Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 02 Déc 2017 18:33

.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Déc 2017 14:02

sur leur île, ils savent que Johnny est mort... ?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Déc 2017 15:09

Ben pdt l'enregistrement Johnny était pas à St Bart.?!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Déc 2017 6:04

Tout-à-fait interessant ce dernier épisode et de bien belles images d’un Pays magnifique. On a enfin vu Marguerite se décarcasser pour aller à l’orientation. Sa tactique de faire croire qu’elle avait un collier aurait pu marcher. Mais nos jeunes sont loin d’être des imbéciles :D

Dommage toutefois qu’elle ait surfé sur la vague rouge sans discernement. Elle paie cash, car Sandrine, dernière rouge, n’a strictement rien montré sur cette saison. Ceci dit l’orientation me parait particulièrement indécise, semaine prochaine. Au vu de la performance assez moyenne de Tiffany sur l’ile Machin truc, je la vois bien quatrième, sauf coup de bol majeur. Pour les 3 autres, j’ai des doutes? Ce qui est sûr, c’est que Sandrine n’est pas franchement la plus « adaptée » à l’épreuve des poteaux, physiquement parlant. Magalie sera forte sur cette dernière épreuve, je la vois bien gagner les poteaux. Restera le choix de l’adversaire pour le jury final. Sandrine repêchée aura les nombreux votes rouges ; si elle gagne ce sera le hold-up parfait. L’idéal serait André / Magalie, l’un comme l’autre méritent la gagne.

A moins que Tiffany????

Dernier point à noter, les larmes sur la première épreuve, qu’est ce que ça me pompe l’air cette séquence :evil:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 09 Déc 2017 11:56

Une fin de saison bien plus intéressante que le début en tout cas. Des jeunes pleins de ressources( le trio final) qui ont su se montrer très malins au bon moment !
une candidate qui s'est révélée a chaque épisode c'est Tif :D et un candidat qui remporte le capital sympathie de la saison ,André :D
Une candidate complétement transparente qui risque bien de se retrouvée sur les poteaux cette année, Sandrine :o :wtf: je ne comprends toujours pas ?... entièrement d'accord avec phil974
phil974 a écrit:si elle gagne ce sera le hold-up parfait.

j'aurais presque préféré voir marguerite a sa place ! Jolie coup de bluff de sa part d'ailleurs mais le montage de la prod est toujours aussi fin... :bravo:
Ceci dit je vois bien tif sur les poteaux quand même.

phil974 a écrit:Dernier point à noter, les larmes sur la première épreuve, qu’est ce que ça me pompe l’air cette séquence :evil:

un classique toujours autant cruel a ce niveau de jeu, mais effectivement moi aussi je sature de cette séquence émotion, tout comme le coup de fil au proche , cette année avec la palme pour maxime :ohmg: :adieu: :ane:
postman85
 
Messages: 158
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 10 Déc 2017 10:01

Un épisode moyen. Sandrine qui a droit au confort alors qu'elle a été nullissime lors de l'épreuve, c'était déjà scandaleux. La suite était prévisible, mis à part le coup de Sandrine qui balance sa pseudo-alliée, pas très classe.

Sinon une saison où le Paradis perdu n'aura servi à rien après la réunification, principalement à cause de choix déroutants de la part des candidats.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Déc 2017 11:47

je m'attendais à ce que Sandrine fasse valoir son partage de confort mais je trouve que tf1 l'a arnaquée car elle n'a eu droit qu'à une carafe de jus de fruits, c'est vraiment petit petit :o
même si je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, je trouve qu'elle aurait eu droit à avoir exactement les mêmes avantages :charte:

quant à Maxime, ça a été l'élément majeur de la saison de par ses décisions totalement imprévisibles et, tout compte fait, bénéfiques car il ne faisait aucun doute que les "vieux" auraient phagocyté les "jeunes" pour une victoire sans partage

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 10 Déc 2017 13:21

Lui et Fabian étaient les deux seuls vrais candidats télé-réalité de cette saison.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2017 13:08

J'ai trouvé le Dédé impressionnant sur l'épreuve du bâton-anneaux :o Pourtant la détermination de Max laissait présager du contraire..
J'aurai pourtant pas mis un kopeck sur le Rondouillard..
Et Tiff. que trouve de plus en plus belle!.. :siffle: ..Elle a assurer grave sur l'épreuve des flottants..elle a l'air qd-même solide l’Élégante!.. :wink:

D'ailleurs on évoquait, lors des épisodes précédents, l’absence de maigreur..mais Magalie et certains ont bien perdu du poids..
C'est peut-être moins flagrant que les saisons précédentes.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Déc 2017 13:44

je suis d'ailleurs à chaque fois choqué quand on voit les candidats dans la vie de tous les jours.
je les trouve bouffis, sur-maquillées et tellement peu naturels.

je les préfère, et de loin, tels qu'il sont après quelques jours sur leur île...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Déc 2017 14:11

:lol: Comme les escargots..bien d'égorgés!.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 15 Déc 2017 23:18

Décidément impressionnante Tiffany, à peine une heure pour trouver le poignard ! Et chapeau les 3 jeunes sur les poteaux, de sacrés battants et de beaux competiteurs. A cet égard belle finale, une des meilleures depuis le début de KL. Respect!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Déc 2017 23:34

Oais, bien dit..de plus ces 3 jeunes sont restés fidèles à eux-même, et donc fort sympathiques!.. :P

3 potos en qq sorte.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Déc 2017 3:51

Enfin un beau gagnant pour ce KL. Indiscutable sur la durée, positif, pas calculateur, plutot bon globalement même s'il a ramé à l'orientation. Du lourd! Et quelles belles finalistes avec Magalie et Tiffany. La chute des trois en même temps est assez révélatrice du niveau de ces jeunes. On aura noté que Sandrine a fait de la figuration depuis le début, néanmoins la performance est remarquable. Autant cette saison aura eu du mal à demarrer, autant le final s'est révélé de haut niveau. Incontestablement une des meilleures saisons pour ce final justement. Un vrai régal, chapeau TF1 et la "prod" pour cette serie.

J'ai hâte que ce redémarre ! :D
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 16 Déc 2017 4:17

tiffany a quand meme eut un peu beaucoup de chance sur son parcours ...une aide divine surement.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message