Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, BenMarvel, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, dave_rzh, davidsto, dedelynks, fred7777, Jangkunlu, john-peter 1, lcdmen, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Sergio-22, Smooth Jazz, Volker et 348 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix TV pour PS4 Pro

Message » 27 Déc 2017 17:47

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d'année. :)

Vu que j'ai été très sage en 2017, le Père Noël m'a apporté une jolie PS4 Pro et précipite un peu mes projets du changement de TV. J'avoue qu'une fois la console allumée, ma TV à pris un sacré coup de vieux !

J'ai besoin de votre aide pour me décider. avec un énième Post de recherche TV... désolé mais je ne trouve pas mon bonheur

J'ai actuellement une TV Samsung 32 pouces 1080i qui doit avoir 3/4 ans dont je suis absolument ravi. Je voudrais augmenter la diagonale car le salon est plus grand suite au déménagement.

Ce que je recherche ?

Je pensais à une 55' ou une 49' pas au dessus, ça suffit largement, budget 1000€ environ ( +/- 200€...enfin surtout - si possible :D )
TV Connectée : M'en fiche, j'ai un ordi et une box TV qui font parfaitement l'affaire
3D : NON
Incurvée : Peu importe
Qualité d'image au TOP pour le jeu et pour le visionnage de films

J'ai une barre de son en connexion optique donc si la qualité sonore n'est pas TOP pas grave

Voici les modèles qui m'ont fait craqué :

TV SONY KD55XE9005
TV SONY KD55XE8505
(je ne vois pas trop la différence avec celui du dessus mais 200€ de moins quand même !)
TV SAMSUNG UE55MU7055 Premium UHD
TV LG 55SJ850V Nano-Cell


Et si vous connaissez d'autres modèles mieux, n'hésitez pas !

Merci par avance pour vos lumières.
Sehlapero
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2017 17:40
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message