Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

le bandeau kékénnerton !!!

Message » 21 Juin 2017 9:14

Bonjour,

Bernard, Kennerton étant en passe de proposer de nouveaux casques et en ayant probablement d'autres en préparation. :idee:

Aurais-tu été consulté au sujet des bandeaux ? :wink:


Bonne journée et très bel été. :zen:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Juin 2017 9:42

ajr a écrit:Bonjour,

Bernard, Kennerton étant en passe de proposer de nouveaux casques et en ayant probablement d'autres en préparation. :idee:

Aurais-tu été consulté au sujet des bandeaux ? :wink:


Bonne journée et très bel été. :zen:


Salut André, et non , je nai pas reçu de coup de téléphone de la part de Kennerton. .... et pourtant avec le V2 , le confort du casque est vraiment amélioré.

Peut être ont-ils peur de mon russe ??? :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 21 Juin 2017 16:20

Peut-être juste un peu roublards ? :siffle: Ou, plus prosaïquement, économes de leurs roubles. :lol:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Déc 2017 18:18

Bravo à kéké 26 pour sa démarche et à l'artisan pour son ouvrage, du vrai cousu main. :wink:

Le Kennerton avec son bandeau d'origine et moi ? Environ deux heures d'affilée avant qu'une petite raideur aux cervicales ne vienne jouer les trouble-fêtes. :grr:

Si le confort n'est pas le critère premier, il n'y a pas que la musicalité du casque qui entre en ligne de compte à l'heure du choix. Le confort n'est pas à négliger, a fortiori quand le poids est conséquent. Ce qui peut s'avérer rédhibitoire, tout bien... pesé. :hehe:

Je n'ai pas tâté de la V1, mais la V2, dispo en deux couleurs et surtout en 3 tailles, est une franche réussite. La qualité et la finition sont excellentes, la pose est un jeu d'enfants, y compris pour les adultes qui ont deux mains gauches comme les miennes.

A l'usage ? Le ressenti du poids du casque est en baisse tandis que le confort est nettement à la hausse. Ce bandeau est une petite merveille. :bravo:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 19 Déc 2017 22:30

ostinato a écrit:Bravo à kéké 26 pour sa démarche et à l'artisan pour son ouvrage, du vrai cousu main. :wink:

Le Kennerton avec son bandeau d'origine et moi ? Environ deux heures d'affilée avant qu'une petite raideur aux cervicales ne vienne jouer les trouble-fêtes. :grr:

Si le confort n'est pas le critère premier, il n'y a pas que la musicalité du casque qui entre en ligne de compte à l'heure du choix. Le confort n'est pas à négliger, a fortiori quand le poids est conséquent. Ce qui peut s'avérer rédhibitoire, tout bien... pesé. :hehe:

Je n'ai pas tâté de la V1, mais la V2, dispo en deux couleurs et surtout en 3 tailles, est une franche réussite. La qualité et la finition sont excellentes, la pose est un jeu d'enfants, y compris pour les adultes qui ont deux mains gauches comme les miennes.

A l'usage ? Le ressenti du poids du casque est en baisse tandis que le confort est nettement à la hausse. Ce bandeau est une petite merveille. :bravo:


Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.
Je te souhaite de longues heures d'écoutes

Bernard !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2017 20:27

kéké 26 a écrit:Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.
Je te souhaite de longues heures d'écoutes

Bernard !!! :bravo:


Compte sur moi, Bernard ! :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 20 Déc 2017 21:52

ostinato a écrit:
kéké 26 a écrit:Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.
Je te souhaite de longues heures d'écoutes

Bernard !!! :bravo:


Compte sur moi, Bernard ! :wink:


:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 25 Déc 2017 0:18

J'ai complètement zappé les photos pour le bandeau :-?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Déc 2017 19:29

jacko a écrit:J'ai complètement zappé les photos pour le bandeau :-?


Pas grave ... on verra plus tard !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Déc 2017 19:33

Tous les jours ... sérieusement TOUS les jours, j'y pense car j'ai mon Odin en plein pif dans mon salon.
Et pour une obscure raison à force de faire plein des trucs sans rapport, j'oublie ...
Je me dis té kon ! Mais ça ne suffit pas pour m'en occuper ... :oops:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 27 Jan 2018 10:52

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier kéké 26 pour sa confiance : on commande et on paie ensuite ! C'est déjà vraiment bien donc rien que pour cela, je remercie à l'heure où la méfiance est souvent de mise !

Ensuite je reçois la bête en taille normale : même à fond (la tige dépasse le plus possible de l'arceau), j'avais le casque Vali qui descendait trop bas et là, je suis à environ 1 cm d'être à fond... mais de l'autre côté !

Bon bref, je visse, je pose sur la tête et... une petite déception ! C'est mieux mais pas génial...
Pas grave, je le pose sur le support de casque (un ROOMs Studio Line) et 24 h après, je le remets sur ma tête...
Et là, le miracle apparaît : je me suis limité à 45 minutes d'écoute mais je n'ai point ressenti le poids du casque !
Donc génial !

CONCLUSION : laissez lui le temps / léger rodage du bandeau pour qu'il s'assouplisse !


Par contre, il clampe trop fort donc je pense que je vais "assouplir" l'arceau métallique.

Très content de ce bandeau et la finition est exemplaire. :bravo:

Je recommande tout : le contact, le produit et le suivi du contact :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Dernière édition par Akari le 27 Jan 2018 13:50, édité 1 fois.
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Jan 2018 11:05

merci , c'est sympa !!!

oui , je marche à la confiance , j'aime bien d'abord envoyer le bandeau , c'est comme ça !!!
effectivement , le bandeau ( bien épais) "prend" sa place progressivement , et ensuite .... et bien place aux écoutes avec un confort , à mon sens , bien meilleur !!!

:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 27 Jan 2018 13:39

Bonjour,

Si on s'embarque dans l'utilité du rodage du bandeau des casques à arceau alors que celui des appareils et casques agite fortement déjà certains fils... :grr: :P :hehe: :lol:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Jan 2018 13:50

Cela paraît plus raisonnable de "rôder" un bandeau en cuir sur le haut de la tête que des fils en cuivre, en argent ou autres...

D'ailleurs, ce ne sont pas réellement les conducteurs qui se rôdent mais les isolants dans les câbles et prises. Mais ne partons pas sur un sujet dangereux :ko:
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Jan 2018 15:10

ajr a écrit:Bonjour,

Si on s'embarque dans l'utilité du rodage du bandeau des casques à arceau alors que celui des appareils et casques agite fortement déjà certains fils... :grr: :P :hehe: :lol:

Bon week-end.


d'autant que quand on a un casque, un ampli, une ou des sources et les câbles, c'est pas le moment d'aller rôder je ne sais où: c'est le moment d'écouter de la musique! :idee: :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Accessoires Casques