Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Sortie hdmi Denon avr 1912

Message » 31 Déc 2017 14:37

Bonjour,
J’ai un problème avec ma sortie HDMI de mon ampli home cinéma DENON AVR 1912.
Mon installation :
- AMPLI Denon AVR 1912
- Box tv sur 1 des 7 entrées HDMI.
Vidéo projecteur Epson EH-TW6100 connecté sur la sortie hdmi de l’ampli Denon.
Pack 5.1 Focale
Je ń’ai pas de signal hdmi sur mon VP branché sur l’ampli.
Quand je connecte la box tv en direct sur le VP ca fonctionne mais je n’ai plus le son que dans le haut parleur du VP.
J’ai essayé également en changeant le câble hdmi entre la box et l’ampli.
J’ai essayé également en me connectant sur les autres entrées hdmi mais rien n’y fait.
Je supppse que c’est soit interne à l’ampli soit la connectique de la sortie HDMI qui est défaillante.

Pour mon ampli acheté le 6/12/2012 j’avais une extension de 5 ans. Et la panne intervient quelques jours après la fin de la garantie.
Une piste pour réparer mon ampli ? Ou pour résoudre cette panne ?

Merci d’avance.
Wioui
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Déc 2017 14:14
  • offline

Message » 31 Déc 2017 17:31

hello,

au vu de ce que tu donnes comme renseignements, il me semble évident que ce soit la carte hdmi qui soit en panne :-?

avec un peu de chance, tu pourrais en trouver une sur le net mais il faut que tu ouvres ton ampli pour voir la référence de cette carte. à moins que sur le topic des ampli hc Denon, quelqu'un ait déjà eu le cas et aurait cette référence :idee:

son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-1912-t29963037.html?hilit=denon%201912

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message