Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Perte de netteté sur Z800

Message » 02 Jan 2018 13:12

Hello,

Bon voilà j'ai un Sanyo PLV Z4 dont la lampe est de 600 Heures (environ). Je l'ai acheté en 2010 et c'est vrai que ces deux dernières années je ne l'ai pas utilisé des masses (tout au plus une/deux fois par mois).

Ce week end en voulant justement profiter de mon projo je me suis rendu compte d'une forte perte de netteté de l'image projetée. En gros, sur certains gros plans ça allait mais dès qu'un traveling apparaissait là ça partait en carafe. J'ai d'abord pensé que mon lecteur sony était foireux (testé avec la xbox one s, idem), que le passage dans le onkyo était foiré, que le cable HDMI était mort ... bref j'ai finalement testé le lecteur et la xbox directement au "cul" du projo pour me rendre compte que l'image était vraiment pas terrible sur l'un et sur l'autre.

Ca vient donc du projo. Alors est-ce que la lampe est en train de claquer ? J'ai regardé le témoin lumineux, R.A.S ...

Ce qui m'inquiete c'est que lorsque j'affiche le menu du sanyo c'est nickel, idem pour les sous titres ...

Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le pb.
qrfc
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Déc 2004 15:56
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message