Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ Ultimo: Enregistrement Chaînes impossible

Message » 24 Déc 2017 10:29

Bonjour la Compagnie,
Depuis quelques jours, sans rien modifier à mon installation, j'ai retrouvé l'intégralité de mes chaînes favorites FTA Astra 28.2. En revanche, il m'est impossible d'enregistrer, quelque soit le satellite, ( Hotbird 13°, Astra 19.2°, et Astra 28.2°), quelque soit la chaîne, le tuner, qu'il soit satellite ou câble... S'inscrit sur mon écran: Enregistrement impossible, service invalide, suivi de la numérotation du service.
Si quelqu'un a une idée pour régler ce problème, il sera le bienvenu.
Merci d'avance, bonne journée, et joyeux Noël.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 24 Déc 2017 11:34

Bonjour, a essayer:
Menu>>Plugins>>Gestionnaire logiciel>>OK>>Options Avancées>>Restauration avancée>>cliquer sur: enigma2 settingbackup.tar.gz (en haut de la liste des sauvegardes).
et joyeux Noel :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Déc 2017 15:26

Merci infiniment tvhd. Malheureusement, je bute après plugins. Je ne trouve pas gestionnaire logiciel dans le menu Blackhole. Avez-vous une solution. Bien cordialement.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 24 Déc 2017 15:55

Sous blackhole c'est menu /parametrer/ gestionnaire de logiciel
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Déc 2017 19:08

Merci beaucoup Blancoco et tvhd. Effectivement, en suivant votre méthode, je peux enregistrer toutes les chaînes installées. En revanche, 80 % des chaînes sur Astra 28.2° disparaissent... Que faire, je ne comprends pas? Joyeux Noël.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 25 Déc 2017 20:38

Bonsoir la Compagnie,
Les solutions proposées par tvhd et blancoco allaient vraiment dans le bon sens, mais laissaient des problèmes. Soit j'avais toutes les chaînes, et je ne pouvais pas enregistrer, soit il manquait des chaînes, et l'enregistrement fonctionnait. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et suis passé de l'image Blackhole 3.0.4 à celle 3.0.2. Je suis reparti de 0, y compris en refaisant l'installation des chaînes favorites, après avoir scanné les services des satellites et ceux du câble. Et maintenant TOUT MARCHE! Si j'ai du courage, j'essayerai de mettre l'image Blackhole 3.0.4.
Merci à toutes les équipes de ce forum, et plus particulièrement à blancoco et tvhd.
Reste un problème que je n'arrive toujours pas à régler: avoir l'epg sur 7 jours glissants comme avant, et là, il n'y a rien à faire. Je n'ai que le programme en cours, et le suivant, et encore pas tout le temps... si quelqu'un à une idée.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 25 Déc 2017 20:40

un certyain nombre de chaines disparaissent aussi sur astra 19.2, amais reviennent, il semble que des pertubations atmosphériques en soient la cause, du moins chez moi, puisque les chaines sont revenues, et que si on laisse le délo sur la chaine, on peut entendre de temps en temps des "clacs" sinistres, signe de mauvaise réception. tout n'est pas perdu, je l'espère!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 26 Déc 2017 10:44

Solveg92 a écrit:Bonsoir la Compagnie,
Les solutions proposées par tvhd et blancoco allaient vraiment dans le bon sens, mais laissaient des problèmes. Soit j'avais toutes les chaînes, et je ne pouvais pas enregistrer, soit il manquait des chaînes, et l'enregistrement fonctionnait. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et suis passé de l'image Blackhole 3.0.4 à celle 3.0.2. Je suis reparti de 0, y compris en refaisant l'installation des chaînes favorites, après avoir scanné les services des satellites et ceux du câble. Et maintenant TOUT MARCHE! Si j'ai du courage, j'essayerai de mettre l'image Blackhole 3.0.4.
Merci à toutes les équipes de ce forum, et plus particulièrement à blancoco et tvhd.
Reste un problème que je n'arrive toujours pas à régler: avoir l'epg sur 7 jours glissants comme avant, et là, il n'y a rien à faire. Je n'ai que le programme en cours, et le suivant, et encore pas tout le temps... si quelqu'un à une idée.

Pour l'epg n'insiste pas si tu es sous ancienne blackhole c'est normal il te faut passer à une image plus récente...
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Déc 2017 11:33

Bonjour la Compagnie,
Des nouvelles intéressantes de mon décodeur. Ayant pris mon courage à deux mains, j'ai réinstallé Blackhole 3.0.4., j'ai remis en place à peu près tout, sauf l'activation epg. Je pouvais enregistrer. Après installation de l'epg sur Sky-UK, Rytec-SKYUK, et Rytec-CSAT, il ne m'était plus possible d'enregistrer. Marrant, non? Donc adieu epg. En espérant trouver une solution. Si quelqu'un a une idée? Merci à tous, et bonne journée.
N.B. Ne pouvant plus utiliser Dreamset, mon PC ne s'ouvrant plus sur la partition de mon disque dur, ( j'ai vraiment de la chance), j'ai découvert Idreamx sur Apple. C'est pas mal!
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message