déc 2017 5:18

On a attiré les publicitaires avec nos vannes sur le bite-con. :hein:

Il y en a une à l'instant, dans le coin supérieur gauche de la page du forum, qui me propose de tester mon "éligibilité" à l'acquisition de bitcoins en me faisant miroiter + 500% de plus-value annuelle... :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 29 Déc 2017 6:13

Ca fait déjà quelques semaines que ces pubs tournent sur le Net.

J'ai beau être très libéral, je ne comprends par pourquoi Internet est le seul média où la publicité n'est absolument pas contrôlée (c'est d'ailleurs ce qui a fini par me résoudre à installer un ad block). Aujourd'hui pour ouvrir le moindre compte bancaire on te fait signer 50 paperasses pour être certain que tu as bien compris, alors que dans le même temps on est matraqué en permanence sur le Net par des pubs attrape gogos sur le bitcoin ou l'investissement dans les pierres précieuses :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Déc 2017 8:46

poilau a écrit:Ca fait déjà quelques semaines que ces pubs tournent sur le Net.

J'ai beau être très libéral, je ne comprends par pourquoi Internet est le seul média où la publicité n'est absolument pas contrôlée (c'est d'ailleurs ce qui a fini par me résoudre à installer un ad block). Aujourd'hui pour ouvrir le moindre compte bancaire on te fait signer 50 paperasses pour être certain que tu as bien compris, alors que dans le même temps on est matraqué en permanence sur le Net par des pubs attrape gogos sur le bitcoin ou l'investissement dans les pierres précieuses :zen: .



C'est une véritable plaie, ces pubs
en plus ça ralentit le fonctionnement d'internet, et il y a des sites sur lesquels je ne vais plus, tellement j'en ai marre

un adblock ? tu as installé lequel ? ça fonctionne bien ? ça ne ralentit pas encore plus la navigation ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 29 Déc 2017 9:59

J'ai installé le plus connu.

L'intérêt c'est de pouvoir le paramétrer suivant le site. Je l'ai donc désactivé par principe pour HcFr et une petite minorité de sites sérieux. Par contre c'est devenu malheureusement indispensable pour tous les sites avec pubs agressives où on te propose des femmes nues et dociles à l'autre bout de la rue, de devenir riche avec Pujadas en investissant dans les diamants, des chinoiseries de parkas Canada Goose à 35€, de multiplier par 3 la taille de ton organe sexuel, une crème pour paraître 30 ans de moins, où on te fait croire que ton PC est bloqué, etc, etc :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Déc 2017 10:09

Je ne sais pas comment vous vous dém.rdez pour avoir ces problèmes. Faudrait peut-être éviter de laisser des traces ou tout du moins les supprimer. :roll: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 29 Déc 2017 10:22

Ben....si tu as des conseils à donner, je suis preneur !
en te remerciant d'avance :D
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message