Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Livebox Orange 4K.

Message » 02 Jan 2018 16:00

Je ne sais pas pour la box mais sur le cube il suffit d'appuyer sur stop pour revenir au direct.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Jan 2018 16:03

FreqResPlot a écrit:Je ne sais pas pour la box mais sur le cube il suffit d'appuyer sur stop pour revenir au direct.
oui ça je sais ... Mais vu qu’il n’y a pas de bouton STOP sur la télécommande de la LB4, ça devient ch... pour arrêter et revenir au direct :-(


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 02 Jan 2018 16:09

Arf désolé j'avais même pas remarqué les télécommandes sont dans le placard j'utilise une harmony...
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Jan 2018 18:07

Moi aussi je suis en Harmony... Mais sans bouton STOP à la base, on a pas vraiment de solution ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 02 Jan 2018 18:24

LePousson a écrit:
trifon a écrit:
Hello,
Touche "retour".. Une fenêtre de choix apparaît..
Malheureusement, ca ne marche pas.... Ça ramène sur la chaîne précédente ... Certes, une 2e pression sur Retour ramène sur la chaîne voulue et arrête le DIFFÉRÉ mais c’est pas hyper pratique ...


LePousson


Bonjour,

Comme vous je cherchais la touche stop bien pratique pour revenir au direct mais sur la lb4 j'ai lu quelque part qu'il fallait un appui long sur la touche avance rapide pour le faire
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Jan 2018 19:59

Ben à priori soit ma télécommande d’origine est foireuse, soit ils ont changé qque chose à ce propos dans les derniers firmwares, ou soit ça n’est pas fonctionnel dans l’univers Canal ... dans les 3 cas, c’est très ch.... grrrrrrrrrrrrrrr


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 03 Jan 2018 11:14

LePousson a écrit:
trifon a écrit:
Hello,
Touche "retour".. Une fenêtre de choix apparaît..
Malheureusement, ca ne marche pas.... Ça ramène sur la chaîne précédente ... Certes, une 2e pression sur Retour ramène sur la chaîne voulue et arrête le DIFFÉRÉ mais c’est pas hyper pratique ...


LePousson


Hello,

Test Canal+ N°4:

Environnement Orange: touche retour>>une fenêtre de choix apparaît.
Environnement Canal: appuyer sur le N° de chaîne, c'est à dire N°4 dans le cas du test = retour au direct.

Nota: as tu le tout dernier firmware du TV4?
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:29

Ce test ne fonctionne pas non plus ... Tout du moins, celui dans l’environnement Canal :-(

Et oui, j’ai le dernier FW de la LBTV4 ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 04 Jan 2018 10:13

LePousson a écrit:Ce test ne fonctionne pas non plus ... Tout du moins, celui dans l’environnement Canal :-(

Et oui, j’ai le dernier FW de la LBTV4 ...


LePousson

Tu es en fibre ou xDSL.. IL peut y avoir des différences de comportement.. Je suis en VDSL...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Jan 2018 11:36

Petite question à ceux qui utilisent la VOD avec la fibre : il y a du son 5.1 ou tout est en stéréo?

J'ai des amis qui sont brutalement passés en 2.0 depuis quelques temps

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2018 12:40

trifon a écrit:
LePousson a écrit:Ce test ne fonctionne pas non plus ... Tout du moins, celui dans l’environnement Canal :-(

Et oui, j’ai le dernier FW de la LBTV4 ...


LePousson

Tu es en fibre ou xDSL.. IL peut y avoir des différences de comportement.. Je suis en VDSL...
Non il n’y a aucune différence de comportement dans la mesure où le FW de la LBTV4 n’est pas dépendant du mode de connexion ...

Mais sinon oui, je suis aussi en VDSL ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 04 Jan 2018 17:11

LePousson a écrit:
trifon a écrit:Tu es en fibre ou xDSL.. IL peut y avoir des différences de comportement.. Je suis en VDSL...
Non il n’y a aucune différence de comportement dans la mesure où le FW de la LBTV4 n’est pas dépendant du mode de connexion ...

Mais sinon oui, je suis aussi en VDSL ...
LePousson


Je peux te dire que si puisque la programmation en tout IP d'un enregistrement en tâche de fond est possible en Fibre(quelquesoit la chaîne) alors qu'il faut impérativement passer en mode Canal pour que ça marche en VDSL.. Et c'est récent avec la dernière mise à jour.
Et faut être abonné bien sur... :wink:

Mon firmware: 1.35.40
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Jan 2018 18:21

Je peux enregistrer n’importe quelle chaîne en mode Orange, que ce soit à partir de la TNT, ou à partir de l’ADSL (IPTV)...

Mais bon, le truc c’est que ce qui est archi simple à faire avec un Cube l’est nettement moins avec une LBTV4 alors que le fournisseur d’images est le même ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 04 Jan 2018 19:10

LePousson a écrit:Je peux enregistrer n’importe quelle chaîne en mode Orange, que ce soit à partir de la TNT, ou à partir de l’ADSL (IPTV)...

Mais bon, le truc c’est que ce qui est archi simple à faire avec un Cube l’est nettement moins avec une LBTV4 alors que le fournisseur d’images est le même ...


LePousson


Je me suis planté, je suis en 2.29.80 depuis octobre... :oops:

Je crois que je me suis mal fait comprendre.
Sans connexion TNT, essai de programmer un enregistrement dans l'environnement Orange puis être sur une autre chaîne à l'heure du démarrage.. En VDSl ça marche pas mais OK en fibre.
En revanche cette manip est possible sous Canal dans l'environnement spécifique.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Jan 2018 20:31

Ça je m’en tape ...

Je veux être en mesure de stopper facilement un PAUSE DIRECT dans l’univers Canal ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message