Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

le bandeau kékénnerton !!!

Message » 21 Juin 2017 9:14

Bonjour,

Bernard, Kennerton étant en passe de proposer de nouveaux casques et en ayant probablement d'autres en préparation. :idee:

Aurais-tu été consulté au sujet des bandeaux ? :wink:

Bonne journée et très bel été. :zen:
ajr
Administrateur Forum Univers Casques

Annonce

Message par Google » 21 Juin 2017 9:14

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Juin 2017 9:42

ajr a écrit:Bonjour,

Bernard, Kennerton étant en passe de proposer de nouveaux casques et en ayant probablement d'autres en préparation. :idee:

Aurais-tu été consulté au sujet des bandeaux ? :wink:

Bonne journée et très bel été. :zen:

Salut André, et non , je nai pas reçu de coup de téléphone de la part de Kennerton. .... et pourtant avec le V2 , le confort du casque est vraiment amélioré.

Peut être ont-ils peur de mon russe ??? :hehe:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 21 Juin 2017 16:20

Peut-être juste un peu roublards ? :siffle: Ou, plus prosaïquement, économes de leurs roubles. :lol:
ajr

Message » 17 Déc 2017 18:18

Bravo à kéké 26 pour sa démarche et à l'artisan pour son ouvrage, du vrai cousu main. :wink:

Le Kennerton avec son bandeau d'origine et moi ? Environ deux heures d'affilée avant qu'une petite raideur aux cervicales ne vienne jouer les trouble-fêtes. :grr:

Si le confort n'est pas le critère premier, il n'y a pas que la musicalité du casque qui entre en ligne de compte à l'heure du choix. Le confort n'est pas à négliger, a fortiori quand le poids est conséquent. Ce qui peut s'avérer rédhibitoire, tout bien... pesé. :hehe:

Je n'ai pas tâté de la V1, mais la V2, dispo en deux couleurs et surtout en 3 tailles, est une franche réussite. La qualité et la finition sont excellentes, la pose est un jeu d'enfants, y compris pour les adultes qui ont deux mains gauches comme les miennes.

A l'usage ? Le ressenti du poids du casque est en baisse tandis que le confort est nettement à la hausse. Ce bandeau est une petite merveille. :bravo:
ostinato

Message » 19 Déc 2017 22:30

ostinato a écrit:Bravo à kéké 26 pour sa démarche et à l'artisan pour son ouvrage, du vrai cousu main. :wink:

Le Kennerton avec son bandeau d'origine et moi ? Environ deux heures d'affilée avant qu'une petite raideur aux cervicales ne vienne jouer les trouble-fêtes. :grr:

Si le confort n'est pas le critère premier, il n'y a pas que la musicalité du casque qui entre en ligne de compte à l'heure du choix. Le confort n'est pas à négliger, a fortiori quand le poids est conséquent. Ce qui peut s'avérer rédhibitoire, tout bien... pesé. :hehe:

Je n'ai pas tâté de la V1, mais la V2, dispo en deux couleurs et surtout en 3 tailles, est une franche réussite. La qualité et la finition sont excellentes, la pose est un jeu d'enfants, y compris pour les adultes qui ont deux mains gauches comme les miennes.

A l'usage ? Le ressenti du poids du casque est en baisse tandis que le confort est nettement à la hausse. Ce bandeau est une petite merveille. :bravo:

Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.
Je te souhaite de longues heures d'écoutes

Bernard !!! :bravo:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 20 Déc 2017 20:27

kéké 26 a écrit:Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.

Compte sur moi, Bernard ! :wink:
ostinato

Message » 20 Déc 2017 21:52

ostinato a écrit:
kéké 26 a écrit:Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.

Compte sur moi, Bernard ! :wink:

:wink:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 25 Déc 2017 0:18

J'ai complètement zappé les photos pour le bandeau :-?
jacko
Administrateur Délégué & Contributeur HCFR

Message » 28 Déc 2017 19:29

jacko a écrit:J'ai complètement zappé les photos pour le bandeau :-?

Pas grave ... on verra plus tard !!! :wink:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 28 Déc 2017 19:33

Tous les jours ... sérieusement TOUS les jours, j'y pense car j'ai mon Odin en plein pif dans mon salon.
Et pour une obscure raison à force de faire plein des trucs sans rapport, j'oublie ...
Je me dis té kon ! Mais ça ne suffit pas pour m'en occuper ... :oops:
jacko

Retourner vers Accessoires Casques